supporter landais jaune has writtend apres des bruits de couloir retour de labric destruhaut et cassou ..... mais ce n est pas une info...FAUX pour labric et cassou !
Votre avis ?
ca se confirme car mimizan se serait aligne au salaire que proposait biscarosse pour absolument les garder a l UAM !!!!!! je crois que dans le born ca sent l oseille a plein nez !!!!! amis mercenaire venez faire un tour sur la cote !!!
Votre avis ?
faudra pas etre le veau cette annee chichi(sa ta couter un bras ) ...... ]:D ]:D ]:D
cassou reste a uam sa nous arrange... :lol: :lol:
vous avez des infos sur les dates de reprise de gujan mimizan bisca c'est quand ????
Votre avis ?
Tes t arrêt ou quoi! Mimizan ne c est pas Juste aligne a biscarosse, ils ont doubles les propositions faites. De plus ils ont promis a mr labric de mettre une pute dans chacune des chambres de l hôtel pendant la saison hivernale. Hé apparemment, le bruit cour que c est cassou qui ferait le portier de l établissement pendant cette période à défaut du bar americain. Ça serait le bruit qui cour, est ce que mes infos sont juste noir&blanc 33. Car je préfère les balancer avant de les vérifier.
Votre avis ?
Par contre j ai le regret de dire que nous avons pas pu garder mr lestruhaut. Mr a était trop gourmand, il voulait une passe gratuite avec chacune des filles de l établissement, plus une console afin de bien finir ces après match.
Votre avis ?
tu tourne ca de facon ironique mon amis mac !!!!! mais c est pourtant vrai l amis !!!! je donnais juste une info .... apres c est pas ma faute si toi tu joue et que toi tu touche rien a l uam !!!!!
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtentu tourne ca de facon ironique mon amis mac !!!!! mais c est pourtant vrai l amis !!!! je donnais ju...Loin de moi de faire de l ironie mon amis. Je me fou juste de ta gueule en toute amitié biensur
Votre avis ?
ah ok mac tu dois etre debordant d inteligence toi alors je crois que le sel t attaque le cervau !!!!!!! crois ce que tu veux ........ apres soit t es innocent , soit t es con soit tu fais semblant de pas voir soit t es les trois melange!!!! hahaha
on a tant critique les clubs du bassin pour ca et vous les landais vous jouer pour l amour du maillot !!!! demande a cassou et olhasque !!!!!!!!!! aller je ne me justifirai plus avec toi comme avec ceux de rion et biscarosse vous etes bornes et menteurs !!!! salut
Votre avis ?
Certe je crois ce que je veux! Mais au contraire de certain( toi en l occurrence) je crois pas tout ce que l on me dit. A titre informatif avant de mettre hahaha a la fin d une phrase, fait en sorte que ça soit au moins rigolo. En espérant que l on se croise sur le terrain.
Votre avis ?
CHICHI a écrit :
Salut,
partageant la même poule que vous tous (les dimanche en tout cas...), deux choses me viennent à l'esprit concernant le cas du Biscarrosse Olympique.
D'abord, leur futur président annonçant des objectifs inconcevables (3 montées en 4 ans si mes calculs sont bons ) et les poches pleines d'artiches se met toutes les équipes à dos avant le début de la saison (comme manager disait plus haut): bilan tout le monde voudra accrocher à son tableau le "gros" BO.
Secundo, au vue des sommes citées plus haut: 150000€ de sa poche + salaires + primes + etc : je pense que tout ça lui coûtera un "rain"
Sur ce... Bonne saison à tout le monde !!!!!
mais ,on espere que ca,, ke tout le londe veut accrocher le bo,
y en a beaucoup qui font les fines bouches , mais dans la poule , quelle equipe na pas de rond ???????????
allez y faites nous reve!!!!!!!!! donner des chiffres pour rire , on parle sans savoir,les gens du bo ou les autres , depuis quand c est un president qui fait une equipe?
j entends de tout , equipe a pognons,les galactiques,on va savoir les recevoirs ,,,ect
sa fait 5 ans que je suis a bisca, 1 monter , 1 descente ,4 annee de phases finales,des petes je pense en avoir pris pour le club,quand je lis vos ta de merde,sa me fait juste sourire ,,,,
la seule verite c est le terrain,des gros qui sont mange par des p tit sa c toujours vu dans ce sport
J AIME TA SINCERITE. CE QUE JE COMPRENDS PAS ALORS QUE TOUT LE MONDE T ANNONCAIT NE PLUS JOUER AU BO LA SAISON PROCHAINE ET QUE TON AMI BABILLOT REJOINT GUJAN, POURQUOI NE L AS TU PAS SUIVI ? LE NOUVEAU PRESIDENT T AS FAIT CHANGE D AVIS GRACE A QUEL ARGUMENT
du boulot pour ma femme, et des defraiment a la hauteur de ce que gujan me proposait , j ai aucun souci avec l argent , tout les mec avec qui je joue save que j ai des deffraiment moi j ai pas de soiuci avec ca ; artigue ou rain peuvent te le confirmer ainsi que mes coequipier
CA Y EST JE TE DIT QUE J AIME TA SINCERITE ET TU TE METS A MENTIR !
LA PROPOSITION FINANCIERE DU BO A ETE BEAUCOUP PLUS LOURDE D APRES CE QUE JE SAIS .........!!!!!!!! TANT MIEUX POUR TOI
donne tes sources???????
POUR TON INFO CHRISTOPHE BABILLOT ET TOUJOUR MON AMI?SA VEUT DIRE QUE D AUTRE CLUB MON PROPOSAIT DES CHOSES,TU VEUT QU ON EN PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pereire occupe toi du rcba et laisse le BO tranquille ....laisse nous on est tous a 900euros par mois plus les defraiments et les primes de matchs :8
a bisacrrosse on a pas de problemes avec l'argent ..... ]:D ]:D
pereire pour info on est en 2012.....les temps ont changer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et arrete de nous polluer note page vec tes remarque de jalousie...
Votre avis ?
sinon a part le pognon! des noms sur les départs officiels ? ? ?
Votre avis ?
sa taille dur , sa devient saignant si la saison est aussi saignante sa promet ]:D
Votre avis ?
à 900 € il faut en faire des kilomètres :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Bertazzo à Bisca???? il a signé quand? Vu sa présence à la réunion séniors pour 2012/2013 de mérignac !
Votre avis ?
de qui parle tu pereire ??? car ils y en a beaucoup qui mouillent le maillot.......
fabien du rcba ...900 euros par mois c'est calculer aussi au km couru sur le pres ]:D ]:D
Votre avis ?
concernant bertazzo il semble bien qu il soit merignacais et non biscarossais comme quoi les rumeurs ne sont que des rumeurs
Votre avis ?
pereire ne donne pas de noms mais pretend que cette personne ecrit sur le post.....i je regarde chichi est celui avec qui tu parle souvent.....non??? 8)
Votre avis ?
S40 has writtenFaut il lire ce message sur le ton de l'ironie? J'en aurais presque la larme à l'oeil... Et ailleurs!!le goret des bois has writtenMes informations sont des plus fiables. Je me suis inscrit sur ce forum...
Votre avis ?
ca devient vraiment ridicule ce fils de discutions !!!!! tout le monde en prend pour son grade!!!
fin des mutations, début des entrainements, et place au [b]JEUX !!!![/b]
Votre avis ?