Et en plus il ne rechigne en rien la nomination de Mr POITE arbitre MIDI-PYRENNEE,et ennemi juré de LAPORTE : pour TOULON ça semble mission impossible !! (en plus BERDOSest sur la touche) mais j'arrete là car on va dire que je fais de la parrano. alors que je ne fais que constater !!! :rolleyes:
miroli has writtenOK ! mais commencer à rechigner une quelconque et[i][b] illusoire requalif[/b][/i] de carl hayman , ...
Votre avis ?
miroli has writtenOK ! mais commencer à rechigner une quelconque et[i][b] illusoire requalif[/b][/i] de carl hayman , ...oui mais le business parce que ce n'est pas autre chose, implique uns stratégie de com : les présidents de Toulon de Bayonne du Racing du SF de Biarrritz ont montré le chemin et Novès l'a très bien compris , tout comme laporte Daylaud et quelques autres ;) Après si on aime pas on peut toujours suivre la FED1 , mais là aussi il y a quelques spécimens.. :D
Votre avis ?
-tytus- has writtenLe prix citron, ça fait très sport de tante... :D En tout état de cause, un homme respectable à tout...C'est quoi un sport de tante, tu peux developper ? :rolleyes:
Votre avis ?
Un sport pratiqué dans les campings :p :D
Votre avis ?