Timo au stade français et Tlili à la section paloise. On les a fait jouer pour les garder, mauvais plan. Deux troisième lignes encore en moins. Gbizie+Decubber+Danton+ Lam + Lannen partis. Va falloir en chercher d'autres.
Votre avis ?
J'ai lu l'article sur Midol et une seule réaction ………..
Immense mérite pour Massy que de remettre à chaque fois l'ouvrage sur le métier………..encore et toujours ……….!
R E S P E C T !
Votre avis ?
Bonjour
je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit
Votre avis ?
fanticmotor has writtenBonjour
je ne sais pas ou on va mais on y va tous droit
Apparemment, plus de deuxièmes lattes aussi. Gros recrutement à prévoir devant.
Votre avis ?
Avec une masse salariale (hors charge) en baisse de 59%, je trouve que les annonces de joueurs restant constituent déjà une bien belle ossature pour la prochaine saison. Il y a déjà quelques recrues intéressantes. Le reste devrait être bientôt annoncé. Reste à espérer que cela permettra de combler les lacunes. Moi j'y crois.
Votre avis ?
Bonjour,
pensez-vous que le club pourrait accepter un repêchage ?
Votre avis ?
Il ne peut pas y avoir de repêchage puisque Carca a déjà dis qu'ils y allaient si ça se confirme pour Grenoble. Allez on vous attend à Jean-Moulin pour le derby😉 francilien
Votre avis ?
Saba Pesvianidze est une bonne recrue pour vous !
Votre avis ?
Carca , vu ses finances , le nbre de départs , le chgt de coach , aurait bien du mal à se lancer en Prod2………….à moins d'être suicidaire !!!!
Et si le Prod2 passait ainsi à 15 clubs , tt comme la Nationale …………on équilibrerait les calendriers en les calant sur le même rythme , et tt le monde ‘’ serait à égalité ‘’ pr recruter au printemps…………..La manne financière de la LNR serait répartie différemment en 15 au lieu de 16 clubs , en mettant en place une prime à la descente en Nationale pour les relégués ……………voire une prime au rang de classement final pour que tt le monde joue les matches à fond jusqu'à la dernière journée……………….
Faut savoir profiter de cette éventuelle situation pr corriger et améliorer………….
Votre avis ?
Avec Boutin, Pienaar, Rubio et Pesvianidze le SAXV devient votre principal pourvoyeur…..😉
Votre avis ?
Grenoble devrait se maintenir. Apparemment, le club aurait trouver des fonds.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCarca , vu ses finances , le nbre de départs , le chgt de coach , aurait bien du mal à se lancer en ...
A part la situation financière, c'est la même au club.
Votre avis ?
…………comme trop svt ( pr ne pas écrire toujours ) à Massy , une descente est tjrs suivie d'un important exode de joueurs………( d'ailleurs , sauf erreur , aucun n'est jamais venu à Bourg ….) …....Massy renaît toujours et repart à l'assaut ……..ce club est vraiment un exemple…………et ses fidèles supporters ont du mérite à vivre d'incessantes montagnes russes d'émotions !!!!!
………..R E S P E C T donc !
Votre avis ?
un ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?
joseph!!!, super joueur, super mec très fédérateur, si vraiment il signe chez vous, je serais très content pour lui, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé.
Votre avis ?
massy'v attack has writtenPICARD-GIRARD has writtenun ex Massy , J PENITITO signerait à Bourg……………bonne pioche ?
joseph!!!, super joueur, super mec très fédérateur, si vraiment il signe chez vous, je serais très content pour lui, je n'ai pas compris pourquoi on ne l'a pas gardé.
Intéressante ton analyse. Espérons qu'il signera bien à Bourg. 😉
Merci pour ton positif retour. 😀
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Adix, on bascule quand sur le Forum Nationale car plus de suspense , Grenoble est maintenu en PROD2 ?
Votre avis ?
oui on bascule quand merci
Votre avis ?
On avance plus on recule ?
Nos entraineurs étaient déjà en dessous la saison dernière alors la on touche le fond de la gamelle
La touche je me demande si lors des entrainement les joueurs travaillent ce mouvement ?
On va ou ?
Pas de capitaine sur a bord on coule
Massy ou est tu ?
Monsieur le président Ramos faut faire quelque chose
La ville a mis un très belle éclairage , réfection de la grande tribune tous cela pour quoi ?
La place de Massy n' est pas dans les bas fond du classement de national
Votre avis ?
J'ai mal à mon RCME.
Votre avis ?