Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BISCARROSSE en honneur

lecondumilieu19 msgpm
le fidjin blanc has writtenca devient vraiment ridicule ce fils de discutions !!!!! tout le monde en prend pour son grade!!! fi...
Aussi ridicule que les propos du nouveau président du BO!! N'y a t'il pas quelques anecdotes à son sujet???

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
PEREIREStade AmalfitaniInscription : 26-05-2010Messages : 172 bisca t a donné 950 euros voila ,ce que pereiree ma envoye sur ma mp ,,,,,lol tu vois je n ai rien a te cacher , ni a toi ni aux autres , tu te rends compte que c est presque un smic!!!! je ne vis pas du rugby,

Votre avis ?

zorro103 msgpm
et en plus on a dit qu'a biscarrosse c'etais 900euros par mois..... ;)

Votre avis ?

lecondumilieu19 msgpm
On en a déjà vu des clubs qui balancent de l'oseille... Et on a aussi vu ces mêmes clubs se casser les dents!!! J'ai vraiment hâte de revenir chambrer sur ce post à mi saison puis constater les dégâts...

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Que les joueurs de bisca gagne 50 euros ou 900 on s'en fou!!!!! Par contre côté recrue quelques arrivées????

Votre avis ?

dav4345 msgpm
fabien has writtenà 900 € il faut en faire des kilomètres :D :D :D :D :D :D :D
Il en fait chichi des KM, mais avec la voiture du boulot..... :D :D :D Enfin je dis ca je dis rien..... biz chichi :D :D :D

Votre avis ?

lecondumilieu19 msgpm
lecondumilieu has written
S40 has written
le goret des bois has writtenMes informations sont des plus fiables. Je me suis inscr...
Faut il lire ce message sur le ton de l'ironie? J'en aurais presque la larme à l'oeil... Et ailleurs!!
Ah j'oubliais!! Avant d'écrire de telles conneries et de te permettre de dire qu'à Biscarrosse il y a des valeurs, fais bien le trie... Notemment renseigne toi sur ton futur entraîneur barada!! Sur son passé de joueur à Hagetmau!! Demande lui si il est fier de marché sur une banderole à l'effigie d'un joueur de couleur décédé !! C'est mignon de défendre ton club mais essaie de gratter un peu plus pour être moins ridicule!!

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
et lecodumilieu ta des valeur toi ????? tu defend quel club , tes juste la pour balancer , ta raison quitte notre post , et reviens plutard t es vranchement du milieu de ta connerie

Votre avis ?

lecondumilieu19 msgpm
Je ne défend pas de club comme tu dis si bien, mais je défend le rugby... C'est là que se trouve la différence... Les vérités sont toujours dure à entendre ;)

Votre avis ?

zorro103 msgpm
lecondumilieu t vraiment con!!!! :lol: :lol: :lol: tu defend le rugby?????le rugby na pas besoin de toi pour etre defendu sa c'est certain............adieu lecon

Votre avis ?

lecondumilieu19 msgpm
Moi le rugby ... Je le respecte!!!

Votre avis ?

le fidjin blanc57 msgpm
zorro has writtenpereire occupe toi du rcba et laisse le BO tranquille ....laisse nous on est tous a 900euros par moi...
et tu es fier de ca !!!! pauvre mec!!! un peu d'humilité !!! et arrête de donner des leçons à tous le monde !!!! tu feras moins le malin quand les caisses seront vide.....

Votre avis ?

zorro103 msgpm
allez prend ta tisane et va au lit et surtout change de post.....

Votre avis ?

le fidjin blanc57 msgpm
ToggyToy has writtenBertazzo à Bisca???? il a signé quand? Vu sa présence à la réunion séniors pour 2012/2013 de mérigna...
c'est vraiment de l'intox !!!! pas de venue de merignac à biscarrosse

Votre avis ?

zorro103 msgpm
fidjin blanc ......................................................................le post est fait pour donner son opinion???? je ne donne aucune lecon mais par contre je tourne tous vos propos a la derision....et si tu n'as pas de second degres tant pis pour toi!!! ]:D ]:D par contre ne devient pas trop grossier car sa montre tes limites.... {)

Votre avis ?

le fidjin blanc57 msgpm
zorro has writtenallez prend ta tisane et va au lit et surtout change de post.....
et toi des créatines (comme le BO et un grand club maintenant) , si tu es joueur bien sur!? vu tes commentaires tu dois être très limité intellectuellement et sur le terrain je t'en parle pas...Zorro avait des couilles lui au moins ]:D ] allez bonne soirée et attention au sergent garcia :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

zorro103 msgpm
moi je jou a bisca et toi ton role a biscarrosse ??????? pas de creatine mais de la pression

Votre avis ?

S40102 msgpm
zorro has writtenmoi je jou a bisca et toi ton role a biscarrosse ??????? pas de creatine mais de la pression
sinon vu que t'es joueur du BO, tu as des infos, des noms sur vos départs?

Votre avis ?

zorro103 msgpm
non desoler aucune infos a part celle deja connus

Votre avis ?

S40102 msgpm
les quelles ?

Votre avis ?

Login / Sign up