Et hop ca redescend :D :D :D :D
Votre avis ?
cachez vous les revoilà!!! :D
Votre avis ?
Oh nan pas eux !!!!!
ça promet des TON cul et ta chatte à foison.
non je déconne, bienvenu en féd3.
Votre avis ?
Et ils étaient où ??? [size=6] (ça c'est leur cadeau de bienvenue !!!)[/size] :D
Votre avis ?
bibu has writtenEt ils étaient où ??? [size=6] (ça c'est leur cadeau de bienvenue !!!)[/size] :D:lol: ben juste au dessus..... :cool:
Votre avis ?
Ca recrute sévère ! Akier, tu vas être relégué sur le banc....
de la B, C ... dis nous tout !
Votre avis ?
Bijour Chouby :D
Sarcelles is back....aussi !!!!
Votre avis ?
on refait un Lons - Drancy la saison prochaine?
Votre avis ?
Salut Chouby!!!! Bienvenue!! :p
Votre avis ?
wesley93 has writtenSalut Chouby!!!! Bienvenue!! :psaint denis ca recrute fort dis donc avec lou CampeT
Votre avis ?
mahutt sps has writtenTu en sais plus que moi didon!!! :cool: C'est qui(vu) lou CampeT?wesley93 has writtenSalut Chouby!!!! Bienvenue!! :psaint denis ca recrute fort dis donc avec lou CampeT
Votre avis ?
Par amitié je viendrai vous rendre visite sur ce post de temps en temps. Et que vous reveniez vite en F2.
Votre avis ?
prenez bien soin de la soif, reek, mahut et consorts on les récupère dans un an!
Votre avis ?
le tos has writtenprenez bien soin de la soif, reek, mahut et consorts on les récupère dans un an!Allez COCB !! dommage pour vous chalon est en F1, vous pourrez plus les insulter ;) !! On espere tous revenir dans 1 an !!
Votre avis ?
wesley93 has written1 des coachs qui arrive de boboch avec 5 piliers gauche ...mahutt sps has writtenTu en sais plus que moi didon!!! :cool: C'est qui(vu) lou CampeT?wesley93 has writtenSalut Chouby!!!! Bienvenue!! :psaint denis ca recrute fort dis donc avec lou CampeT
Votre avis ?
Diaaa pas que ça! 4 droitiers, 6 ouvreurs buteurs, 4 secondes pompes de 2m10 et tous payées en visites gratis de la basilique de Saint Denis!
La proD2 dans 3 ans à l'aise :D
Votre avis ?
avec des pierres jetées du haut de la tribune
et en plus des insultes généreuses une traversée de la ville pas comode, on était imatriculé 37
mais les joueurs n'était pour rien
c'est quand tours était dans la même poule
Votre avis ?
xabi has writtenDiaaa pas que ça! 4 droitiers, 6 ouvreurs buteurs, 4 secondes pompes de 2m10 et tous payées en visit...Easy!! :D
Votre avis ?
kinépabo has writtenavec des pierres jetées du haut de la tribune et en plus des insultes généreuses une traversée de la...8o
Votre avis ?
bibu has writtenEt ils étaient [color=red]où[/color] ??? [size=6] (ça c'est leur cadeau de bienvenue !!!)[/size] :DDTCUL c fait Clauduis et Bibu
Votre avis ?