Parentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quelqu un en sait un peu plus ?
Votre avis ?
qui joue ce week end
Votre avis ?
francoise has writtenParentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de retour à villenave , quel...girouette
Votre avis ?
Match en retard :
Galgon – Cazaux 32-30 BD
Votre avis ?
la babouche has writtenJe vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCVfrancoise has writtenParentis et villenave comme dit depuis le début , g cru entendre parler de reto...girouette
Votre avis ?
pronos pour ce week end?
Votre avis ?
francoise has writtenje t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lolla babouche has writtenJe vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCVfrancoise has writtenParentis et villenave comme dit depuis le début , g cru ...girouette
Votre avis ?
la babouche has writtenC gentil ma babouche , je suis également de près les performances des verts et jaunes , qui m ont aguerri également à ce sport de gentlemanfrancoise has writtenje t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lolla babouche has written girouetteJe vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste quand même le RCV
Votre avis ?
C A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4
R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4
CAZAUX OLYMPIQUE - SANGUINET A C 4-0
A S ST AUBIN DE MEDOC - R C CESTADAIS 4-1
A S P T T BORDEAUX- U S GALGONAISE RUGBY 1-4
Votre avis ?
francoise has writtenC A MORCENAIS- R C VILLENAVAIS 1-4 R C LEGE CAP FERRET- PARENTIS SPORT RUGBY 1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - ...de retour aux affaires villenavoises françoise ??? dommage de ne pas t'avoir vu sur le terrain des ptts... sinon je valide tous tes pronos et inverse juste le dernier
Votre avis ?
francoise has writtenaller KIISSSSSS ca vas faire des jaloux ;)la babouche has writtenC gentil ma babouche , je suis également de près les performances des verts et jaunes , qui m ont aguerri également à ce sport de gentlemanfrancoise has written Je vais ou je serai utile mon cher babouche , ça reste ...je t'aime c'esst pour ca que je surveille ta carriere lol lol
Votre avis ?
Des résultat d'aujourd'hui ?
Votre avis ?
St Aubin-du-Médoc - Cestas : 10 / 11
Morcenx - Villenave d'Ornon : 7 / 33
Lège-Cap Ferret - Parentis : 15 / 30
Cazaux - Sanguinet : 21 / 6
ASPTT Bx Galgon : 0 / 28
Votre avis ?
noir&blanc40 has writtenMes pronos pour cette saison a venir : favoris de la poule Lege cap ferret avec Villenave d ornon et...je ne te prendrais pas pour faire les pronos sportifs du coté de la 1ere série
Votre avis ?
mais que se passe t'il du coté de Parentis ????
Votre avis ?
Ça c'est depuis qu'il y a un gros 15 qui fait que marquer du côté de parentis...
Votre avis ?
parentis reste sur la bonne dynamique de la fin de saison dernière je pense , les echos donnent une belles equipe joueuse tant mieux pour le rugby landais
Votre avis ?
en effet j'ai cru voir que c'est une équipe à l'envers avec un gros 15 et un 2 finguete!!!!!!normal quoi
Votre avis ?
C'est le rugby moderne qui veut ça.
Votre avis ?
mentionnons que le score ne reflète pas le match;
Parentis jouera peut être les premiers rôles mais il ne faut pas se baser sur l équipe du FERRET qui est en reconstruction ;
L'année dernière l'équipe de Parentis de dimanche n'aurait jamais gagné au FERRET
Votre avis ?