villenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur.
par contre joueur faible dans sa tete et facile à faire disjoncter ( a bon entendeur amis cazaliens ).:):):)
je dirais un cazaux - parentis en finale.
Votre avis ?
thedestructor08 has writtenvillenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et faci...Très faible même un lapin de 6 semaines
Votre avis ?
Effectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille
francoise has writtenthedestructor08 has writtenvillenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur ...Très faible même un lapin de 6 semaines
Votre avis ?
thedestructor08 has writtenEffectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentilleOn dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hierfrancoise has writtenthedestructor0...Très faible même un lapin de 6 semaines
Votre avis ?
francoise has writtenJe n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...thedestructor08 has writtenEffectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentilleOn dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hierfrancois...
Votre avis ?
concernant la demie-final RCV-cazaux le RCV va passer ce sera pas facile mais vu les objectif du club, l'esprit d'equipe qu'il y a je les voient bien passer en final et meme faire douter parentis en final pour lever le bouclier.
Votre avis ?
Le match de dimanche dernier, même s'il était clairement en roue-libre de la part de Parentis, a montré une belle équipe de Villenave.
Si finale il doit y avoir entre eux, elle s’avérerait très intéressante.
Votre avis ?
villenave ne pourra pas rivaliser je pense avec parentis s'ils vont en finale parce qu'ils vont à mon avis laisser beaucoup de plumes contre cazaux vu la surmotivation de ces derniers , tant ur le plan physique que sur celui des cartons , idem pour cazaux !!
Votre avis ?
thedestructor08 has writtenet encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoifferfrancoise has writtenJe n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...thedestructor08 has writtenEffectivement françoise, et encore 6semaines tu es b...On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hier
Votre avis ?
cazauxsud has writtenvillenave ne pourra pas rivaliser je pense avec parentis s'ils vont en finale parce qu'ils vont à mo...Pourtant ils ont fait plus que rivaliser lors de la dernière journée. Parentis n'est pas intouchable loin de la. Et concernant la demi contre Cazaux , la presence de trois arbitres ne va pas favorise certains ...
Votre avis ?
T'étioles pas Françoise !!!
francoise has writtenthedestructor08 has writtenet encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoifferfrancoise has written On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier ...Je n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...
Votre avis ?
Ben33140 has writtenT'étioles pas Françoise !!!Meme que quand il pète il trou son slip ;-)francoise has writtenthedestructor08 has written Je n'aller pas jusqu'à ...et encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer
Votre avis ?
c est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins calme....
Votre avis ?
drop40 has writtenc est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins ca...C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J
Votre avis ?
francoise has writtenEtant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait :/drop40 has writtenc est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu ...C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J
Votre avis ?
zinzan08 has writtenQuoi qu'il arrive on essaiera d'en jouer une car sur ce week end la il n'y as que les equipes première qui joue les reserves joueront la semaine suivante.mais on va tout faire pour ;-)francoise has writtenEtant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait :/drop40 has writtenc est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfèr...C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J
Votre avis ?
St-Aubin - Parentis ====> Parentis haut la main
Cazaux - Villenave ====> Cazaux sur un match serré.
Votre avis ?
francoise has writtenCa sera pas possible la semaine d'après ... Je vais écrire à Lapasset pour avancer les matchszinzan08 has writtenQuoi qu'il arrive on essaiera d'en jouer une car sur ce week end la il n'y as que les equipes première qui joue les reserves joueront la semaine suivante.mais on va tout faire pour ;-)francoise has written C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine de...Etant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait :/
Votre avis ?
thedestructor08 has writtenSt-Aubin - Parentis ====> Parentis haut la main Cazaux - Villenave ====> Cazaux sur un match serré.Tu es tres sur de toi.....
Votre avis ?
Villenave 9 / 13 Cazaux
Votre avis ?