Plutôt d'accord avec le verbiage excessif des arbitres, surtout et encore plus en cas de match télévisé : on se croirait à un examen pro pendant lequel il faut verbaliser tous ses choix pour épater le jury. Expliquer pourquoi on a sifflé certes, mais commenter le jeu et prévenir pendant la moitié des phases statiques ou semi-statiques, c'est un peu empiéter sur le domaine des coaches. Là j'avoue que si au début cela me semblait sage, ça commence sérieusement à me gaver, et je pense que pas mal de joueurs actuels, de haut niveau, le sont bien autant que moi!
Votre avis ?
la sup has writtenEn fait, tu as raison.... J'oubliais que la France du rugby est composée que d'une vingtaine de départements.... Encore dslé.grosball has writtenVu sur le progrès, quotidien de ma région : [url]http://www.leprogres.fr/sports/...C'est anti toulousain çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red]Mais bon, keskyzyconnaissent les lyonnistes en rugby ?[/color] TOULOUSE, 19 titres, çà parle çà !!!!Et Toulon, s'ils voulaient gagner, fallait jouer.
Votre avis ?
Ton analyse n'est pas dénuée de fondement....... :/
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn fait, je le comprends.... Moi tu sais Decazeville mise à part dans le film "héroïnes" .... :D Je me moque de savoir où c'est.... ]:D ]:D ]:D ]:D ]:Dgrosball has writtenNe l' accable pas, il est grincheux depuis que Rodez est monté en F1 en laissant Decazeville tout seul en F2 mais il n' a pas mauvais fond :) Et puis que Toulouse soit obligé de recruter la plupart de ses attaquants en Rhône-Alpes, ça le contrarie, il n' aime pas les étrangers :Dla sup has written C'est anti toulousain çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red]Mais ...En fait, tu as raison.... J'oubliais que la France du rugby est composée que d'une vingtaine de départements.... Encore dslé.
Votre avis ?
[url=http://www.rctoulon.com/fr/recherche/?video_en_cours=641]http://www.rctoulon.com/fr/recherche/?video_en_cours=641[/url]
Un petit résumé de la rencontre qui explique tout. Faiblesse de la mêlée toulonaise surtout du pilier gauche et la fameuse attaque des blancs avec le fameux en avant.
Toulon s'est entêté à vouloir trop jouer devant mais Toulouse était plus fort et sa défense intraitable.
Votre avis ?
Encore heureux que les footeux nous réconcilient avec le sport de haut niveau au moment ou le rugby sombre dans l'ennui... en Argentine. Et là, j'ouvre mon parapluie...
Votre avis ?