suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(barrage aussi)que de la [b]...C'est vrai qu'on préférerait de belles envolées (type hémisphère sud). Mais celles-ci ne sont-elles pas dues à de mauvais placements ou replacements défensifs adverses ? Pour avoir assisté à CO vs ST, la chevauchée "talent tueuse" d' Evans (en fin de 1ère mi-temps - valant carton jaune à Matanavu) méritait d'aller "en dame". Je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement. Mais Clerc, venu du diable vauvert (reprise/plaquage intelligent l'empêchant de se retourner), a grandement contribué (sur ce coup) au ST de disputer cette finale.
Votre avis ?
bibu has writtenJe n'ai pas pu voir le match mais......... Y'a t-il eu autant d'essai que hier ? :psuporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(...Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenEssais ou pas essais, c'était tout de même moins soporifique... :rolleyes:bibu has writtenJe n'ai pas pu voir le match mais......... Y'a t-il eu autant d'essai que hier ? :psuporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et c...Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDonc essai de penalité !!suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(...C'est vrai qu'on préférerait de belles envolées (type hémisphère sud). Mais celles-ci ne sont-elles pas dues à de mauvais placements ou replacements défensifs adverses ? Pour avoir assisté à CO vs ST, la chevauchée "talent tueuse" d' Evans (en fin de 1ère mi-temps - valant carton jaune à Matanavu) méritait d'aller "en dame". Je ne voyais pas comment [b]il pouvait en être autrement[/b]. Mais Clerc, venu du diable vauvert (reprise/plaquage intelligent l'empêchant de se retourner), a grandement contribué (sur ce coup) au ST de disputer cette finale.
Votre avis ?
forzaol has writtenSurtout au départ de l'action, un retour à la pénalité pour Toulouse s'imposait, puisqu'il n'y avait aucun avantage. :cool:2.28 fois - que la sup has writtenDonc essai de penalité !!suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous ...C'est vrai qu'on préférerait de belles envolées (type hémisphère sud). Mais celles-ci ne sont-elles pas dues à de mauvais placements ou replacements défensifs adverses ? Pour avoir assisté à CO vs ST, la chevauchée "talent tueuse" d' Evans (en fin de 1ère mi-temps - valant carton jaune à Matanavu) méritait d'aller "en dame". Je ne voyais pas comment [b]il pouvait en être autrement[/b]. Mais Clerc, venu du diable vauvert (reprise/plaquage intelligent l'empêchant de se retourner), a grandement contribué (sur ce coup) au ST de disputer cette finale.
Votre avis ?
J'aurai souhaité une finale ASMCA / CASTRES mais j'ai "perdu". Dommage.
CASTRES est un club du sérail, c'est sérieux. L'ASMCA est une vieille écurie du Top 14 bien imbriquée en Auvergne.
TOULOUSE , club hyper fortuné, déborde de suffisances à l'image de son "orgueilleux et disgracieux" manager NOVES et TOULON, c'est un club de "mercenaires", seul 2 ou 3 français dans le groupe .....
Vous vous en fichez et vous avez raison mais je ne regarderai pas la finale. De toute manière le vainqueur me laissera indifférent.
Votre avis ?
YBGUR has writtenJ'aurai souhaité une finale ASMCA / CASTRES mais j'ai "perdu". Dommage. CASTRES est un club du sérai...Et tu devais également préférer Poulidor à Anquetil! :cool:
Votre avis ?
bibu has writtenC'était pas mieux cher Bibu sauf les 10 premières minutes mais la pluie fait que je le reconnais par contre je n'ai pas reconnu l'ASM et perso j'aurai fait botter Skrela la dernière pénalité....suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(...Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... ;)
Votre avis ?
YBGUR has writtenJ'aurai souhaité une finale ASMCA / CASTRES mais j'ai "perdu". Dommage. CASTRES est un club du sérai...Tant mieux t'as qu'à regarder secret story....
Votre avis ?
Maudite pluie, mais la météo aussi fait partie du jeu... :/
Votre avis ?
YBGUR has writtenVous vous en fichez et vous avez raison mais je ne regarderai pas la finale. De toute manière le vai...Oh ben non, reste, s'il te plait.
Votre avis ?
p243151 has writtenClermont est passé à côté de son match (comme il arrive dès qu'un élément échappe à son plan de jeu) , hier c'était la pluie ne convenant pas à son rugby de mouvement huilé, apparemment il n'y avait pas de plan "B"... :(bibu has writtenC'était pas mieux cher Bibu sauf les 10 premières minutes mais la pluie fait que je le reconnais par contre je n'ai pas reconnu l'ASM et perso j'aurai fait botter Skrela la dernière pénalité....suporter averti has writtenbien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et c...Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... ;)
Votre avis ?
bibu has writtenAvec un 9 d'expérience genre son vis à vis toulonnais, le match aurait basculé pour l'ASM. Parra est trop prévisible, tantôt trop lent ou tantôt trop précipité...Bon joueur mais encore tendre et sans véritable concurrence. C'est le seul poste non doublé par un international dans cette équipe ;) et c'est regrettable 8.(p243151 has writtenClermont est passé à côté de son match (comme il arrive dès qu'un élément échappe à son plan de jeu) , hier c'était la pluie ne convenant pas à son rugby de mouvement huilé, apparemment il n'y avait pas de plan "B"... :(bibu has written Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... ;)C'était pas mieux cher Bibu sauf les 10 premières minutes mais la pluie fait que je le reconnais par contre je n'ai pas reconnu l'ASM et perso j'aurai fait botter Skrela la dernière pénalité....
Votre avis ?
YBGUR has writtenJ'aurai souhaité une finale ASMCA / CASTRES mais j'ai "perdu". Dommage. CASTRES est un club du sérai...Ouais, c'est vrai qu'on s'en bat les couilles... Pour rester poli.
Votre avis ?
Le prix citron, ça fait très sport de tante... :D
Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à bénéficier de ce détachement (que les jaloux et envieux confondent avec un manque d'humilité) apporté par le(s) succés, fruit d'une recherche constante de la minutie et du perfectionnisme dans le travail, de la passion tout simplement.
La multiplication des médias, les mêmes questions à longueur de journée...Un des coachs francais les plus exposé et probablement un des moins à l'aise. Ce n'est pas un homme de média, point.
En tout état de cause, un homme respectable à tout points de vue.
Votre avis ?
-tytus- has writtenLe prix citron, ça fait très sport de tante... :D Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à ...+1000 et qui réussit ce qu'il entreprend :D ; ce qui n'est pas le cas de certains entraîneurs venus d'ailleurs ]:D
Votre avis ?
+60000 c'est surement le plus respectable , et en plus il sait comme tous les coachs jouer de l'intox ou de la fausse frustration
marigny_serge has written-tytus- has writtenLe prix citron, ça fait très sport de tante... :D Quant à Noves, je pense qu'il p...+1000 et qui réussit ce qu'il entreprend :D ; ce qui n'est pas le cas de certains entraîneurs venus d'ailleurs ]:D
Votre avis ?
bibu has writtenPour les mal voyants : [i][color=red][b]"Ses qualités techniques sont incontestables"[/b][/color] [/...
Votre avis ?
-tytus- has writtenLe prix citron, ça fait très sport de tante... :D Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à ...Pour les trepanés du bulbe...
Votre avis ?
OK ! mais commencer à rechigner une quelconque et[i][b] illusoire requalif[/b][/i] de carl hayman , c'est oublier bien vite le gentil rapport fait par mr MACIELLO quand il inscrit indiscipline et non brutalité (coup de poing !!!) je suis d'ailleur heureux pour MAESTRI mais là j'ai trouvé NOVES petit pleureur c'est ce côté qui me dérange chez cet homme plus que respectable et compétant à l'extrème!! :rolleyes:
bibu has writtenbibu has written Pour les mal voyants : [i][color=red][b]"Ses qualités techniques sont incontestable...
Votre avis ?