Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

SFB5 msgpm
il y a de l'ambiance ici :) pourquoi tant de N ? :/

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"voila les choses sont dites ...." Le sujet est clos pour le RCM.

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
Des pronos pour les demis ? allez je me lance : Saint Quentin 2 Gravelines : Gravelines parce que j'y crois et vu le match de poule, il y a moyen. Thiérache - Givet : Thiérache ( ils ont gagné 2 fois cette saison) En 3eme série Fourmies Saint amand : Fourmies Anzin Etaples : Anzin pour qu'enfin Etaples soit battue Leforest Doullens : Leforest (match physique en perspective)

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Je réveille le post qui dort, alors des scores? D'ailleurs la fin de saison est proche et je me félicite de la fréquentation de se post qui au début certains disaient que personnes ne viendrait. D'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4éme série?:rolleyes:

Votre avis ?

kevin-rca14 msgpm
St omer / St quentin 22 à 5 Chauny / Bailleul 18 à 6 Hazebrouck / Maubeuge 14 à 17 Charleville / Villeneuve 0 à 29 Flesselles / Rethel 5 à 15 Pour les phases finales : Chauny/vileneuve : Vileneuve Rethel/bailleul : Rethel

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
CUK has writtenD'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'Honneur à la 4ém...
Ces messieurs qui jouent en Honneur ne seront peut être pas d'accord... :rolleyes:

Votre avis ?

CUK669 msgpm
jerem rcm has written
CUK has writtenD'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'H...
Ces messieurs qui jouent en Honneur ne seront peut être pas d'accord... :rolleyes:
C'est dommage car finalement sans ceux du post H/PH celui des série n'aurait pas été si suivie.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Vince59 has written"voila les choses sont dites ...." Le sujet est clos pour le RCM.
Salut, comment va votre centre? en espérant que cela n'est pas trop grave :/

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
entorse du genou

Votre avis ?

lebethunois8537 msgpm
jerem rcm has written
CUK has writtenD'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de faire un seul post de l'H...
Hein , pourquoi on serait pas d'accord? perso je viens sur votre post assez regulierement pour voir vos resultat et impressions , donc faire qu'un seul post de la 4e serie a l'honneur ca me convient tyres bien :-) :-) :-) :-) :-)

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
lebethunois85 has written
jerem rcm has written
CUK has writtenD'ailleurs pour la saison prochaine ne serait-il pas bon de fair...
Hein , pourquoi on serait pas d'accord? perso je viens sur votre post assez regulierement pour voir vos resultat et impressions , donc faire qu'un seul post de la 4e serie a l'honneur ca me convient tyres bien :-) :-) :-) :-) :-)
Moi aussi je plaisantais :) C'est vrai que j'aurais dû mettre un autre smiley. [img]http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/2.gif[/img]

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Je pense que CUK est en vacance.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenJe pense que CUK est en vacance.
Non il travail

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Saint amand-Anzin un score svp ?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
anzin par forfait!

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Donc finales etaples anzin ? anzin en première série alors ?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
possible et possible :rolleyes:

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
MEI pour St-Amand.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Derby VA - Anzin donc la saison prochaine, dommage pour Fourmies.

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
1 AS ETAPLES RUGBY 26 10 8 1 1 158 0 0 1 2 R O FOURMISIEN 22 10 6 0 4 58 0 0 0 2 RUGBY CLUB ANZINOIS 22 10 6 0 4 28 0 0 0 4 ASS ANCIENS ELEVES DE LEFOREST 20 10 4 2 4 16 0 0 0 5 R C AMANDINOIS 16 10 3 1 6 -86 0 1 0 6 ENT DOULLENS GRILLONS PICARDIE 9 10 0 2 8 -174 0 2 1 Pas sur pour anzin. fourmies en première série d'après le classement ffr

Votre avis ?

Login / Sign up