Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BISCARROSSE en honneur

le retraité 211 msgpm
le fidjin blanc has written
RAIN PASCAL has writtenMessieurs, Bonsoir, A toutes fin utiles je vous rapelle mon numéro de télépho...
t'inkiéte tu vas bientôt rendre des comptes !!! mon bon samaritain !!!
au moins lui ,il a des couilles comme CHICHI et moi méme,on sait qui on est!!!ah,ah,ah!!!la bisse CHICHI et au plaisir manager.

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
le retraité 2 has written
le fidjin blanc has written
RAIN PASCAL has writtenMessieurs, Bonsoir, A toutes fin utiles je vous ra...
t'inkiéte tu vas bientôt rendre des comptes !!! mon bon samaritain !!!
au moins lui ,il a des couilles comme CHICHI et moi méme,on sait qui on est!!!ah,ah,ah!!!la bisse CHICHI et au plaisir manager.
c nouveau ;)

Votre avis ?

le retraité 211 msgpm
la babouche has written
le fidjin blanc has written t'inkiéte tu vas bientôt rendre des comptes !!!...
c nouveau ;)
toi aussi,on sait qui tu es!!! :p

Votre avis ?

le fidjin blanc57 msgpm
la babouche has written
le retraité 2 has written au moins lui ,il a des couilles comme CHICHI et moi...
c nouveau ;)
toi aussi,on sait qui tu es!!! :p
ben si le 3 ages s'en mêle maintenant..... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

zorro103 msgpm
fidjin blanc .....pauvre type :mad: :mad: :mad: tu seras ou toi le 30 septembre pour kon te mette ta branler???? 8) 8) encore cacher

Votre avis ?

le fidjin blanc57 msgpm
zorro has writtenfidjin blanc .....pauvre type :mad: :mad: :mad: tu seras ou toi le 30 septembre pour kon te mette ta...
ha ha ! ce fameux match du 30 septembre !!! tu crois gagner à Mimizan !? je pense que le BO sortira vainqueur de cette rencontre en toute objectivité !!! vous avez achetés toute la cavalerie et en plus Zorro....aucune chance pour L' UAM !! 8.( 8.( Que le meilleur gagne !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
finalement vous avez berek

Votre avis ?

le fidjin blanc57 msgpm
bonjour à tous et à toute, pour moi c'est les vacances.... (certain vont être content) je laisse le forum disponible quelque semaines, et je souhaite sincèrement bonne vacances à tous!!! Désolé pour mes critiques parfois houleuse et scandaleuse à la fois... une chose est sur, nous sommes tous ici passionné par le rugby avec chacun des idées différentes....difficile d'être toujours d'accord! ;) ;) ;) ;) ;) Alors inutile de se prendre la tête !!:cool: :cool: :cool: bon tchat

Votre avis ?

S40102 msgpm
charly brown has writtenfinalement vous avez berek
tu oubli qu'ils ont aussi michaux et goletto :p

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
S40 has writtenil parait que la B de bisca aurait un nouveau coatch connu et ancien du BO et de sanguinet Et oui da...
julien frenoy ?????

Votre avis ?

humphret binsucet16 msgpm
1000 x 10 x 10 mois = 100 000

Votre avis ?

zorro103 msgpm
bon apres toutes ses ataques ..... :mad: :mad:si on parlais un peu de rugby car c'est un peu le but du forum...... ]:D reprise de la saison dernier vendredi de juillet :cool: :cool:

Votre avis ?

demipeche9 msgpm
les gars sans deconner il faut arreter avec toutes ces discussion sur l'argent.. il est vrai qu'on a beaucoup critiquer sur les clubs aux alentours les années précédentes et maintenant c'est le tour de biscarrosse d'avoir une personne qui amène des sous.. il est vrai que le projet peut faire sourire et est un tentiner prétentieux mais c'est un projet.. a nous maintenant de le realiser et tout l'argent du monde ne pourra pas remplacer les 22 bonhommes sur le pré et sans oublier les supportaires qui a bisca apporte beaucoup au club.. Concernant le projet puisque certaines personnes ont apparament vu le papier il est aussi dis dessus qu'il essairait de faire participer des enfants et autres associations autours des matchs a domicile pour apporter de la ferveur et des gens au stade ce qui n'est pas une mauvaise choses pour promouvoir le rugby à bisca.. et surtout pour reprendre certains dire ne pas dire à l'avance "ont va mettre une branlée a telle ou telle équipe parce que le rugby est avant tout un sport de combativité et D'HUMILITE et à ce que je sache toutes les équipes de la poule ont des joueurs avec deux bras deux jambes donc ont est tous pareil. sur ceux, bonne continuation ici :)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Monsieur le président RAIN , du B.O ;au Comité ,lors de la réunion des présidents,vous annonçez mettre 180000 euros au club . Lors de l'A.G. à BISCARROSSE ,vous ne mettez plus que 20000 euros ,avec deus sponsors à 5000 euros.Alors ,la vérité ,c'est quoi ???????. Et ce ne sont pas des "on dit" ,car les présents aux deux réunions causent ,sans être médisants. Juste pour savoir !!!!!!!!

Votre avis ?

zorro103 msgpm
tu nous saoul roumain33 il a laisser son portable qui est sur le forum ....pour etre joignable 8) 8) et les presents aux deux reunions ils savent pas poser des questions face a lui????? vous avez besoin de polluer se site qui n'est pas prevu a ses themes de discussions :mad: :mad: et si tu n'est pas du bo tu nas pas a savoir son fonctionnement .

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
:) reprise vendredi :( sa va pique!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

NEGUE73 msgpm
Week End du 25 / 26 Aout match amical B.O / S.A ST SEVER.

Votre avis ?

demipeche9 msgpm
Info serieuse pour le match amicale?

Votre avis ?

zorro103 msgpm
tres bonne grosse reprise hier soir.....du monde sur et a coter de terrain :)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Pepito Elorgha annoncé du coté de biscarosse info ou intox ?

Votre avis ?

Login / Sign up