Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

ESLB177 msgpm
Alors , personne ne veut se lancer pour les pronostics !!! tout le monde a peur de se mouiller....pourtant dimanche il va falloir se mouiller vu le temps qui est prévu.....pluie a gogo !!!

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
pour st-girons negrepelisse 23-10 st-gaudens esl-b 23-11

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Nous qui souhaitions un sale temps pour les gros... ;) Je vois 2 matches très serrés, avec victoires de St-Gi et St-Go pour des retrouvailles d'anciens autour d'un bon repas vers Prat le 5 mai !!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bonjour à tous, Tout d'abord petit conseil à ROSNY Je serais sa place j'irais faire un tour à Masseube, dans le gers dimanche 28/04/2013 à 16:30. Pour Adé-Mauvezin, le vainqueur rencontre La Salvetat en barrage le 5 mai........

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Allez je me lance aussi !!!! st girons - nègrepelisse je pense s girons légèrement supérieurs 18-14 st gaudens - eslb je pense que sur notre dynamique de fin de saison et les derniers résultat l'eslb va l'emporter. Pour le score , je dirais 16 8

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Aujourd'hui au niveau du coeur je souhaite la remontée du saint-girons sporting club et une finale ariégeoise voire avec nos amis de saint-gaudens. Coté sportif, mes deux favoris en début de saison étaient le stade saint-gaudinois et le SC Negepelisse qui avaient échoué de très peu pour la montée. Le stade saint-gaudinois reste mon favori pour le titre. C'est un groupe complet qui n'a pas bougé depuis l'an dernier. Côté Negrepelisse un super axe 8-9-15 avec l'arrière Beaudonnet qui est certainement le meilleur buteur d'honneur cette saison. Saint-Girons a une équipe jeune et dynamique, pratique un joli jeu. Dimanche est pour l'instant annoncée de la pluie et un terrain gras, ce qui ne l'avantage pas trop pour faire du jeu. Quand à l'entente du pays d'olmes, laroque-besta arrive en forme en phases finales et peut incontestablement aussi rêver. Mes pronostics Saint-Girons 49 %-51 % Negrepelisse Saint-Gaudens 53 %-47% Laroque-Belesta Pour le titre : Saint-Gaudens ( si son président ne castagne pas l'arbitre....c'est de l'humour).....

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
consorani09 has writtenBonjour à tous, Tout d'abord petit conseil à ROSNY Je serais sa place j'irais faire un tour à Masseu...
SALUT A TOUS merci consorani pour ton conseil je suis déçu du fait que ANDORRE ne monterra pas , pour les coursses bref :lol: mais je pense voir MONTAUBAN ou Saint Girons Négrepelisse a domicile ou bien ESLB Saint GO pour la surprise peut être si s en est une , pour le match contre ESLB a Montesquieu on peut dire que devant on a souffert un peu beaucoup c'est leur force qui leur ont porté les points trop absorbé a défendre sur ce block pour aider les lignes arrières quand le ballon sorté par exemple sur l essai du 9 qui nous a fait la valise et hop ,en tout cas ESLB est complet sauf un ou deux point que je ne dévoilerais pas ici et peut battre Saint GO même derrière cela progresser depuis nôtre dernière rencontre en poule chez eux BREF pour mon cas j' ai eu le sentiment de nôtre part on a pas joué a fond le coup pour certains d entre nous pas l agressivité défensive habituelle au bon sens du therme et motivation Bref mais on est content de nôtre saison une info on a plus déjoué contre LAROQUE que Saint Go comprenait par là que l 'on l 'a eu plus dur contre ESLB je souhaite bonne chance aux quatres équipes restantes pour les demies et pour les championnats de France c'est une région que l 'on défendra aussi pour les 6 équipes restantes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Té pour le Championnat de France expliquez moi un peu comment ça marche ? Je n'ai rien vu la dessus ! Les gars de Rieumes m'ont dit qu'ils y étaient mais là j'avoue être out . Merci d'avance ;)[/color] [/b]

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
consorani09 has writtenActualisation toujours si la FFR ne change pas le tableau au dernier moment... 32ème de championnat ...
Lis ça déjà........

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Championnat de France 32ème deuxième partie de tableau. Saint-Girons 1 ou 2 ou 3 à coup sûr... Auvergne 1 - Limousin 3 Languedoc 1 - Provence 4 Alpes 2 - Drôme Ardèche 1 Midi Pyrenees 1 - Vainqueur barrage Millas-Languedoc 3 Alpes 1 - Provence 3 Vic Bigorre ou Saint-Lary - Midi-Pyrénées 3 Provence 2 - Languedoc 2 Mimizan ou Villeneuve de Marsan - Midi-Pyrénées 2 Périgord Agenais 2 - Limousin 2 Bearn 1 - Armagnac Bigorre 2 Argentat ou St Yriex - Rieumes Cote basque Landes 2 - Vainqueur CA 3 contre BE 2 Perigord Agenais 1 - Midi-Pyrénées 4 Adé ou Mauvezin - La Salvetat - Cote Vermeille Cote Basque Landes 1 - Cote d Argent 2

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
consorani09 has written
consorani09 has writtenActualisation toujours si la FFR ne change pas le tableau au dernier moment.....
Lis ça déjà........
[b] [color=blue]Merci l'ami je ne l'avais pas vu :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
ROSNY has writtenSALUT A TOUS merci consorani pour ton conseil je suis déçu du fait que ANDORRE ne monterra pas , pou...
Je pense aussi que Laroque va nous dominer devant, et ils ont le même arrière (ou ailier ???) que le nôtre. Ce sera dur, mais si tout était joué d'avance, on n'irait pas ;) Par contre les St-Gironnais voient St-Go champions, et les St-Gaudinois l'inverse... On va déjà voir ces demies !

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
moi aussi je vois une finale st-gaudens en 1 et st-girons en 2, mais voila il y a les demies avant ;)

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Bien malin celui qui peut faire un pronosic juste. il reste les 3 premiers des play offs et nègrepelisse qui était premier de la première phase. st girons qui tourne a plein régime depuis quelques moi st gaudens premiers de ces deux poules ( préléminaires et play off ) nègrepelisse qui a eu un petit passage a vide et qui se reprend l'eslb qui ne fait pas de bruit mais qui passe 45 points à caussade , 41 a nègrepelisse et qui finit aussi premier en play off. Bref que du beau monde!!!

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
difficile de faire un pronostic en effet , les conditions climatiques pas de grosse première chaleur ce dimanche en perspective pour les gros :P pour info même si il pleut le terrain de la Salvetat ne sera pas gras d'ici Dimanche et on espère une fanfare au moins dans les tribunes

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bonjour à tous. Temps prévu dimanche : 14° nuageux, petite pluie le matin et rien l'après-midi pour l'instant. Pas de vent...... Pour information la finale du championnat des Pyrénées honneur se tiendra samedi 4 mai en nocturne dans un stade qui reste bien évidemment à désigner... La finale du championnat des pyrénées de promotion honneur se tiendra dimanche prochain à 15 heures sur le stade d'honneur de Lavaur entre le coq leguevinois et l'aviron castrais. Rappellons que leguevin est déjà promu en honneur et que l'aviron castrais joue la montée et le titre sur ce matche........

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Une femme au sifflet à La Salvetat.... Lieu de rencontre : RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE Adresse : STADE LES BARRAQUES - AVENUE DE GASCOGNE 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Horaire : 15:30 le 28/04/2013 Arbitre de champ : BIGARAN CHRISTINE Directeur de Match Territorial : MONGET DANIEL Juge de touche JT1 : AILLERES JEAN PAUL Juge de touche JT2 : SENTUCQ ERIC Juge d'en-but : BRUNO PATRICK Juge d'en-but : LECOMTE PHILIPPE Pour l'autre demi-finale : Lieu de rencontre : AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE Adresse : STADE JEAN CASTET 31310 MONTESQUIEU VOLVESTRE Le 28/04/2013 à 15:30 Arbitre de champ : DELLAC PATRICK Délégué Sportif : SOULAN YVES Juge de touche JT1 : ESTEVE FLORIAN Juge de touche JT2 : BREIL LAURENT Juge d'en-but : BROUSSE JOCELYN Juge d'en-but : LACAILLE VINCENT

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
une femme arbitre mais une exellente arbitre [url]http://videos.tf1.fr/jt-20h/policiere-la-semaine-arbitre-de-rugby-le-week-end-7608800.html[/url]

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Un arbitrage de haut niveau pour les 2 rencontres en effet !!

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
temps prévu sur Montesquieu, pluie faible, T° 10, vent faible de nord (info prise sur météo a 12 jours).

Votre avis ?

Login / Sign up