arrivées a cazaux de subreville et carriere qui vont amener leurs experiences a un groupe solide.....
Votre avis ?
ca annonce une poule tres solide avec des equipes telles que Parentis,Villenave,sanguinet,Cazaux,Morcenx et puis dans la saison y a toujours un facteur x qui peut creer la surprise
Votre avis ?
Je pense que Cazaux peut etre annoncé comme un favori, si ils restent sur la continuité des saisons précédentes... Après il est difficile d'évaluer les équipes qui descendent !
En tout cas, il y a beau LE FERRET - VILLENAVE qui se profile, j'y serai...:):)
Cette poule unique va être relevée, ca laisse augurer de beaux matchs de phase finale !!
Votre avis ?
Pronos du week-end
Galgon 1 - Villenave 4
Cestas 4 - Parentis 1
Asptt 4 - Sanguinet 1
St aubin 1 - Cazaux 4
Morcenx 2 - Cap ferret 2
Des matchs serrés pour un premier on en sera deja plus dimanche soir
Votre avis ?
Pronos du week-end
Galgon 0 - Villenave 5
Cestas 1 - Parentis 4
Asptt 4 - Sanguinet 1
St aubin 1 - Cazaux 4
Morcenx 4 - Cap ferret 1
Votre avis ?
Pour avoir assisté à Galgon 8 - Villenave 27, Villenave est un candidat sérieux à la remonter, prêt physiquement, fluide en attaque, appliqué en défense, faudra juste éviter la casse pour un 5 de devant limité en effectif...
Votre avis ?
Hinano has writtenPour avoir assisté à Galgon 8 - Villenave 27, Villenave est un candidat sérieux à la remonter, prêt ...Si on a besoin, on t'appelera...:D
Votre avis ?
L'ATTRAPAÏRE has writtenSi on a besoin, on t'appelera...:DJ'aurais du demander un tutorat ;)
Votre avis ?
Pas mal de surprises d'entrée !
Votre avis ?
Et Parentis ?? Peu de monde en parle, il me semble qu'ils seront bien présent dans les 4 premiers à la fin de la saison...
Votre avis ?
Parentis a t il recruté???
Quant au ferret , on les annonçait au fond du trou ils sontencore là !!
Votre avis ?
Gros recrutement au PSR ...
Votre avis ?
On peux en savoir plus
Votre avis ?
Pas mal de depart du coté du Ferret (une quinzaine)
Petit hold up effectué a morcenx (essai a la 81eme)
Gros probleme d'effectif,ils etaient 29 pour 2 equipes dimanche dernier
Malgres ca pas de forfait pour la B mais un severe 31-0
Apres pour ceux qui attendent la confrontation le Ferret-Villenave, je suis sur qu'il seront decu a moins qu'ils soient venu pour voir du rugby
Votre avis ?
le FERRET ils auront toutes la saison un gros problème d'effectifs - et ils se l on bien cherché -- ils ont viré l'entraineur de la A de coup plusieurs joueurs ont arrêté ou sont partis - il n'y a plus de juniors - une équipe cadeaux avec juste l’effectif et encore
Votre avis ?
Ca c'est du flame de tres bas niveau
Next try mec
Votre avis ?
pourquoi bas niveau - je me suis trompé - j'ai dit équipe cadeaux - c'est équipe cadet que je voulais dire
Votre avis ?
vos pronos pour dimanche !!
Votre avis ?
VILLENAVE 5 R C CESTADAIS 0
PARENTIS 4 A S P T T BORDEAUX 1
SANGUINET 1 A S ST AUBIN DE MEDOC 4
CAZAUX 4 C A MORCENAIS 1
GALGON 0 CAP FERRET 4
Votre avis ?
belle perf de galgon bravo !
Votre avis ?