sa va etre un match serré dans touts les cas je pense
Votre avis ?
villenave 22-23 cazaux ...
Votre avis ?
aparement mes pronostiques étaient pas mal !! vivement la demi finalle , qui sera le match de la monté a mon avis !!
Votre avis ?
Je comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!
Votre avis ?
Parentis n' as plus cas assurer la victoire contre Galgon à la maison pour assurer la montée ... le faut pas de Villenave va leur être fatal ....
Votre avis ?
pourquoi , villenave est si supérieur à toutes les équipes ?
Votre avis ?
sky has writtenJe comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!En marquant moins de point que son adversaire
Votre avis ?
bien vu zinzan08 !! ^^ oui j suis d accord avec cazauxsud , ils avaient perdu a l'aller et la au retour !! au bout d'un moment , on peut plus dire que c est volé !! ils sont pas encore monté !! une belle demi nous attend !!
Votre avis ?
sky has writtenJe comprend pas comment villenave peut perdre contre cazaux!!!!Et sky tu joues ou pour pas comprendre qu'on peut perdre contre Cazaux , ils ont battus deux fois Villenave perdu de deux points a Parentis et gagnés chez eux ;)
Votre avis ?
Quelqu un connait le score Villenave cazeaux en B .merci
Votre avis ?
Je dit sa car j'ai trouvé villenave meilleur et plus complet que les autres équipes!! Après c'est juste mon avis sur les match que j'ai vu!
Votre avis ?
Vilenave cazaux en demi !!!! Bon courage au joueurs de vilenave!!! Uchhhh il faut se les cogné en phases finales ces types de cazaux
Votre avis ?
OU cazaux - Villenave. Tout dépend qui finit second !
Votre avis ?
c est pas en terrain neutre les phases finalles !?
Votre avis ?
Ah je croyais que c'était en terrain neutre!!
Votre avis ?
Vous aviez raison, pardon...
Je viens de relire le règlement et cela se joue en terrain neutre...
Votre avis ?
Il va falloir mettre le casque contre cazaux !!!
Votre avis ?
Oui et petit rappel: l'année dernière en demi-finale de cote d'argent, les cazalins avaient déja failli créer la sensation contre labouheyre qui pourtant était invaincu et au-dessus du lot. Donc, avec un peu plus d'exérience et ayant déja fait tomber villenave par deux fois, cela va etre chaud chaud pour les banlieusards bordelais!
Votre avis ?
Sur un match Cazaux est une equipe tres dangereuse,pour les avoir affronter l'annee derniere on est vraiment passer juste.
Bon courage a Villenave
Votre avis ?
rugbytotal has writtenIl va falloir mettre le casque contre cazaux !!!T'en fais pas pour Villenave, va Même à 200 km, on est encore derrière eux (surtout avec la"vieille" Clavette et Mamak)
Votre avis ?