Une chose est sûre ça va être un sacre match,c'est pour jouer des matchs qu'on s'entraine toute la saison
Que le meilleur gagne?
Votre avis ?
françoise , il ne faut pas se fier aux deux matchs de st aubin il manquait à cazaux à l'époque énormément de joueurs à l'aller comme au retour mais depuis le match de parentis l'effectif est quasi complet sauf notre entraineur que vous découvrirez sur le terrain pour ce match . et quand j'ai appris avec quelle équipe cazaux est venu gagner à villenave il y a 10 jours alors oui , au complet cazaux il va vraiment falloir se les envoyer dans tous les sens du terme !!!!!
Votre avis ?
cazauxsud has writtenfrançoise , il ne faut pas se fier aux deux matchs de st aubin il manquait à cazaux à l'époque énorm...C vrai que toutes les autres équipes sont toute la saison au complet lol , en fait je crois qu on va déclarer forfait vous avait l air vraiment trop pour villenave d ailleurs je suis étonné qu on soit a ce niveau on aurait du batailler avec galgon ou lège pour la 6-7 eme place
Votre avis ?
je ne parlais que de ces deux matchs , bien sur que toutes les équipes ne sont au complet toute la saison , mais dix joueurs quand même et surtout les cadres ça fait beaucoup mais bon rendez-vous en demi . mon prono , leger avantage pour villenave vu l'age du xv de cazaux et surtout comme tous les matchs face à des banlieusards terrain neutre dans la banlieue de bordeaux !!!!
Votre avis ?
au fait j'oubliais , et quelques joueurs suspendus pour la finale!!!
Votre avis ?
cazauxsud has writtenje ne parlais que de ces deux matchs , bien sur que toutes les équipes ne sont au complet toute la s...quel autre terrain dispo sinon? et je ne crois pas que cela avantage l'un ou l'autre
Votre avis ?
1ère série nous revoilà, effectivement 3 descentes de PH, nous (Martignas), Ychoux et soit Cadaujac, soit Gabarret, en attente de sanctions du comité. A mon avis Izon et Facture vont remonter et je vois bien Villenave et Parentis monter en PH, après Cazaux a les moyens aussi, ils sont passés tout près l'année dernière. De toute façon ce ne sont que des pronostiques et ils sont faits pour être déjoués!! Bonnes phases finales à tous!!
Votre avis ?
La montée en PH de Parentis n'est plus un pronostic...
Votre avis ?
À mon avis, pour villenave contre cazaux, s'ils ne se montent pas le bourrichon et qu'ils jouent libérés, il ne devrait pas y avoir de problème même face la bonne organisation du pack cazalin.
Votre avis ?
qu est ce que t'y connais toi Strapp2 ? Notre équipe sera au complet ! On ne passera pas deux fois a coté de la monté ! sa reste des pronostiques mais je dirais cazaux ! villenave joue beaucoup autour de certains joueurs !! il suffit de bien les marquer !! bon match en perspectique ! ce qui est sur, c'est que je viendrais voir cette belle affiche !!
Votre avis ?
moi je joue a st aubin je pense ce match va etre serrer contre parentis et pour l autre demi j aimerai que se soit cazeau pour les copains que j ai labas mais ca va etre dur c villenave est pas mal derriere
Votre avis ?
loana has writtenqu est ce que t'y connais toi Strapp2 ? Notre équipe sera au complet ! On ne passera pas deux fois a...Ce que je sais loana c'est que tu mériterais d'y rester en série et pour un bon moment ! Et vaut mieux que cazaux monte sinon tu vas encore t'echapper contre eux
Votre avis ?
gagné ,match à cestas comme quoi les magouilles du comité continuent , ça ressemble à la finale pour la 3e place contre léognan de 2011 jouée à villenave !!! au kilomètres ça fait 57 à 16 quelles branlée !! c'est la distance cazaux la teste!! pourtant il y a de beaux terrains à mi chemin , facture , salles , andernos .....
Votre avis ?
S'aurait pu être pire, ça aurait pu être à villenave...
Votre avis ?
aprés le nombre de km ne joue pas .. du moins à mon avis ... c 'est pas 40 km de plus de bus qui vont vous scier les jambes ( il me semble pas qui ai de décalage horaire ) ... j'aurais même fais joué les demi chez le premier et le second histoire de les récompenser de leur saison .... à pars finir premier ; que tu finisses 2, 3 ou 4 ième ne change rien ... sinon bonne demi à tous sur un match tout est possible ... adishatz
Votre avis ?
c'est ce qui ce passe , parentis st aubin à sanguinet ça ressemble à des demis à domicile non ? enfin bon que le meilleur gagne !!
Votre avis ?
se passe
Votre avis ?
Pour la demi entre villenave et Cazaux va etre tres sérrée , beau match en perspective , point faible à villenave la conquete en touche donc moins de ballons pour des trois quarts qui envoient de belles offensives , cazaux bien organisé devant avec des mecs solides et beaucoup de metier ... mais dans l ensemble je donnerai un leger avantage à villenave .
Pour l autre demie j ai bien peur que les landais soient au dessus dans beaucoup trop de compartiments pour que saint aubin l emporte . bon match à vous tous .
Votre avis ?
pour la demie cazaux-villenave : deja je pense que cazaux avec la bande d abrutis qui y jouent devrait etre disqualifier il sont mou gros et envoie des pralines toutes la partie ca ne devrait plus exister qu il descende en 4 eme serie pour faire du kick boxing donc un gros "merde" a villenave pour la demie !!!
pour l autre demie je ne connais pas les deux clubs donc que le meilleur gagne
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenpour la demie cazaux-villenave : deja je pense que cazaux avec la bande d abrutis qui y jouent devra...Je joue dans un club en 4eme serie et je peux vous assurez que ce l'on ne ce bat pas a tous les matchs allez plutôt demander a Facture au niveau au dessus ce qu'il en pense si il monte a votre niveau vous serez heureux d'apprendre que la 1ere serie comptera une autre equipe que vous estimez comme cazaux !
Votre avis ?