:) Ne soyez pas trop nombreux a vous faire connaitre de Philippe, pour une mousse, il va se ruiner ce garcon :p
Votre avis ?
oh oh oh ! ça chauffe à Gaillac ! un putsch à été oppéré dans la direction du club !... les tetes chaufferait elles chez certains ?
plus d'infos : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/13/1376073-gaillac-une-nouvelle-equipe-pour-un-nouveau-defi.html[/url]
Votre avis ?
Marko has writtenSalut Amis de Villars :cool: Pour Marko, aucuns problèmes pour le pique nique d'avant match, l'idée plait aux deux clubs, avec le blanc du Bugey, le rouge de Gaillac, a boir avec modération, j'essayerai d'etre de la fète, et que pour tout le monde régalez vous, et faites valoir vos régions. Pour Gaillac voir Jean Phi Amitiés Béru :cool: :pjoss81 has writtenMatch à Nimes !! quelle bonne nouvelle ! Un superbe stade nous attends dimanche ! ...ça s'organise comme il faut, les glacières sont presque prêtes, y'a plus qu'a ... :cool:
Votre avis ?
Ne serait-il pas prudent de demander à la FFR de retarder le coup d'envoi à 15h30 pour cause de pique nique géant sur le parking.? :p
Votre avis ?
C'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer moi tiens... :D
Votre avis ?
djums_night has writtenC'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique nique au lieu de jouer ...Que va t-on faire sans toi si tu joues pas mon [b]indéboulonnable[/b] ?? ;)
Votre avis ?
Et mefies toi Djums....
Un "accident" a l'echauffement ca arrive...... :( Remember.....
C'est notre Bruno national qui (vu) ne saurait plus sur quel pied danser dans ce genre de (facheuse) situation...... :lol:
Votre avis ?
Sinon, aucun joueur de Gaillac sur le forum???
Que des supporters???
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt mefies toi Djums.... Un "accident" a l'echauffement ca arrive...... :( Remember..... C'est notre ...C'est vrai je vais pas essayer de trouver le trèfle à 4 feuilles qui pourrait nous porter chance...ou pas :D
Votre avis ?
kiloutou has writtenT'inquiète le métronome la bringue on aura bien le temps de la faire... :cool:djums_night has writtenC'est quand même joli tout ça!!! je me demande si je vais pas faire le pique ...Que va t-on faire sans toi si tu joues pas mon [b]indéboulonnable[/b] ?? ;)
Votre avis ?
T'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques fonctions à Nimes, on pourra donc se voir à l'apéro si tu le souhaites, nous mangeons au Drop! :cool:
Votre avis ?
J-3
Le match sera dirigé par :
Arbitre : LAVIT Eric comité de Provence
Juge de touche 1 : DESPOIX Nicolas comité de Provence
Juge de touche 2 : MORANDIN Jean-Michel comité de Provence
Votre avis ?
C'est un arbitre qui exerce en F1 !!!
Votre avis ?
Salut :)
Pour l'arbitrage, ca changera 'j'espere'
Béren Bé 'on vera bien, comme on dit ici
Adicias a touti :cool:
Votre avis ?
kiloutou has writtenC'est un arbitre qui exerce en F1 !!!oui d'ailleurs il a un drapeau à damiers noir et blanc :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si c'est un arbitre du comité de Provence, Villars va gagner.
Votre avis ?
olivier has writtenSi c'est un arbitre du comité de Provence,[b] Villars va gagner[/b].C'est Sûre ..... Ravachol n'aime pas le GAILLAC :lol: Bouteille offerte par 2 Amis a Macon !!!
Votre avis ?
Je ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre un bouteille de Bugey :/ :p
Votre avis ?
Marko has writtenT'inquietes Billet, je serai au stade à 11h00 avec les joueurs, il me semble que tu occupes quelques...Moi aussi , je pense arriver à 11h00, et pi, y fot pa changer les habitudes!!!! D'accord?
Votre avis ?
Ravachol has writtenNotre ami commun boira du Saint-Chinian, ça passe comme une lettre à la poste !!! :cool:Marko has writtenJe ne suis pas sur de me faire un ami de Ravachol si je lui offre [b]une bouteille ...J' aurais vraiment aimé casser la croûte avec vous, mais je serai avec les Viennois à Béziers. Marko si tu descends jusqu' à Nîmes Samedi soir, passe un coup de bigo :) Allez Villarsssssssssss.
Votre avis ?