Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

adix208 msgpm
Dambielle??...mais lequel?

Votre avis ?

adix208 msgpm
donc un seconde ligne de Béziers, un talonneur de Montpellier, un pilier droit de Toulon, un pilier de Béziers, un ailier de Brive, un pilier d'Agen, un Dambielle de ?? et notre Meié que l'on ne présente pas!! Je me trompais-je?

Votre avis ?

adix208 msgpm
donc de La Rochelle!....

Votre avis ?

adix208 msgpm
pilier droit de Toulon surnommé TUTU ou MOTARD !! je ne le connais pas, j'ai cherché sur internet!...petit bébé de 128KG

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Ces joueurs ont déja signés ou ce sont simplement les joueurs visés?
muesli has writtencaudullo-fernandes-tussac-sheklashvili-velthuizen-meité-atayi-dambielle

Votre avis ?

adix208 msgpm
?? info-intox??

Votre avis ?

adix208 msgpm
reste à savoir qui reste à Massy??....tout le monde j'espère?! :)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Félicitation à ce grand club formateur, et bienvenue à Oyonnax où j'irai vous voir jouer. :cool:

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
A mon avis on y verra plus claires sur les nouvelles recrues après la finale contre Colomiers

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
i think massy will be champion:) But in the Pro 2 will be difficult with this team. I think it is necessary to strengthen:)))

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Avec un des deux Massicois toulousains absent au dernier moment de la feuille de match de la finale (Millo), difficile de faire un pronostic d'avant match à un contre un entre le RCT de Basta et le ST de Bobol. ;) On est fier pour Grégory et on espère que ce n'est qu'une étape vers le retour au sommet pour Mathieu. :)

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
"Promu en Pro D2 depuis sa victoire en demi-finale contre Lille, Massy commence à travailler sur la composition de son effectif pour la saison prochaine. Selon Le Parisien, le club entraîné par Jeff Dubois est sur la piste de Benjamin Dambielle (photo). L'arrière ou ouvreur Rochelais, non prolongé par le club Maritime après quatre saisons passées au club, était en contacts avec Lyon et Grenoble il y a plusieurs semaines, sans suite." Source Rugby Transferts

Votre avis ?

fan71310 msgpm
sur rugby transfert ill y a aussi atayi lailier ou arrière de brive qui a signé chez vous

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Trop bizarre de venir discuter sur Pro D2 :/ Bonjour à tous ;) Cela fait 10 jours que la montée est officielle. Des nouvelles sur le recrutement? :cool:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Et oui nous voila en pro D 2 comme tu le bizarre aprés la féte et le dernier match les chose serieuse vont commencé pour notre club car maintenant le plus dur reste a venir , pour se maintenir il faut au minimun 12 victoires et quelques bonus defensif je ne sais pas si je fais un bon calcul je n'ai pas regardé combien avait le premier non relegable

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
je viens de voir 12 victoire pour Narbonne

Votre avis ?

muesli16 msgpm
clément médina, ailier, en route pour massy [url]http://www.montlucon-rugby.com/fiche.joueur/MEDINA.php[/url]

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Cette saison le championnat pro D2 était assez homogène au regard de la saison 2010/2011. Narbonne à finit très fort et son classement ne reflète pas sa qualité, ils ont fait un super match à Grenoble, alors qu'au match aller ils ont pris 40 points. Même chose pour Périgueux, ils n'ont pas pris de branlées comme St Etienne ou Bourg avant. Ca va être donc assez dur, toutes les équipes se sont renforcées en conservant une bonne homogénéité et c'est à mon avis la différence avec les promus.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Les clubs de PROD2 vont reprendre l'entrainement (comme par exemple carcassonne voir l'indépendant) après un mois de congé, alors que Colomiers et Massy vont seulement jouer la finale. CHERCHEZ L'ERREUR.

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Il ne faut pas confondre recrutement et renforcement. Ce n'ai pas parce que certaines équipes recrutent qu'elles se renforcent réellement. Après pour les promus, il faut surtout faire les bons choix dans le recrutement en évitant de prendre des mecs qui ont pas joué de la saison come AIx ou des joueurs de D2 anglaise ou italienne qui n'ont rien à voir avec la Pro D2 ( comme à l'air d'être parti pour le faire Colomiers). La grosse difficultés pour les promus n'est pas dans le recrutement mais dans le retard pris dans la préparation.
maul2b has writtenCette saison le championnat pro D2 était assez homogène au regard de la saison 2010/2011. Narbonne à...

Votre avis ?

Login / Sign up