Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère serie cote d'argent 2012/2013

thedestructor087 msgpm
villenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et facile à faire disjoncter ( a bon entendeur amis cazaliens ).:):):) je dirais un cazaux - parentis en finale.

Votre avis ?

francoise286 msgpm
thedestructor08 has writtenvillenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur faible dans sa tete et faci...
Très faible même un lapin de 6 semaines

Votre avis ?

thedestructor087 msgpm
Effectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille
francoise has written
thedestructor08 has writtenvillenave joue tout autour de leur numéro12 et buteur. par contre joueur ...

Votre avis ?

francoise286 msgpm
thedestructor08 has writtenEffectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille
francoise has written
thedestructor0...
On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier Twilight avant hier

Votre avis ?

thedestructor087 msgpm
francoise has written
thedestructor08 has writtenEffectivement françoise, et encore 6semaines tu es bien gentille
francois...
Je n'aller pas jusqu'à la mais cela ne m'etonne pas...

Votre avis ?

rugby15641 msgpm
concernant la demie-final RCV-cazaux le RCV va passer ce sera pas facile mais vu les objectif du club, l'esprit d'equipe qu'il y a je les voient bien passer en final et meme faire douter parentis en final pour lever le bouclier.

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Le match de dimanche dernier, même s'il était clairement en roue-libre de la part de Parentis, a montré une belle équipe de Villenave. Si finale il doit y avoir entre eux, elle s’avérerait très intéressante.

Votre avis ?

cazauxsud26 msgpm
villenave ne pourra pas rivaliser je pense avec parentis s'ils vont en finale parce qu'ils vont à mon avis laisser beaucoup de plumes contre cazaux vu la surmotivation de ces derniers , tant ur le plan physique que sur celui des cartons , idem pour cazaux !!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
thedestructor08 has written
francoise has written
thedestructor08 has writtenEffectivement françoise, et encore 6semaines tu es b...
et encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer

Votre avis ?

francoise286 msgpm
cazauxsud has writtenvillenave ne pourra pas rivaliser je pense avec parentis s'ils vont en finale parce qu'ils vont à mo...
Pourtant ils ont fait plus que rivaliser lors de la dernière journée. Parentis n'est pas intouchable loin de la. Et concernant la demi contre Cazaux , la presence de trois arbitres ne va pas favorise certains ...

Votre avis ?

Ben3314022 msgpm
T'étioles pas Françoise !!!
francoise has written
thedestructor08 has written
francoise has written On dit même qu il aurait pleurer devant le dernier ...
et encore il as fait un stage commando chez les telletubies en debut de saison sinon il refuse de sortir du vestiaire de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Ben33140 has writtenT'étioles pas Françoise !!!
francoise has written
thedestructor08 has written Je n'aller pas jusqu'à ...
Meme que quand il pète il trou son slip ;-)

Votre avis ?

drop40265 msgpm
c est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins calme....

Votre avis ?

francoise286 msgpm
drop40 has writtenc est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu trop plus moins ca...
C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
francoise has written
drop40 has writtenc est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfère quand c est un peu ...
C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine derniere , peux etre que certain se sont dit qu'il ne fallait pas s'etioler sur le forum etse préparer pour faire le neccessaire le jour J
Etant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait :/

Votre avis ?

francoise286 msgpm
zinzan08 has written
francoise has written
drop40 has writtenc est trop calme ... J aime pas très beaucoup ça... Je préfèr...
Etant donné que je monte sur Bordeaux le week end du 27/04, ce serait bien, ma chère Françoise, que vous vous démerdiez pour avoir une ou deux finales à jouer, ça m'occuperait :/
Quoi qu'il arrive on essaiera d'en jouer une car sur ce week end la il n'y as que les equipes première qui joue les reserves joueront la semaine suivante.mais on va tout faire pour ;-)

Votre avis ?

thedestructor087 msgpm
St-Aubin - Parentis ====> Parentis haut la main Cazaux - Villenave ====> Cazaux sur un match serré.

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
francoise has written
zinzan08 has written
francoise has written C'est vrai que s'est calme après la folie de la semaine de...
Quoi qu'il arrive on essaiera d'en jouer une car sur ce week end la il n'y as que les equipes première qui joue les reserves joueront la semaine suivante.mais on va tout faire pour ;-)
Ca sera pas possible la semaine d'après ... Je vais écrire à Lapasset pour avancer les matchs

Votre avis ?

lilouche14 msgpm
thedestructor08 has writtenSt-Aubin - Parentis ====> Parentis haut la main Cazaux - Villenave ====> Cazaux sur un match serré.
Tu es tres sur de toi.....

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Villenave 9 / 13 Cazaux

Votre avis ?

Login / Sign up