Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NOVES PRIX CITRON DU TOP 14

bibu2971 msgpm
Allez Castres, Noves ne mérite pas la belle équipe que son président lui confie. Ses qualités techniques sont incontestables, mais quel [b]"sale con" [/b]dans la communication. Il en a une fois de plus fait la démonstration ce week-end dans ses interventions, fustigeant les journalistes et tous les intervenants extérieurs à son nombril... Peut être l'apanage des champions, mais pas celui de l'esprit sportif !!! :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Allez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
olivier has writtenAllez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges
Normal, entre psycho-rigides que vous vous souteniez !!! ]:D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Normal qu'entre profiteurs du système vous vous souteniez.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
bibu has writtenAllez Castres, Noves ne mérite pas la belle équipe que son président lui confie. Ses qualités techni...
:o :o :o j'comprends pas bien comment tu peux traiter de "sale con" Guy Noves ? Ici c'est du rugby, pas de la politique, je ne pense pas d'une part que tu le connaisse personnellement et d'autre part, si tu le permets, je te conseille de lire l'équipe mag du jour, je le pensais avant mais ses propos me l'ont confirmés, Novès est un type vraiment bien.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
En tout cas victoire méritée de Toulouse, malgré un arbitrage très tolérant pour Castres.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
olivier has writtenAllez toulouse, au moins y a pas de piston sur les cartons rouges
[color=blue][b] :o :o [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gorgodze-s-en-sort-bien_sto3272161/story.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gorgodze-s-en-sort-bien_sto3272161/story.shtml[/url][/b][/color]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
cracks has written
[color=blue][b] :o :o [url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gorgodze-s-en-sort-bien_sto3272161/story.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/gorgodze-s-en-sort-bien_sto3272161/story.shtml[/url][/b][/color]
Ben oui, les deux joueurs ont eu une suspension "automatique" de 10 jours, normal puisque le motif de l'arbitre sur la feuille de match était "indiscipline". Dans le cas de Tekori, il devait écoper de 10 jours automatique, cette décision de la commission est incompréhensible et risque par la suite de faire jurisprudence.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a le cousin de tekori qui va signer à castres : bienmalaki

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenY a le cousin de tekori qui va signer à castres : bienmalaki
:D :D :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Désolé Bibu mais aller Toulouse et si c'est contre l'ASM j'espère te voir à Paris....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le pire dans cette histoire, c'est que ça se fait aux yeux de tous et tu ne peux rien dire.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(barrage aussi)que de la défense et des maladresses ce n'est pas la peine d'avoir des joueurs aussi talentueux pour ne rien faire,si le but est d'aller en finale juste pour jouer pareil,comme on dit une finale ça se gagne mais quand meme A+

Votre avis ?

lud1490 msgpm
L'année prochaine ,faut que la FFR sache que ,il y a PAS qu'a TOULOUSE que des demi-finales peuvent ce joué.Que Toulouse joue a domicile c'est bien ,mais a Lyon ,st Étienne ,Grenoble ect il y a des stades......aussi!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
MA NOTE DU MATCH. [b]9/20[/b]

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
p243151 has writtenDésolé Bibu mais aller Toulouse et si c'est contre l'ASM j'espère te voir à Paris....
Non, non, chaque fois que j'ai effectué le voyage en finale pour soutenir les "jaunards", ils ont perdu... Pour Asta et Olivier, bien sûr que le terme "sale con" était disproportionné et impropre, c'est pour ça que j'avais mis des guillemets... J'ai pris soin également de souligner [b]ses compétences techniques[/b] qui font de lui un recordman des "glaneurs de boucliers". Il n'y a aucune allusion à ses convictions politiques (qui je crois ont changé relativement récemment d'ailleurs) cher Asta. Je ne connais pas celles de du tandem Labit/Travers ni celles de Vern Cotter... C'est plutôt son éternel mépris pour tout ce qui n'est pas Toulousain, qui me le rend profondément antipathique. :|

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(barrage aussi)que de la déf...
Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
lud has writtenL'année prochaine ,faut que la FFR sache que ,il y a PAS qu'a TOULOUSE que des demi-finales peuvent ...
Les stades sont prévus 1 an à l'avance et après si le club de la ville y joue tant mieux au moins l'année prochaine c'est à Lille et ils seront pas en top 14 sinon quand c'est Paris qui est en finale on entends alors......

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
bibu has written
suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(...
Normalement oui

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
suporter averti has written
bibu has written
suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et c...
Normalement oui
Si l'arbitrage est aussi laxiste que celui d'hier, c'est pas gagné (niveau beau jeu)! :( Autrement, j'espère bien que Clermont va s'imposer, et il faut bien reconnaitre que ce sont eux qui pratique le meilleur jeu depuis 2 ans. :cool: Et puis il y a Julien, Julien Pierre. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up