Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère serie cote d'argent 2012/2013

MAGNE OLIVIER181 msgpm
arrivées a cazaux de subreville et carriere qui vont amener leurs experiences a un groupe solide.....

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
ca annonce une poule tres solide avec des equipes telles que Parentis,Villenave,sanguinet,Cazaux,Morcenx et puis dans la saison y a toujours un facteur x qui peut creer la surprise

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
Je pense que Cazaux peut etre annoncé comme un favori, si ils restent sur la continuité des saisons précédentes... Après il est difficile d'évaluer les équipes qui descendent ! En tout cas, il y a beau LE FERRET - VILLENAVE qui se profile, j'y serai...:):) Cette poule unique va être relevée, ca laisse augurer de beaux matchs de phase finale !!

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
Pronos du week-end Galgon 1 - Villenave 4 Cestas 4 - Parentis 1 Asptt 4 - Sanguinet 1 St aubin 1 - Cazaux 4 Morcenx 2 - Cap ferret 2 Des matchs serrés pour un premier on en sera deja plus dimanche soir

Votre avis ?

bran van341 msgpm
Pronos du week-end Galgon 0 - Villenave 5 Cestas 1 - Parentis 4 Asptt 4 - Sanguinet 1 St aubin 1 - Cazaux 4 Morcenx 4 - Cap ferret 1

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Pour avoir assisté à Galgon 8 - Villenave 27, Villenave est un candidat sérieux à la remonter, prêt physiquement, fluide en attaque, appliqué en défense, faudra juste éviter la casse pour un 5 de devant limité en effectif...

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Hinano has writtenPour avoir assisté à Galgon 8 - Villenave 27, Villenave est un candidat sérieux à la remonter, prêt ...
Si on a besoin, on t'appelera...:D

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has writtenSi on a besoin, on t'appelera...:D
J'aurais du demander un tutorat ;)

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Pas mal de surprises d'entrée !

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Et Parentis ?? Peu de monde en parle, il me semble qu'ils seront bien présent dans les 4 premiers à la fin de la saison...

Votre avis ?

bran van341 msgpm
Parentis a t il recruté??? Quant au ferret , on les annonçait au fond du trou ils sontencore là !!

Votre avis ?

sciure64 msgpm
Gros recrutement au PSR ...

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
On peux en savoir plus

Votre avis ?

LSD10 msgpm
Pas mal de depart du coté du Ferret (une quinzaine) Petit hold up effectué a morcenx (essai a la 81eme) Gros probleme d'effectif,ils etaient 29 pour 2 equipes dimanche dernier Malgres ca pas de forfait pour la B mais un severe 31-0 Apres pour ceux qui attendent la confrontation le Ferret-Villenave, je suis sur qu'il seront decu a moins qu'ils soient venu pour voir du rugby

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
le FERRET ils auront toutes la saison un gros problème d'effectifs - et ils se l on bien cherché -- ils ont viré l'entraineur de la A de coup plusieurs joueurs ont arrêté ou sont partis - il n'y a plus de juniors - une équipe cadeaux avec juste l’effectif et encore

Votre avis ?

LSD10 msgpm
Ca c'est du flame de tres bas niveau Next try mec

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
pourquoi bas niveau - je me suis trompé - j'ai dit équipe cadeaux - c'est équipe cadet que je voulais dire

Votre avis ?

bran van341 msgpm
vos pronos pour dimanche !!

Votre avis ?

bran van341 msgpm
VILLENAVE 5 R C CESTADAIS 0 PARENTIS 4 A S P T T BORDEAUX 1 SANGUINET 1 A S ST AUBIN DE MEDOC 4 CAZAUX 4 C A MORCENAIS 1 GALGON 0 CAP FERRET 4

Votre avis ?

bran van341 msgpm
belle perf de galgon bravo !

Votre avis ?

Login / Sign up