peut-etre pas pepito mais une pépite pour vos soirées mesdames votre futur trois quart
[url]http://www.wideo.fr/video/iLyROoafY41y.html[/url]
Votre avis ?
fabien has writtenpeut-etre pas pepito mais une pépite pour vos soirées mesdames votre futur trois quart [url]http://w...C'est une info ou une intox
Votre avis ?
info
Votre avis ?
info de mitho pour pepito {)
Votre avis ?
Un dieux du stade au bo :p
:p :p
Votre avis ?
Un dieux du stade au bo :p
:p :p
Votre avis ?
S40 has writtenUn dieux du stade au bo :p :p :pva pas falloir l abimer!!!!! :p En tout cas le bo fait parler aprés aux joueurs de montrer de quoi ils sont capables, car ils ont pas finis de ramasser je pense!!! au pire s ils ne mettent pas de coeur a l ouvrage le président aura des piles!!! ]:D ]:D
Votre avis ?
t inquiete pas musaraigne,on sera pres pour ceux qui veulent nous faire ramasser!!!!!!
Votre avis ?
c'est le BO qui va gagner et qui va remonter O:) :cool: ]:D ]:D
Votre avis ?
quand commence les matchs amicaux pour voir a quoi sa va ressembler ...car nouvel entraineur dit changement pour les habituees
Votre avis ?
si toi tu sais pas je pensais naivement que tu étais proche du club ;)
Votre avis ?
je le suis mais j'ai pas encore repris :p
Votre avis ?
et fred moquette ? il continue ou bien ???
Votre avis ?
je crois qu'il continue :D :D
Votre avis ?
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum!!!je vois que certain on la critique facile surtout cacher derriere un pseudo!!!!!le BO à de l'ambition comme je pense beaucoup de club!!!!Est-ce un tort???
Votre avis ?
pour tout ceux qui nont pas dambition.......... oui c'est un tort!!!! ]:D ]:allez BO O:)
Votre avis ?
J'attends quand même des réponses de fidjin blanc et musaraigne!!!!!!Leurs clubs n'auraient ils pas d'ambition???
Votre avis ?
victoire du BO :D saint sever na rien put faire :cool:
Votre avis ?
zorro has writtenvictoire du BO :D saint sever na rien put faire :cool:???? On a pas vu le meme match ;;;
Votre avis ?
Victoire du BO avec effectifs réduits 5 essais à 2 en faisant tourner les 2ème et 3ème tiers temps l'ensemble des effectifs séniors.
C'est du factuel.
Bonne saison à tous.
Votre avis ?