[url]http://www.sudouest.fr/2012/07/05/berek-michaux-et-goletto-au-bo-762047-4563.php[/url]
Votre avis ?
manager has writtenPour info, assemblée générale du BO demain soir. Perso ; j'irai faire un tour car difficile de se fa...ca fait plaisir de te lire que deviens tu rugbystiquement
Votre avis ?
S40 has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/07/05/berek-michaux-et-goletto-au-bo-762047-4563.php[/url]Ca envoie du lourd au BO...Ils doivent se rincer oui pour aller du Stade au BO...
Votre avis ?
S40 has written[url]http://www.sudouest.fr/2012/07/05/berek-michaux-et-goletto-au-bo-762047-4563.php[/url]OH CON DE DIEU!!! sympa pour un match de GALA !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: manque: condom,rodriguez,richard dourthe, dal maso.... j'aimerais pas signer en bas à droite !!!! ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
ET moi et moi et moi . Surprise, surprise,.......
Votre avis ?
rdv dans trois ans ... quand il n' aura plus de mais ....
Votre avis ?
t'inkiete goret ou se retrouvera sur la pelouse de mimizan!!!! gaffe à toi j'aime prendre en travers les 15 et les 10 !!! :p :p :p :p :p
Votre avis ?
va faloir que tu t'entraines. Regardes les Videos du TOP 14 2010/2011
Votre avis ?
:lol: :lol:
Mais si tu veux nous rejoindre au BO . Pourquoi pas !!! :lol:
Votre avis ?
le goret des bois has writtenva faloir que tu t'entraines. Regardes les Videos du TOP 14 2010/2011dis moi pas que tu es dessus ??? avec les barreaux de chaises que tu fumes !!! de plus avec des pieds de cochon, difficile de faire des cadrages débordements !!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Je crois mais n'en suis pas certain que le BO recrute des jeunes (majeurs) qui souhaitent intégrer l'équipe B pour se performer.
Votre avis ?
]:D ]:D
Désolé mais l'herbe ce n'est pas mon truc ]:D
Votre avis ?
le goret des bois has written:lol: :lol: Mais si tu veux nous rejoindre au BO . Pourquoi pas !!! :lol:trop vieux ! trop vieux !! mais sache que j'ai joué bien plus haut que l'honneur !!! ;) ;)
Votre avis ?
Je le sais que trop bien et respects....
Votre avis ?
en meme temps sa veut pas dire que tu est bon.................. ]:D ]:D
Votre avis ?
zorro has writtenen meme temps sa veut pas dire que tu est bon.................. ]:D ]:DVrai !! mais sache que je suis content de ma petite carrière de rugbyman !!! je pense que tous le monde coure après ce fameux bout de bois !!!! à part toi peut être avec ta fameuse épée !!?? ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Zorro et ton fameux Bernardo proche du club et et tout. Du pipo mon ami. (même pa vu les 3 arrivées!!!!)
il est resté enfermé dans les toilettes depuis un an ou quoi????
D'autres infos publiques :
Arrivées ou retour au club du BO signées :
- Jo Chassaing de Salles
- Jeremy Lestruaud de Mimizan
-Jean-Charles Lecroart d'Ychoux
- Christopher Antoine d'Ychoux
- Erwan Caniot de Sanguinet
- Romain Larquier de Mugron
- Allan Le Rhun
- Kamel Mimoun
Un départ :
- Martin Guillaume au RCBA
Mais encore une fois c'est officiel alors Bernardo, j'espère que tu ne paie pas tes infos :p
Votre avis ?
le fidjin blanc has writtent'inkiete goret ou se retrouvera sur la pelouse de mimizan!!!! gaffe à toi j'aime prendre en travers...aux vues des matchs que j'ai pu voir de MIMIZAN cette saison , que ce soit le 15 , le 10 adverse , goret tu peux jouer tranquille!!! mets-y la tronche déjà et ne t'echappe plus comme aux finales a Ychoux. c'est vilain.
Votre avis ?
te vexe pas fidjinblanc....(a ton age ) O:) O:) {) {)
Votre avis ?
le goret des bois has writtenZorro et ton fameux Bernardo proche du club et et tout. Du pipo mon ami. (même pa vu les 3 arrivées!...attend goret , je te donne demain la liste des départs ....(radio born info) désolé mais il veut garder l'anonymat ...bonne soirée à tous !
Votre avis ?