Avoir réussi à conserver un entraîneur de la qualité de Marc Raynaud qui en 1 an, en plus de faire l'unanimité au sein du club, a réalisé un énorme travail avec des résultats encourageants... tout cela laisse entrevoir une saison prochaine très prometteuse !! On a hâte d'y être !!
En le conservant, voilà le recrutement qui a bien débuté pour le RCAV.
Votre avis ?
Effectivement notre 1er recrutement c'est celui de Marc Raynaud , il va nous concocter une équipe de derrière les fagots qui fera pas rire tous le monde :D .
Wait and see
VIVE LE RCAV :cool:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenEffectivement notre 1er recrutement c'est celui de Marc Raynaud , il va nous concocter une équipe de...celui qui fait rire tout le monde c'est lui :lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=t2etsELRrwI[/url]
Votre avis ?
salut à tous
il est venu a Montauban cette semaine pour faire sont marché?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe persiste à dire que l'on n'a pas mis tous les ingrédients pour remporter au moins un des 2 matchs. Je n'enlève rein au mérite d'Aubenas dont les 2 victoires sont totalement méritées. Je m'étonne simplement que cette équipe n'est pas réussie une autre perf à l'extérieur. Au plaisir de se retrouver l'année prochainedamier has writtenRetourne sur ton post si c'est pour dire des conneries comme celles là : Romans a fqit ses 2 plus mauvais match contre nous à bon moi je suis pas sûr de ça Romans a été dominé 2 fois par un formidable pack du RCAV ça c'est certain, après tu peux checher toutes les excuses du monde pour justifier tes 2 defaites si ça peut te faire plaisir mais racontes tes conneries ailleurs que sur notre post, vas écrire ça sur le post de Romans pour vérifier déjà si les supporters de ton équipe sont d'accord avec toi.Pont-Vert has written ça veut dire quoi ça ?Ca veut dire qu'en faisant 2 de nos plus mauvais match contre Aubenas, on vous a donné un coup de pouce ce sera pas comme cela chaque année j'ai l'impression que votre équipe a raté quelque chose cette année il y avait moyen de se qualifier et une saison ne ressemble jamais à une autre
Votre avis ?
damier has writtenSalut damier si tu avais suivi depuis le début de saison on parle d'un manque de buteur flagrant (d'ailleurs t'as pu le constater contre vous) qui nous a fait perdre au minimum 3 voir 4 matchs à l'extérieur donc si tu fais le calcul on aurait été qualifié . Mais t'inquiètes pas l'année prochaine est une autre année ;) A plus. Et bien sûr VIVE LE RCAVLou Athogix has writtenJe persiste à dire que l'on n'a pas mis tous les ingrédients pour remporter au moins un des 2 matchs. Je n'enlève rein au mérite d'Aubenas dont les 2 victoires sont totalement méritées. Je m'étonne simplement que cette équipe n'est pas réussie une autre perf à l'extérieur. Au plaisir de se retrouver l'année prochainedamier has written Ca veut dire qu'en faisant 2 de nos plus mauvais match con...Retourne sur ton post si c'est pour dire des conneries comme celles là : Romans a fqit ses 2 plus mauvais match contre nous à bon moi je suis pas sûr de ça Romans a été dominé 2 fois par un formidable pack du RCAV ça c'est certain, après tu peux checher toutes les excuses du monde pour justifier tes 2 defaites si ça peut te faire plaisir mais racontes tes conneries ailleurs que sur notre post, vas écrire ça sur le post de Romans pour vérifier déjà si les supporters de ton équipe sont d'accord avec toi.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous il est venu a Montauban cette semaine pour faire sont marché?Comme Marc Rayanud est un homme de valeur, il est venu faire un p'tit coucou amical à ses amis tout en essayant de trouver quelques produits locaux de qualité (issus de l'agriculture biologique) sur les marchés de la région. C'est un vrai amoureux du terroir et en Ardèche il est servi :lol:
Votre avis ?
La saison se termine ,juste de la patiente et sagesse feront le chemin du RCAV.
Le travail a commencé, il faut etre patient, de bonne chose vont se réaliser!!!!
allez le R.C.A.V cuvée 2013 2014
;);););)
Votre avis ?
Quand on voit les scores aller et retour du 1/8 ème entre LA SEYNE et TYROSSE, ils sont très ressemblants à ceux d' AUBENAS contre LA SEYNE. Idem concernant les scores entre St Jean-deluz et BOURGOIN. Que de regrets pour cette saison, AUBENAS avait vraiment sa place en 1/8ème. Vivement la saison prochaine qu 'on puisse jouer avec un buteur fiable. Les matchs se gagnent à l'avant en rugby et la qualif se perd sans buteur :(
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenQuand on voit les scores aller et retour du 1/8 ème entre LA SEYNE et TYROSSE, ils sont très ressemb...+ 1
Votre avis ?
corsica211531 has written+2CHISTERA 07 has writtenQuand on voit les scores aller et retour du 1/8 ème entre LA SEYNE et TYROSSE...+ 1
Votre avis ?
Il est effectivement indispensable d'être performant dans le secteur des avants, c'est ce que nous avons très bien réussi à faire cette saison. Il faut également continuer de progresser dans le jeu de nos lignes arrières pour créer encore plus d'incertitudes chez nos adversaires.
Maintenant il est certain qu'avec l'apport d'un buteur régulier pour la future saison, nous allons pouvoir concrétiser au tableau d'affichage la domination que nous exerçons sur le terrain.
Et tout naturellement participer aux phases finales et jouer les troubles fêtes...
Votre avis ?
as t on l intention de recruter un entraineur des 3/4??
des pronostics si oui ??
Votre avis ?