Victoire de MIMIZAN 25 a 13
Votre avis ?
Belle finale,victoire amplement mérite des marsouins à l'expérience et grâce à des joueurs de qualité aux postes clés
Votre avis ?
Bravo à Mimizan !! ils le méritent.
En espérant qu'ils puissent aller le plus loin en championnat de france.
Fin de cette année riche en rebondissements, où peu de gens auraient donné cette épilogue...
Merci à tous et rendez vous l'année prochaine. (pour ma part ce sera sur le forum fédérale 3;)
Votre avis ?
Sauf erreur la poule honneur C.A 2013/2014
FLOIRAC
PAYS MEDOC
BISCARROSSE
VILLENEUVE
MIMIZAN
BAZAS
GUJAN-MESRAS
BEC
LEOGNAN
LA REOLE
Super de revoir LEOGNAN et son gentil présidant POZZOBON .On va boire du CARBONNIEU à la réception d'après match ............!!!!!!
Votre avis ?
Si une des équipes qualifiées en Championnat de France atteint les 1/4 de Finale, elle n'accède pas à la Fed 3?
Auquel cas, la poule ne serait-elle pas modifiée?
Ou je dis juste une grosse connerie?
Votre avis ?
Effectivement la poule va être modifiée car Mimizan va aller au moins en quart !
Votre avis ?
la fleur has writtenEffectivement la poule va être modifiée car Mimizan va aller au moins en quart !C'est noté !
Votre avis ?
Pour CARBIT et LA FLEUR :Possible modif de la poule honneur BLAYE remonterait.Mais il me semble que pour monter en F 3 il faut être champion de France honneur ??????? en plus de ROQUEFORT ,Sauf erreur de ma part .et cela n'est pas obligatoire .A suivre.
Votre avis ?
Mimizan va scorer face a une modeste équipe N°2 des Pyrénées
attention juste a son 10
Votre avis ?
la fleur has writtenEffectivement la poule va être modifiée car Mimizan va aller au moins en quart !Bon prono franchement !
Votre avis ?
Beau parcours de Mimizan et courte défaite sur ce quart.
J'aurais bien vu les Mimizanais en Fed3 pour la saison prochaine, malheureusement.... Va falloir se les jouer la saison prochaine.
Sacré poule à venir avec de grosses équipes...
Votre avis ?
Normalement, dans l'ordre :
- Floirac
- Pays Medoc
- Biscarrosse
- Villeneuve de Marsan
- Mimizan
- Bazas
- Gujan
- BEC
- Leognan
- La Reole
1ère journée :
La Reole - Floirac
Leognan - Pays Medoc
BEC - Biscarrosse
Gujan - Villeneuve de Marsan
Bazas - Mimizan
Sauf erreur...
Votre avis ?
Ya plus fort encore [url=http://rugbygujan.clubeo.com/]ICI[/url], Ya toute la saison...(sous réserves)
Votre avis ?
Quelqu'un aurait pas les résultats de cette première journée ??? :| :) :D :lol:
Votre avis ?
Doble mi has writtenQuelqu'un aurait pas les résultats de cette première journée ??? :| :) :D :lol:Excellent !! :lol:
Votre avis ?
et moi j'avais prévu 4 résultats sur cinq !! pas mal pour des pronostics fin mai !! :lol:
Votre avis ?
Bonjour,
Léognan rugby accède cette saison en honneur. Il tentera de s'y maintenir avec un groupe jeune et ambitieux. Aucun départ n'est enregistré, et les joueurs sont très motivés pour cette belle aventure.
Après avoir remporté le bouclier de champion de côte d'Argent, le club tient à maintenir cette embellie avec de nouveaux joueurs pour compléter un groupe sympa et toujours de bonne humeur. Ainsi, toute personne désireuse de vivre une belle aventure humaine est la bienvenue.
Ainsi, Léognan rugby organise une journée découverte du club et de ses joueurs le 15 juin à partir de 10h au stade Ourcade, avenue de la Duragne.
Au cours de cette journée, un match aura lieu avec chaque joueur voulant découvrir le club et les joueurs actuels. Le tout dans une bonne ambiance. Ceci sera suivi d'un apéritif et d'un repas convivial.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message privé et nous vous contacterons.
Votre avis ?
La B du BEC en finale victoire sur Soissons 18 à 6.
Votre avis ?
Bravo à vous. Une finale ne se perd pas. Bonnes chances & Bon Match. :cool:
Votre avis ?
Gogo les petits Bécistes!
Votre avis ?