Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

aubenas376 msgpm
damier has written
Lou Athogix has writtenEt SI face a Valence D'Agen on prend ne serait ce que le Bd et bien on est qu...
Pourtant à Romans on a tout fait pour que vous vous qualifiez! il faudra s'en rappeler l'année prochaine
Comment ! Parce que les deux défaites !

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Felicitations pour votre maintien. Qu ont fait nos anciens figeacois wemama et urjukashvili Merci

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ils ont effectué une bonne saison, régulièrement dans le groupe et auteurs chacun de quelques essais.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
joujou has writtenFelicitations pour votre maintien. Qu ont fait nos anciens figeacois wemama et urjukashvili Merci
Merci joujou , wemama et urju ont fait une bonne saison se sont des valeurs sûr pour le RCAV.

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
corsica211531 has written
joujou has writtenFelicitations pour votre maintien. Qu ont fait nos anciens figeacois wemama et urj...
Merci joujou , wemama et urju ont fait une bonne saison se sont des valeurs sûr pour le RCAV.
Je crois qu' URJU aurait fait une saison encore meilleure s' il n'avait pas eu cette blessure en milieu de saison. Espérons qu'il donnera la pleine mesure l'an prochain.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Bonne chance pour l an prochain...recrute juste afin de faire encore mieux...

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
joujou has writtenBonne chance pour l an prochain...recrute juste afin de faire encore mieux...
Ça s'active en coulisse ça s'active. ;)

Votre avis ?

damier610 msgpm
Pont-Vert has written
damier has written
Lou Athogix has writtenEt SI face a Valence D'Agen on prend ne serait ce que le Bd...
[b]Pourtant à Romans on a tout fait pour que vous vous qualifiez![/b] il faudra s'en rappeler l'année prochaine
ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire qu'en faisant 2 de nos plus mauvais match contre Aubenas, on vous a donné un coup de pouce ce sera pas comme cela chaque année j'ai l'impression que votre équipe a raté quelque chose cette année il y avait moyen de se qualifier et une saison ne ressemble jamais à une autre

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
damier has written
Pont-Vert has written
damier has written [b]Pourtant à Romans on a tout fait pour que vous vous quali...
ça veut dire quoi ça ?
Ca veut dire qu'en faisant 2 de nos plus mauvais match contre Aubenas, on vous a donné un coup de pouce ce sera pas comme cela chaque année j'ai l'impression que votre équipe a raté quelque chose cette année il y avait moyen de se qualifier et une saison ne ressemble jamais à une autre
Retourne sur ton post si c'est pour dire des conneries comme celles là : Romans a fqit ses 2 plus mauvais match contre nous à bon moi je suis pas sûr de ça Romans a été dominé 2 fois par un formidable pack du RCAV ça c'est certain, après tu peux checher toutes les excuses du monde pour justifier tes 2 defaites si ça peut te faire plaisir mais racontes tes conneries ailleurs que sur notre post, vas écrire ça sur le post de Romans pour vérifier déjà si les supporters de ton équipe sont d'accord avec toi.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Officiel : Marc Raynaud reste à Aubenas avec un projet visant la ProD2 d'ici 3 ans. De grosses ambitions pour le RCAV.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Lou Athogix has written
damier has written
Pont-Vert has written ça veut dire quoi ça ?
Retourne sur ton post si c'est pour dire des conneries comme celles là : Romans a fqit ses 2 plus mauvais match contre nous à bon moi je suis pas sûr de ça Romans a été dominé 2 fois par un formidable pack du RCAV ça c'est certain, après tu peux checher toutes les excuses du monde pour justifier tes 2 defaites si ça peut te faire plaisir mais racontes tes conneries ailleurs que sur notre post, vas écrire ça sur le post de Romans pour vérifier déjà si les supporters de ton équipe sont d'accord avec toi.
je ne vois pas ce qu'il a dit de méchant ... faut pas pousser mémé dans les orties ... :) et puis on ne cherche pas d'excuse on est qualifié .... ;) j'avais oublié que chez les bedos la boutade leur monte au nez facilement :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Lou Athogix has writtenOfficiel : Marc Raynaud reste à Aubenas avec un projet visant la ProD2 d'ici 3 ans. De grosses ambit...
T'es fou Lou Dit pas ça... T'as tous les crétins des alentours qui vont te proposer une fusion..... LOL..... ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
demi de fermeture has written
Lou Athogix has written
damier has written Ca veut dire qu'en faisant 2 de nos plus mauvais match con...
je ne vois pas ce qu'il a dit de méchant ... faut pas pousser mémé dans les orties ... :) et puis on ne cherche pas d'excuse on est qualifié .... ;) j'avais oublié que chez les bedos la boutade leur monte au nez facilement :lol:
J'ai pas dit qu'il était méchant. J'aime bien votre club en plus, la preuve je serai là pour voir votre 8eme de finale cette après midi.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
titibonehead has written
Lou Athogix has writtenOfficiel : Marc Raynaud reste à Aubenas avec un projet visant la ProD2 d'ici ...
T'es fou Lou Dit pas ça... T'as tous les crétins des alentours qui vont te proposer une fusion..... LOL..... ;)
Comme qui ? Le ROC peut être, ça leur fait un peu trop loin non.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Cadeau aux amis d'Aubenas !... ... de quoi les rassurer s'il en était besoin, avec peut-être quelques infos sur le recrutement [url=http://www.flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=4339]INTERVIEW MARC RAYNAUD A MONTAUBAN[/url] Quand je vois ce qu'il a fait à Aubenas avec les modestes moyens du club (pas péjoratif que ce soit clair !...), va savoir ce qu'il aurait fait avec l'effectif et le budget de l'USM... Mais ceci est une autre question et tant mieux pour Aubenas

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
merci Phil pour le lien, mais un irréductible supporter l'avait déjà posté sur notre forum.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
il y a un paquet de départ ou plutôt de fin de carrière, et des super joueurs en plus, un gars comme plataret va manquer, bon marché pour le recrutement, en espérant que le ROC soit avec nous (romans) pour les recettes d'après match ... :)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
demi de fermeture has writtenil y a un paquet de départ ou plutôt de fin de carrière, et des super joueurs en plus, un gars comme...
Je suis pas sûr que Xav ne soit pas encore dans le groupe la saison prochaine.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
phillips has written
demi de fermeture has writtenil y a un paquet de départ ou plutôt de fin de carrière, et des super j...
Je suis pas sûr que Xav ne soit pas encore dans le groupe la saison prochaine.
ce serait une bonne chose ...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
demi de fermeture has writtenil y a un paquet de départ ou plutôt de fin de carrière, et des super joueurs en plus, un gars comme...
T'inquiètes, l'ancien n'a pas du tout l'intention de quitter le navire RCAV. Il va encore postuler pour une place.

Votre avis ?

Login / Sign up