tetedeburne has writtenEn tout cas vu votre saison moyenne en fédéral 2 et vos 3 défaites en phase finale, votre saison en ...Es-tu bien placé pour écrire cela ? Personnellement, j'en doute, à moins que tu veuilles mettre le désordre. Dans ce cas, il faudra se lever très tôt.
Votre avis ?
MARCO has writtenil est bonTrès très bon....fallait pas trop lui gratter la puce!!!
Votre avis ?
joueur07 has writtenBravo camionette maintenant il va rempiler ;) ;) ;)MARCO has written il est bonTrès très bon....fallait pas trop lui gratter la puce!!!
Votre avis ?
C'est quoi ce bordel !!!!!!! Calmez-vous et reflechisez un peu, ca veut dire quoi de faire part de ses etats d'ame sur le forum ?
Le club doit tout faire pour se maintenir en F1 et pour cela il faudra que tout le monde y mette la main, le changement peut faire peur mais nous avons la possibilite de faire le lien entre l'ancienne et la nouvelle generation alors au boulot et
Cccccccccccchhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
Votre avis ?
a force de virer que des joueurs de plus de 5 ans de club, il faudra jouer sous fausses licences blanche avec toutes ces nouvelles recrues :p :p :p :D :D :D
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est quoi ce bordel !!!!!!! Calmez-vous et reflechisez un peu, ca veut dire quoi de faire part de s...Je suis très calme Lou Athogix!! Zen même je dirai... Et mes états d'âme je les garde pour moi, mon avis sur une situation grotesque qui me fatigue parce que tous les ans c'est le même cinéma j'en parle!!! Je n'ai pas peur du changement, il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction...
Votre avis ?
CAMION, CAMIONETTE, MARCO, SERGE C. & Cie, VRAIMENT VOUS Y TENEZ A ETALER VOS DIVERGENCES EN PUBLIC NOM DE D.
Votre avis ?
Vos divergences, traitez-les en interne, pas sur un forum.
Votre avis ?
si vincent souhaite prendre du recul prendre un mec comme marc Raynaud peut ètre un + a condition de garder damien dans le staff au moins il y aura un bon compromis entre l ancienne et le nouvelle génération car le club aura a coup sur besoin de tous anciens et nouveaux.Vive le RCAV
Votre avis ?
J espere que les problemes en coulisse ne vont pas faire prendre du retard sur le recrutement
Il faut penser au club
Votre avis ?
MARCO has writtenancien joueur de ce club je regarde toujours avec intérêt les actualités du club je suis très triste de voire que le club souffre de sa monté en F1 l'objectif du club était de remonter c'est vrai??? quand on parle de cycle celui qui vient de se passer est d'une saison c'est pas un cycle c'est une saison!!!! vincent Reynet veut prendre du recule c'est lui qui le souhaite ou ON le souhaite pour lui? oui pour ce maintenir, il faut se renforcer, ce qui veut dire faire venir de nouveaux joueurs qui devront s'intégrer et s'identifier au club, ce qui est toujours difficile car cela reste une épreuve pour beaucoup, donc sans les anciens c'est toujours plus dur je pense que la tache du club est très dur, une chose est sur c'est pas en se tirant une balle dans le pied que cela sera plus facile en définitive il y a un vieux dicton qui dit "chacun à sa place et les vaches sont bien gardées" je pense qu'il y a trois présidents deux entraineurs et des joueurs pour le moment sauf erreur ils sont remonté alors ...... pourquoi ne pas continuer sur un cycle et pas de 10 mois ( c'est pas pour un enfant)? bon courage au RCAV et surtout vive le RCAVSERGE CARAMASOF has writtenil est boncamionette has written Cher camion tu réponds a Lou Athogix qu'il a raiso...Ma chère amie à moteur, ton pare brise doit être sale... Ou trop vieux... :D J'étais assez d'accord sur le dicton qui nous propose de laver le linge sale en famille mais je crois vraiment que l'on ne fait décidement pas parti de la même famille.. Tu sais la belle famille du rugby!!! Pour agir comme ça et raconter tout ça, une chose est sure tu n'as jamais porté le maillot du club!!! Alors justifions nous...!!!! ;-) Pour en revenir au sujet, j'ai dit que j'étais d'acccord avec Lou Athogix pour que TOUT LE MONDE reste humble!! Joueurs et dirigeants!! Je n'ai pas besoin de toi pour réfléchir sur mon passé et mon avenir, si j'ai coupé pendant la saison, je m'en suis expliqué avec les joueurs et entraineurs si tu me donnes ton nom je serai ravi de t'en parler si tu le souhaites, peut être as tu des solutions à me donner...Mais j'avais mes raisons et je pense que tout le monde a trouvé son intérêt pour que je finisse la saison avec une belle bande (celle ci) de potes. Mais c'est un autre sujet qui à mon avis ne te regarde pas... Par contre je suis très heureux de t'entendre dire que je n'ai pas le niveau de repartir pour une saison!! Et si j'ai bien compris je ne suis pas le seul!! Tu me diras ça me rassure!! :) Dans ton observation assez judicieuse je t'imagine bien être un membre éminent de notre "muppet show"... Qui depuis 12 ans un jour me critique et le lendemain me tape sur l'épaule!! En même si je jouais pour autre chose que pour le club, prendre du plaisir et être avec mes amis, je pense que j'aurais laché l'affaire depuis longtemps.. Pour rester dans les citations, celui qui me critique dans mon dos, mon c** le contemple!! Maintenant tu parles d'une prime ( tiens tiens tu me sembles bien renseigné.. ) c'était une prime à la montée.. Certes pas glorieuse... Mais il me semble que si on avait fini dernier de poule, on aurait jamais vu ce fameux joueur d'Annecy!! ;) Par contre tu me répondras juste par oui ou par non, est ce qu'on est en F1? Après tu laisseras le soin aux présidents de décider quand même..!! On sait jamais!! lol Tu parles de partenaires, de pognon mais explique moi comment tu vas pouvoir faire ma camionette... Si je t'ai bien compris, on efface tout et on recommence!! Avec quel budget? Et puis il y a une légère différence entre donner et amener!! A mon tour de te demander de réfléchir!! ;) Pour moi personne n'est irremplaçable!! Si les entraineurs ou les présidents font ce choix et bien peut être que je me mettrai au bureau directeur, tiens ça aussi c'est une bonne idée!! La ou l'on est d'accord ( et d'être d'accord avec toi, ça m'arrache ce que tu contemples de te le dire.. ;) ) c'est que pour exister à ce niveau l'effectif actuel ne suffit pas. Il faut pléthore de joueurs pour compléter le groupe, si l'on repart à zéro!! Pourquoi pas!! Mais on est en juin!! Dépêche toi président.. euh!! camionette!! Le temps passe et avec ce feu de paille, on perd du temps!!! Pour finir je te laisse le soin de continuer à jouer à Pro RCAV Rugby Manager 2011!! Euh non!!! 2012!! Mais comme on avait déjà connu le cinéma en 2011 je confond toujours!! ;) En espérant que tout s'arrange très très vite , que les gens fatigués se reposent et que la saison prochaine soit belle!! Même sans moi!! lol Amitiés mécaniques camionette!! ;)
Votre avis ?
phillips has writtenVos divergences, traitez-les en interne, pas sur un forum.Oui,c'est exactement ce que je voulais dire, il faut se recentrer sur le futur et l'intret general. Il est interdit de prendre a temoins un forum qui est fait pour les supporters du RCAV.
Votre avis ?
a tous les anciens nous les supporters ont compte sur vous ,je le dit du font du coeur
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenArrêtez ce discours!!! On ne peut laisser tout dire et tout faire!!! Le club est en danger quand une bande d'incapable tout juste bon à faire la pharmacie et compter les maillots se permettent de prendre possession du club pour faire n'importe quoi sans respecter personne!!! Vous êtes la honte de ce club messieurs, vous êtes bêtes, ridicules, dangereux et le pire vous ne respectez rien ni personne...phillips has writtenVos divergences, traitez-les en interne, pas sur un forum.Oui,c'est exactement ce que je voulais dire, il faut se recentrer sur le futur et l'intret general. Il est interdit de prendre a temoins un forum qui est fait pour les supporters du RCAV.
Votre avis ?
est il possible de savoir qui va entrainer?
avec quels équipes?
si les anciens partent qui vient les remplacer?
il n'y a pas un parfum de règlement de compte à OK CORRAL?
si ça bouge, en tout les cas merci à [size=24][size=24]vincent reynet [/size][/size]d'avoir repris l'équipe avec [size=24][size=24]damien[/size][/size] au moment ou le club vivait le plus dur depuis 20 ans (cela fait environ 20 ans que le RCAV n'est pas passé par la FED2)
donc au pompier de service merci pour le service....
il y a tout de même un brave gout de saloperies et de coups de pute non????
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Votre avis ?
edouard bracame[size=24 has written[size=24]]est il possible de savoir qui va entrainer?[/size][/size]C'est tout de même étonnant qu'à AUBENAS personne n'ait entendu ou surpris une rumeur sur l'arrivée de Marc RAYNAUD comme entraineur !!!! Il n'y a pas un "pélut" proche du club qui puisse confirmer ou infirmer sa venue ???? Etonnant tout de même, car le bonhomme n'est pas n'importe qui !!!
Votre avis ?
Visiblement la signature se fera samedi !!
Peut être, est ce un secret de polichinelle ??
--> [url]http://www.flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=3658[/url]
Votre avis ?
Je suis pas spécialement supporter de aubenas mais on peut dire qu'il y a le feu!
Des dirigeants qui veulent faire sauter le président , les entraineurs et les joueurs!
Je trouvais dans ce club malgré tous des valeurs de combats et de solidarités !
Je suis surpris pour les dirigeants , entraineurs et joueurs qui ont su faire remonter le club!
C'est un manque de respect ! De plus a priori ils ont même pas les moyens de leurs ambitions!
les anciens vont partir ou arreter.....et je crois que en federal 1 on peut avoir que 8 nouvelles recrues.....Bonne chance pour la suite!!!!!!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenVisiblement la signature se fera samedi !! Peut être, est ce un secret de polichinelle ?? --> [url]h...Il faut d'abord viré le président et les entraineurs en place ( ex joueur emblématique d'aubenas)......pauvre RCAV ce club a bien changé :( :( :( :(
Votre avis ?
JEJE21 has writtenVisiblement la signature se fera samedi !! Peut être, est ce un secret de polichinelle ?? --> [url]h...A priori c'est fait, il sera presente samedi aux joueurs ainsi que son projet sur 3 saisons.
Votre avis ?