Parentis 21 à 16
Votre avis ?
Patimbert has writtenVillenave 9 / 13 CazauxVillenave 9 cazaux16 :P
Votre avis ?
cazaux attend toujours villenave !? apparement , ils ne sont pas présenté au match ahah ;p
Votre avis ?
une belle finale que sera parentis - cazaux
Votre avis ?
Je pense que francoise n'a plus rien a dire.....
Votre avis ?
aparement il a désactivé son compte !! mdr
Votre avis ?
Cete peut etre lui le 12 ki a fait le stage de commando chez les teletubies....il a craqué c fini pour lui
Votre avis ?
desperatestadiumwife has writtenJ'ai oublié la dernière pénalité ! Quel match du grand second latte chauve de Cazaux ! Il leur a tout fait!!!Patimbert has writtenVillenave 9 / 13 CazauxVillenave 9 cazaux16 :P
Votre avis ?
apres plusieurs echecs Cazaux obtient la montée,felicitations a eux
Votre avis ?
oui c est vrai , heureusement qu il etait la !! sa va etre une belle finalle
Votre avis ?
Une belle finale à condition que parentis montre un autre visage que celui d'hier. Sinon, cela risque d'être à sens unique.
Votre avis ?
lilouche has writtenJe me ss pas trop tromper qd memethedestructor08 has writtenSt-Aubin - Parentis ====> Parentis haut la main Cazaux - Villenave ====> ...Tu es tres sur de toi.....
Votre avis ?
si ... Parentis à pas trop gagné au la main ... je pense qu'ils ont fais le match le plus nul de la saison face à une belle équipe de st aubain ... maintenant place aux finales Cazeaux vs Parentis et Villenave vs Parentis ...
Votre avis ?
Patimbert has writtenLAURENT SUBREVILLE ANCIEN JOUEUR DE LA TESTE , ARCACHON ET BISCARROSSE LA SAISON PASSEEdesperatestadiumwife has writtenJ'ai oublié la dernière pénalité ! Quel match du grand second latte chauve de Cazaux ! Il leur a tout fait!!!Patimbert has writtenVillenave 9 / 13 CazauxVillenave 9 cazaux16 :P
Votre avis ?
Pas la peine de mettre son nom sur le forum , tout le monde avait compris je pense
Votre avis ?
loana has writtenPas la peine de mettre son nom sur le forum , tout le monde avait compris je penseConnu comme le loup blanc
Votre avis ?
De toute manière, partout où il est passé, il a toujours fait le plus grand bien.
Votre avis ?
Strappy2 has writtenil a toujours fait le plus grand bien.Pas à tous, dimanche ! :lol:
Votre avis ?
il a réussi a ne pas prendre de carton de demi !? ( j ai pas pu aller voir le match )
Votre avis ?
non , c'était ses consignes ne pas répondre et pour lui deux fois quinze minutes on suffit à mettre à mal l'ultra favori de cette demi par contre en finale il joue d'entrée je pense que les joueurs de parentis présents à la demi équipes réserves qui ont insultés les cazalins samedi à sanguinet et qui pensaient retrouver villenave en finale vont je pense se rappeler de cette finale quelque soit le résultat !!!
Votre avis ?