Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

alscathar183 msgpm
pour l'arbitre de champ : DELLAC PATRICK il a arbitrer Ramonville ESL-B pour une victoire de l’étoile 17-21 avec un jaune et un rouge pour l'esl-b si je me trompe pas (ou bien 2 jaunes)

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
comment est definie le 1,2,3,4 des Pyrénées?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
alscathar has writtencomment est definie le 1,2,3,4 des Pyrénées?
[b] [color=blue];) L'ami "conso" te l'as mis un peu plus au dessus #411[/color] [/b]

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
Le voici le voilà le classement [url]http://www.cmp-rugby.com/medias/__EPREUVES/CLASS_HOT_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
merci Marcaissonne ;)

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
Bonjour à vous tous , Officiel, saison 2013 / 2014 même formule que cette année en Honneur. 24 équipes donc ! Mais à suivre attentivement 2 cas d'équipes de Fed 3 et pas des moindres ( Saint Affrique et je sais plus quel autre club) qui ne respectent pas certains critères d'un point de vue écoles de rugby, structures ect ect ( comme montréjau L'année dernière). Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur ! :) Première phase de brassage de 8 équipes par poules, puis phases plays off, plays down, comme cette année. Juste petite modification au niveau des équipes B, car la formule de cette année, pas très clair à défavorisée de nombreuses équipes suivant leurs équipes 1. A ce qui jouent ce week end, bon match , une demi ne se joue pas tous le week end ! Amitiés sportives

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/27/1615229-saint-orens-de-gameville-le-club-prepare-la-prochaine-saison.html[/url]

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
je me rappelle du match retour a Laroque sur un terrain avec une météo fantastique, mais un niveau de jeu vraiment sympa

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
St Girons-Negrepelisse 11-12 a la mi temps. et 2 essais a 1 pour Negre. Info par mon ami Consorani qui est au stade.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
St Girons-Negrepelisse 14-22 fini. Arbitrage discutable de l'arbitre sur la fin qui nous sanctionne plus qu'il n'en faut.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
Défaite 17-18 de laroque-belesta avec un arbitrage plus que douteux, enfin on rejoue pas le match, mais la défaite est amère

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Le champagne doit couler a flot ce soir aux argoulets!!! Il fallait que st gaudens retrouve la fed 3 et c'est fait pour eux !!! Arbitrage de Mr DELLAC qui aura du mal a se regarder devant la glace le matin si c'est un être humain normalement constitué... als cathar tu parles d'arbitrage douteux, moi j'irais plus loin et je traiterais sans aucune honte l'arbitre de voleur. Dommage de faire déplacer tant de spectateurs pour voir ce triste spectacle de non équité... enfin très décu par cette équipe de st gaudens qui n'a rien montré de l'après midi, a passe toute la seconde mi temps sur ca ligne de but et n'a été maintenue a flot que par ce personnage tendancieux !!!!

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
ESLB has writtenLe champagne doit couler a flot ce soir aux argoulets!!! Il fallait que st gaudens retrouve la fed 3...
bien sur que je suis de ton avis et encore tu es gentil merci aux joueurs et dirigeants pour ce beau parcours qui malheureusement fini avec un gout amère.

Votre avis ?

alscathar183 msgpm
enfin il y a le championnat de France pour passer encore quelques dimanche ensemble

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Moi j'ai vu des cocottes tout l'après-midi, pas plus... L'arbitrage, une fois N'EST PAS COUTUME cette saison, c'est pour tous les matches où on s'est fait enfler malgré les victoires, séniors et Bélascains inclus ! Bravo les séniors et les Bélascains petits poucets de leur catégorie qui se sont qualifiés pour la 1/2 finale du championnat de France.

Votre avis ?

ESLB177 msgpm
Non tu as vu des ecroulements de cocottes , des rentrés par la gauche, la droite , le haut ou le bas non sanctionné non plus, tu as vu un essai valable refusé car une taupe a empéché le joueur d'applatir, enfin je regarderais les scores du stade saint gaudinnois la saison prochaine avec des arbitres d'autres comité donc neutres et ca risque d'etre pas mal....ce soir il n'y a qu'un seul mot a dire pauvre rugby

Votre avis ?

doudou120753 msgpm
ESLB, tu pourrais quand même accepter la défaite.. L'arbitrage est douteux depuis le début de la saison.. Pour toutes les équipes mais bizarrement a chaque défaite de Laroque c'est la faute de l'arbitre.. Bizarre vous avez dit bizarre ?? Avec un peu plus de jeu de 3/4 et moins de cocotes et mauvais gestes Laroque aurait pu espérer autre chose !!! Mais c'était bien sur une rencontre avec 2 équipes vaillantes et il faut un vainqueur.. Donc forcément un déçu et un heureux.. Bonne continuation en championnat de France pour Laroque !!

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
ESLB has writtenNon tu as vu des ecroulements de cocottes , des rentrés par la gauche, la droite , le haut ou le bas...
Tu plaisantes j'espère ? On ne peut pas dire que le SSG soit apprécié du CMP !!!

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
doudou1207 has writtenESLB, tu pourrais quand même accepter la défaite.. L'arbitrage est douteux depuis le début de la sai...
j avais bien dit que Laroque pouvait surprendre Saint Go nous on a perdu que sur des cocottes emmenant des pénalités et essais c' est leur force et il l utilise parfaitement , nous aussi l arbitrage lors de ce match laisser a désirer sur les touches les écrans systématiques non signalés on le sait quand ça passe et que l' arbitre ne voit rien on continu bref on en fait pas des lustres et puis ils étaient supérieur a nous devant bref et comme tu dis L'arbitrage est pas douteux depuis le début de la saison mais de qualité moyenne pour tous et pour les mauvais gestes on connait Laroque et ses supporters quoi que le président de Saint GO est pas mal non plus;)

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Ce jour j ais vu une belle équipe de Saint Girons qui méritent de gagner mais Négrepellisse qui a usé de son expérience des années passées a bien gérer les temps fort et faible , occupation au pied excellente les 30 dernières minutes , chaque fois qu il venait dans les 30 mètres il scoré a l inverse de Saint Girons SAINT GIRONS est une équipe jeune a un très bon niveau l' année prochaine vous devriez vous balader en honneur et avec plus d expérience la remonter sera pas un problème a moins que vous alliez loin en championnat ce que je crois j ai rencontrer des gens déçus mais très sympathiques toute une saison sur un match je comprend la déception des joueurs qui sont restés humble tout simplement j ai été conquis par vous encore bravo et je vous souhaites bon vent en championnat de France comme aux autres équipes

Votre avis ?

Login / Sign up