Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère serie cote d'argent 2012/2013

LSD10 msgpm
On a pris 4 cartons blancs 1 jaune et des gifles Eux 1 jaune et 1 blanc (a 2 min de la fin)et un 1 rouge par le delegué apres le match J'ai assisté a une masquarade ce dimanche L'arbitre qui avant le match nous fait la morale sur sa vision du rugby ou le jeu l'emporte sur tout Il a literalement tué la partie!! Bon en tout cas bravo a Galgon qui a fait le match qui fallait La B du Ferret a gagné 15-11 PS pour la mauvaise langue de titoulisa:On avait un effectif plus que satisfaisant ce week-end On atteind bientot les 50 licences, c'est loin d'etre degueu Et les cadets sont eux aussi complet pour info

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
LSD has writtenOn atteind bientot les 50 licences
Vaut mieux être nombreux avant de jouer Villenave...

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
pour LSD 50 licences pour les séniors - on a pas le même son de cloche ---- a voir

Votre avis ?

CHICHI J2 msgpm
Merci Bran Van pour tes félicitations. Pour Lsd : A ce niveau là les arbitres font des fautes (comme les joueurs d'ailleurs), je ne pense pas que l'arbitrage de ce week-end soit parmi des plus mauvais, à titre d'info il y a eu plus de fautes sifflées contre nous que contre lège. Je ne veux en aucun cas polémiquer mais le jaune que votre joueur a pris valait un rouge(coup de genou à joueur au sol). Nous on prend un rouge, très certainement justifiés je n'ai pas vu l'action, mais pour que ce joueur se rebelle c'est qu'il a du en recevoir. Je ne pense pas qu'on méritait de perdre le match, plusieurs actions d'avortées alors que les essais étaient tout faits. Belle équipe chez vous comme chez nos amis Villenavais, belle saison en perspective avec du beau jeu.

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Hinano has written
LSD has written On atteind bientot les 50 licences
Vaut mieux être nombreux avant de jouer Villenave...
Pourquoi tu en seras??

Votre avis ?

fabagain18 msgpm
Prono du week end Cestas 4 - Galogon 1 Cestas à la maison Ferret 0 - Cazaux 4 Cazaux sur sa lancée Morcenx 4 - Sanguinet 1 Morcenx pour démarrer sa saison Saint Aubin 4 - Parentis 1 Avantage au pack de St aubin ASPTT 0 - Villenave 4 Grosse équipe à Villenave et un peu de casse aux PTT suite au dernier match

Votre avis ?

Peyroutas35 msgpm
Pronos : Cestas 4 - Galgon 1 Cap-Ferret 0 - Cazaux 4 Morcenx 4 - Sanguinet 1 St Aubin 4 - Parentis 0 Asptt 4 - Villenave 1

Votre avis ?

bran van341 msgpm
alors les scores ???

Votre avis ?

bran van341 msgpm
Bilan de la 3 e journée: Parentis semble devenir le favori à battre! le ferret s'enfonce... Villenave cale chez les postiers!

Votre avis ?

brad eugaille3 msgpm
Salut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeugaille

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Victoire de Cestas 18-17 contre Galgon. Défaite de la B Cestadaise : 22-19

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
bran van has writtenBilan de la 3 e journée: Parentis semble devenir le favori à battre! le ferret s'enfonce... Villenav...
Je l'avais annoncé y'a quelques posts, attention à Parentis !

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
brad eugaille has writtenSalut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeug...
Merci au chef Postier mais surtout a Villenave qui n'y a pas cru un seul instant !!!!!!Suite aux nombreux cadeaux de fin de match ???????

Votre avis ?

magendie64115 msgpm
brad eugaille has writtenSalut Les postiers peuvent dire merci au chefs des postiers du milieu d terrain en blancs... Bradeug...
et surtout un grand merci au boulard des villenavais !!!

Votre avis ?

grisousou2 msgpm
dire merci à l'arbitre? C'est quand méme pas l'arbitre qui rate environ 12 points en face des perches... Je pense que vous êtes au dessus de nous mais vous aviez peut être déja la tête à Saint aubin..?

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
grisousou has writtendire merci à l'arbitre? C'est quand méme pas l'arbitre qui rate environ 12 points en face des perche...
Non pas la tête a saint Aubin juste le Boulard !!!!!!!!!!! Ils nous ont pris pour une bande de facteur qui joue le dimanche en loisir !!!!!!!

Votre avis ?

rom2buch4 msgpm
galgon c comment ca joue ou comme l an dernier ils pensent qu a mettre des coups ?

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
La semaine dernière, nous sommes tombés contre une équipe joueuse. Viril mais correct !

Votre avis ?

rom2buch4 msgpm
c plutot bien vive le jeu !!!! y a des pronos pour ce week end

Votre avis ?

le G.O55 msgpm
Apparemment, ce que l'on peut retenir, c'est que cette poule est très serrée ! Hormis Parentis qui semble être un ton au dessus, après c'est assez serré, non ?

Votre avis ?

Login / Sign up