On a pris 4 cartons blancs 1 jaune et des gifles
Eux 1 jaune et 1 blanc (a 2 min de la fin)et un 1 rouge par le delegué apres le match
J'ai assisté a une masquarade ce dimanche
L'arbitre qui avant le match nous fait la morale sur sa vision du rugby ou le jeu l'emporte sur tout
Il a literalement tué la partie!!
Bon en tout cas bravo a Galgon qui a fait le match qui fallait
La B du Ferret a gagné 15-11
PS pour la mauvaise langue de titoulisa:On avait un effectif plus que satisfaisant ce week-end
On atteind bientot les 50 licences, c'est loin d'etre degueu
Et les cadets sont eux aussi complet pour info
Votre avis ?
LSD has writtenOn atteind bientot les 50 licencesVaut mieux être nombreux avant de jouer Villenave...
Votre avis ?
pour LSD 50 licences pour les séniors - on a pas le même son de cloche ---- a voir
Votre avis ?
Merci Bran Van pour tes félicitations.
Pour Lsd : A ce niveau là les arbitres font des fautes (comme les joueurs d'ailleurs), je ne pense pas que l'arbitrage de ce week-end soit parmi des plus mauvais, à titre d'info il y a eu plus de fautes sifflées contre nous que contre lège. Je ne veux en aucun cas polémiquer mais le jaune que votre joueur a pris valait un rouge(coup de genou à joueur au sol). Nous on prend un rouge, très certainement justifiés je n'ai pas vu l'action, mais pour que ce joueur se rebelle c'est qu'il a du en recevoir. Je ne pense pas qu'on méritait de perdre le match, plusieurs actions d'avortées alors que les essais étaient tout faits. Belle équipe chez vous comme chez nos amis Villenavais, belle saison en perspective avec du beau jeu.
Votre avis ?
Hinano has writtenPourquoi tu en seras??LSD has written On atteind bientot les 50 licencesVaut mieux être nombreux avant de jouer Villenave...
Votre avis ?
Prono du week end
Cestas 4 - Galogon 1 Cestas à la maison
Ferret 0 - Cazaux 4 Cazaux sur sa lancée
Morcenx 4 - Sanguinet 1 Morcenx pour démarrer sa saison
Saint Aubin 4 - Parentis 1 Avantage au pack de St aubin
ASPTT 0 - Villenave 4 Grosse équipe à Villenave et un peu de casse aux PTT suite au dernier match
Votre avis ?
Pronos :
Cestas 4 - Galgon 1
Cap-Ferret 0 - Cazaux 4
Morcenx 4 - Sanguinet 1
St Aubin 4 - Parentis 0
Asptt 4 - Villenave 1
Votre avis ?
alors les scores ???
Votre avis ?
Bilan de la 3 e journée:
Parentis semble devenir le favori à battre!
le ferret s'enfonce...
Villenave cale chez les postiers!
Votre avis ?
Salut
Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs...
Bradeugaille
Votre avis ?
Victoire de Cestas 18-17 contre Galgon.
Défaite de la B Cestadaise : 22-19
Votre avis ?
bran van has writtenBilan de la 3 e journée: Parentis semble devenir le favori à battre! le ferret s'enfonce... Villenav...Je l'avais annoncé y'a quelques posts, attention à Parentis !
Votre avis ?
brad eugaille has writtenSalut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeug...Merci au chef Postier mais surtout a Villenave qui n'y a pas cru un seul instant !!!!!!Suite aux nombreux cadeaux de fin de match ???????
Votre avis ?
brad eugaille has writtenSalut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeug...et surtout un grand merci au boulard des villenavais !!!
Votre avis ?
dire merci à l'arbitre?
C'est quand méme pas l'arbitre qui rate environ 12 points en face des perches...
Je pense que vous êtes au dessus de nous mais vous aviez peut être déja la tête à Saint aubin..?
Votre avis ?
grisousou has writtendire merci à l'arbitre? C'est quand méme pas l'arbitre qui rate environ 12 points en face des perche...Non pas la tête a saint Aubin juste le Boulard !!!!!!!!!!! Ils nous ont pris pour une bande de facteur qui joue le dimanche en loisir !!!!!!!
Votre avis ?
galgon c comment ca joue ou comme l an dernier ils pensent qu a mettre des coups ?
Votre avis ?
La semaine dernière, nous sommes tombés contre une équipe joueuse.
Viril mais correct !
Votre avis ?
c plutot bien vive le jeu !!!! y a des pronos pour ce week end
Votre avis ?
Apparemment, ce que l'on peut retenir, c'est que cette poule est très serrée ! Hormis Parentis qui semble être un ton au dessus, après c'est assez serré, non ?
Votre avis ?