Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

Bérurier Noir921 msgpm
:) Ne soyez pas trop nombreux a vous faire connaitre de Philippe, pour une mousse, il va se ruiner ce garcon :p

Votre avis ?

mesrouleauvontbien4 msgpm
oh oh oh ! ça chauffe à Gaillac ! un putsch à été oppéré dans la direction du club !... les tetes chaufferait elles chez certains ? plus d'infos : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/13/1376073-gaillac-une-nouvelle-equipe-pour-un-nouveau-defi.html[/url]

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Marko has written
joss81 has writtenMatch à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! ...
ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ... :cool:
Salut Amis de Villars :cool: Pour Marko, aucuns problèmes pour le pique nique d'avant match, l'idée plait aux deux clubs, avec le blanc du Bugey, le rouge de Gaillac, a boir avec modération, j'essayerai d'etre de la fète, et que pour tout le monde régalez vous, et faites valoir vos régions. Pour Gaillac voir Jean Phi Amitiés Béru :cool: :p

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Ne serait-il pas prudent de demander à la FFR de retarder le coup d'envoi à 15h30 pour cause de pique nique géant sur le parking.? :p

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer moi tiens... :D

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
djums_night has writtenC'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer ...
Que va t-on faire sans toi si tu joues pas mon [b]indéboulonnable[/b] ?? ;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Et mefies toi Djums.... Un "accident" a l'echauffement ca arrive...... :( Remember..... C'est notre Bruno national qui (vu) ne saurait plus sur quel pied danser dans ce genre de (facheuse) situation...... :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Sinon, aucun joueur de Gaillac sur le forum??? Que des supporters???

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
FLONFLON2 has writtenEt mefies toi Djums.... Un "accident" a l'echauffement ca arrive...... :( Remember..... C'est notre ...
C'est vrai je vais pas essayer de trouver le trèfle à 4 feuilles qui pourrait nous porter chance...ou pas :D

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
kiloutou has written
djums_night has writtenC'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique ...
Que va t-on faire sans toi si tu joues pas mon [b]indéboulonnable[/b] ?? ;)
T'inquiète le métronome la bringue on aura bien le temps de la faire... :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
T'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques fonctions à Nimes, on pourra donc se voir à l'apéro si tu le souhaites, nous mangeons au Drop! :cool:

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
J-3 Le match sera dirigé par : Arbitre : LAVIT Eric comité de Provence Juge de touche 1 : DESPOIX Nicolas comité de Provence Juge de touche 2 : MORANDIN Jean-Michel comité de Provence

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
C'est un arbitre qui exerce en F1 !!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
Salut :) Pour l'arbitrage, ca changera 'j'espere' Béren Bé 'on vera bien, comme on dit ici Adicias a touti :cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
kiloutou has writtenC'est un arbitre qui exerce en F1 !!!
oui d'ailleurs il a un drapeau à damiers noir et blanc :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si c'est un arbitre du comité de Provence, Villars va gagner.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
olivier has writtenSi c'est un arbitre du comité de Provence,[b] Villars va gagner[/b].
C'est Sûre ..... Ravachol n'aime pas le GAILLAC :lol: Bouteille offerte par 2 Amis a Macon !!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre un bouteille de Bugey :/ :p

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Marko has writtenT'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques...
Moi aussi , je pense arriver à 11h00, et pi, y fot pa changer les habitudes!!!! D'accord?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written
Marko has writtenJe ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre [b]une bouteille ...
J' aurais vraiment aimé casser la croûte avec vous, mais je serai avec les Viennois à Béziers. Marko si tu descends jusqu' à Nîmes Samedi soir, passe un coup de bigo :) Allez Villarsssssssssss.
Notre ami commun boira du Saint-Chinian, ça passe comme une lettre à la poste !!! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up