FLONFLON2 has writtenKiloutou, je n'avais pas vu......ou (vu) du moins pas percuté, mais dimanche nous serons le 17 Juin....Ce n'est pas une revanche mais un joyeux anniversaire... ;) Pour le signe du destin, il reste encore une équipe des bords de l'Atlantique... ;) :p
Votre avis ?
ALLEZ les Grinouilles Direction la Finale :p
Faut que l'Ain (01 ) soit en folie ce soir ;)
ALLEZ Villars les Dombes.
Votre avis ?
[color=blue][b]Bon Match aux deux équipes ;)
Nul doute que "Marko" et "Béru" nous narrerons leur Match respectif [/b][/color]
[color=blue][b]Et comme le dit "USB" qui a la clef :cool: Allez les Rouge et Noir :D
Que le meilleur Gagne de toute façon :D [/b][/color]
Votre avis ?
J'agine que quelques'uns pourront nous faire vivre l'evolution du score ;)
Ce serait bien pour ceux qui n'ont pas pu faire le deplacement :(
Votre avis ?
25 minutes de jeu
Gaillac : 24 - Villars : 0 !!!!
Allez l'UAG, on continue vers la finale :)
Votre avis ?
Queldepart canon... pourvu que cela dure...
Votre avis ?
[color=blue][b]Merci pour les scores et continuez :D Mi Temps ??[/b][/color]
[color=blue][b]Allez Gaillac :D [/b][/color]
Votre avis ?
27-0 à la mi-temps
Votre avis ?
Decidemment se stade nous réussi... de bonne augure pour le dernier match de la saison. Cela nous rappelle la montée en PROD2.
Votre avis ?
55 minutes
Gaillac : 32 - Villars : 0
Votre avis ?
batigol81600 has written55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0[color=blue][b]Bon sauf retournement et si le RCBA gagne je viens vous voir en finale ;) du moins je vais essayer suivant l'endroit :rolleyes: [/b][/color]
Votre avis ?
batigol81600 has written55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0é bin les Grinouilles noyées dans le Gaillac .. :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[color=blue][b] :rolleyes: Je l'avais dit si t'es pas habitué à la Chaleur et de plus tu bois du perlé ]:D ]:D ]:D Aie aie ;) Mais bon les "Grinouilles" ont fait quand même un super pacours quel que soit l'issue de ce match ;) [/b][/color]batigol81600 has written55 minutes Gaillac : 32 - Villars : 0é bin les Grinouilles noyées dans le Gaillac .. :lol:
Votre avis ?
Armand a dmoulé une terrine sur le siège conducteur du bus de Gaillac.
Votre avis ?
olivier has writtenArmand a dmoulé une terrine sur le siège conducteur du bus de Gaillac.[color=blue][b]Il vous plait ce bus hein ?? ]:D ]:D ]:D Repeignez le avec un croco et prenez le !! :lol: :lol: :lol: [/b][/color]
Votre avis ?
bonjour. quelqu'un connaitrai le score de l'autre demi finale pour savoir ou on va voyager la semaine prochaine. et merci a vous de nous donner regulierement le score
Votre avis ?
minimoz81 has writtenbonjour. quelqu'un connaitrai le score de l'autre demi finale pour savoir ou on va voyager la semain...[color=blue][b][url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9222&p=13]voir là [/url][/b][/color]
Votre avis ?
merci match tendu dans l'autre demi
Votre avis ?
minimoz81 has writtenmerci match tendu dans l'autre demiTU AS le score?
Votre avis ?
aux dernieres nouvelles tours perd 13-15
Votre avis ?