Gavin has written@ Kenobi : C'est sûr que des livres, toi tu risques pas d'en écrire ! Ou alors revois l'impératif un...je suspecte rien, je dis juste que c'est bien surprenant de prendre cette décision 5 jours avant. Ne t'inquiètes pas, je sais faire la différence entre un club et une mairie.
Votre avis ?
le macairien has writtenDit comme ça je valide et je suis assez de ton avis...dav4 has writtenC pas le club qui décide si le terrain est suspendu.... Je dirais encore des comment...effectivement j'ai bien précisé que c'était la décision des mairies. je n'incrimine nullement le club de Gradignan, la c'est toi qui fait un raccourci. En tout cas nous ferons de notre mieux dans le cas où vous accepteriez de re échanger, car je pense qu'entre les vacances qui arrivent et les joueurs qui prévoient de partir en fonction du calendrier, cela arrangerait tout le monde de pouvoir jouer ce week end au lieu de reporter le match.
Votre avis ?
Si on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour une raison : au retour on ne peut pas vous recevoir car on sera en plein travaux, on refait entièrement les tribunes et les vestiaires...
Alors, non, on va pas re-échanger comme vous dîtes !!
Votre avis ?
gosht has writtenComme diraient certains issus de la campagne profonde, "c'est à la fin du marché qu'on compte les bo...Tu devrais postuler à Canal + mon grand !D'ou viens tu pour critiquer l'ensemble des équipes et le jeux qu'elles produisent? On t'appel philippe saint andré toi non?
Votre avis ?
Il n'y pas besoin de s'appeler Saint André pour donner son avis sur un match de rugby, du moins je l'espère.
Maintenant ce n'est que mon avis et libre à toi d'en avoir un autre, cela ne me gêne en aucune manière et je suis content pour toi si tu t'es enthousiasmé sur le jeu proposé.
Votre avis ?
Sankalochet has writtenSi on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour une raison : au retour on ne peut pas vous r...Et alors? Je crois qu'a La Réole ils s'en branlent que vous refassiez votre stade!!! Alors le "comme vous dites" et légèrement de trop! Je pense surtout que tous les clubs sont trop gentils avec Graduch a leur dire oui a tout, oui "on change le match aller-retour", mais en cas de terrains suspendu ben on joue pas, oui on "met vos maillots quand on joue chez vous" car on a presque les memes couleurs, mais au match retour ben...C'est encore graduch qui garde ses couleurs, oui on accepte de manger "un pauvre sandwich limonade a la réception" et au retour on vous accueille avec bière, salade,pate paté!!!! Graduch chie sur le comité et tout le monde leur cire les pompes! Donc les mecs de la Réole vous vous etes bien fait baiser la gueule, mais vous ne serez pas les dernier. J'espère juste qu'un jour ils se prendront une belle claque dans la gueule, et qu'ils crient au scandale!!! Les pauvres.
Votre avis ?
Et sinon la pluie va-t-elle faire des ravages dans l'organisation du calendrier de fin d'année???
Votre avis ?
Hans Landa has writtenAu vu de ton message et de tes plaintes, on va jouer dimanche et si ça se trouve les visiteurs auront peut être le reste des pâtes du dimanche midi... c'est pas les joueurs qui décident de ce qui mange après le match!! Bon week end à tous et bon match...Sankalochet has writtenSi on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour une raison : au retou...Et alors? Je crois qu'a La Réole ils s'en branlent que vous refassiez votre stade!!! Alors le "comme vous dites" et légèrement de trop! Je pense surtout que tous les clubs sont trop gentils avec Graduch a leur dire oui a tout, oui "on change le match aller-retour", mais en cas de terrains suspendu ben on joue pas, oui on "met vos maillots quand on joue chez vous" car on a presque les memes couleurs, mais au match retour ben...C'est encore graduch qui garde ses couleurs, oui on accepte de manger "un pauvre sandwich limonade a la réception" et au retour on vous accueille avec bière, salade,pate paté!!!! Graduch chie sur le comité et tout le monde leur cire les pompes! Donc les mecs de la Réole vous vous etes bien fait baiser la gueule, mais vous ne serez pas les dernier. J'espère juste qu'un jour ils se prendront une belle claque dans la gueule, et qu'ils crient au scandale!!! Les pauvres.
Votre avis ?
Hans Landa has writtenJe ferais même pas de commentaire sur les conneries que tu raconte ça en vaut pas la peine, mais laisse moi te dire quand même que t est un sacré connard, et que a part balancer de la merde tu sert à rien sur ce site...... Et pour une fois je parlerais pas de ta mère.... ??Sankalochet has writtenSi on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour une raison : au retou...Et alors? Je crois qu'a La Réole ils s'en branlent que vous refassiez votre stade!!! Alors le "comme vous dites" et légèrement de trop! Je pense surtout que tous les clubs sont trop gentils avec Graduch a leur dire oui a tout, oui "on change le match aller-retour", mais en cas de terrains suspendu ben on joue pas, oui on "met vos maillots quand on joue chez vous" car on a presque les memes couleurs, mais au match retour ben...C'est encore graduch qui garde ses couleurs, oui on accepte de manger "un pauvre sandwich limonade a la réception" et au retour on vous accueille avec bière, salade,pate paté!!!! Graduch chie sur le comité et tout le monde leur cire les pompes! Donc les mecs de la Réole vous vous etes bien fait baiser la gueule, mais vous ne serez pas les dernier. J'espère juste qu'un jour ils se prendront une belle claque dans la gueule, et qu'ils crient au scandale!!! Les pauvres.
Votre avis ?
dav4 has writtendav4, c'est officiel pour le report? Bon parce que ca change le programme du week end du tout au tout...!Hans Landa has writtenJe ferais même pas de commentaire sur les conneries que tu raconte ça en vaut pas la peine, mais laisse moi te dire quand même que t est un sacré connard, et que a part balancer de la merde tu sert à rien sur ce site...... Et pour une fois je parlerais pas de ta mère.... ??Sankalochet has writtenSi on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour...Et alors? Je crois qu'a La Réole ils s'en branlent que vous refassiez votre stade!!! Alors le "comme vous dites" et légèrement de trop! Je pense surtout que tous les clubs sont trop gentils avec Graduch a leur dire oui a tout, oui "on change le match aller-retour", mais en cas de terrains suspendu ben on joue pas, oui on "met vos maillots quand on joue chez vous" car on a presque les memes couleurs, mais au match retour ben...C'est encore graduch qui garde ses couleurs, oui on accepte de manger "un pauvre sandwich limonade a la réception" et au retour on vous accueille avec bière, salade,pate paté!!!! Graduch chie sur le comité et tout le monde leur cire les pompes! Donc les mecs de la Réole vous vous etes bien fait baiser la gueule, mais vous ne serez pas les dernier. J'espère juste qu'un jour ils se prendront une belle claque dans la gueule, et qu'ils crient au scandale!!! Les pauvres.
Votre avis ?
Ct officiel mais la reole ayant fait le forcing pour jouer sur leurs terrain notre président a réussi à débloquer le terrain de Gradignan... Nous jouerons donc dimanche à Gradignan sans s être entraîné de la semaine car nos terrain étaient suspendu....
Votre avis ?
Comme ça vous pourrez constater par vous même l état du terrain....
Votre avis ?
condoléances
Votre avis ?
Hans Landa has writtentu ne croyais tout de meme pas qu'on allait servir du foie gras a ta tete de con....on est bien mignon mais on prefere le garder pour les autres,qui sont bien moins infectes que toi.la prochaine fois préviens quand tu reviens a graduche,on te garde un peu de frolics.:cool:Sankalochet has writtenSi on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour une raison : au retou...Et alors? Je crois qu'a La Réole ils s'en branlent que vous refassiez votre stade!!! Alors le "comme vous dites" et légèrement de trop! Je pense surtout que tous les clubs sont trop gentils avec Graduch a leur dire oui a tout, oui "on change le match aller-retour", mais en cas de terrains suspendu ben on joue pas, oui on "met vos maillots quand on joue chez vous" car on a presque les memes couleurs, mais au match retour ben...C'est encore graduch qui garde ses couleurs, oui on accepte de manger "un pauvre sandwich limonade a la réception" et au retour on vous accueille avec bière, salade,pate paté!!!! Graduch chie sur le comité et tout le monde leur cire les pompes! Donc les mecs de la Réole vous vous etes bien fait baiser la gueule, mais vous ne serez pas les dernier. J'espère juste qu'un jour ils se prendront une belle claque dans la gueule, et qu'ils crient au scandale!!! Les pauvres.
Votre avis ?
Hans Landa has writtende toute facon que tu joue avec n importe quelle maillot t toujours degueulasse !! personnes ta forcé a le manger le sandwich et c pas avec ce que tu court sur le terrain que tu doit avoir faim apres le match... maintenant ton "comm" serre a rien ( comme quand tu prend le ballon.. ) puisqu il va ce jouer ce match.Sankalochet has writtenSi on a échangé les matchs aller-retour c'est bien pour une raison : au retou...Et alors? Je crois qu'a La Réole ils s'en branlent que vous refassiez votre stade!!! Alors le "comme vous dites" et légèrement de trop! Je pense surtout que tous les clubs sont trop gentils avec Graduch a leur dire oui a tout, oui "on change le match aller-retour", mais en cas de terrains suspendu ben on joue pas, oui on "met vos maillots quand on joue chez vous" car on a presque les memes couleurs, mais au match retour ben...C'est encore graduch qui garde ses couleurs, oui on accepte de manger "un pauvre sandwich limonade a la réception" et au retour on vous accueille avec bière, salade,pate paté!!!! Graduch chie sur le comité et tout le monde leur cire les pompes! Donc les mecs de la Réole vous vous etes bien fait baiser la gueule, mais vous ne serez pas les dernier. J'espère juste qu'un jour ils se prendront une belle claque dans la gueule, et qu'ils crient au scandale!!! Les pauvres.
Votre avis ?
dav4 has writtenCt officiel mais la reole ayant fait le forcing pour jouer sur leurs terrain notre président a réuss...Cela aurait été dommage de ne pas jouer avec un si beau temps. Et puis moi ça me permet d'aller voir mon fils qui joue dans le coin.
Votre avis ?
Quel belliqueux ce Hans landa, toi tu dois être un méchant garçon
Remuez de la merde alors que le match se joue finalement, belle intervention...
En conclusion, si ca gagne Graduche c'est qu'il faut plus s'entraîner la semaine!
Votre avis ?
dav4 has writtenCt officiel mais la reole ayant fait le forcing pour jouer sur leurs terrain notre président a réuss...Il n'y a pas d'autres terrains dans les environs???y a pas des salles de sport?? le terrain n'était pas interdit mardi,vous avez donc pu vous entrainer,non?
Votre avis ?
kenobi has writtenet pour revenir sur l'impératif Gavin, sors ton bescherellel va à L'IMPÉRATIF DES VERBES RÉGULIERS D...[url]http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/suivre.php[/url] Tiens mon petit poulet ! Puisque je ne dois pas parler rugby , au grand maitre du jeu à 15, je me permet néanmoins de te corriger sur un terrain où là par contre, je pense qu'on devrait intervertir les rôles !!! Suivre > verbe du 3ème groupe pour ta gouverne ... Allez pas grave, accroche toi aux branches ;)
Votre avis ?
dav4 has writtenComme ça vous pourrez constater par vous même l état du terrain....Et comme ca si vous perdez vous aurez une bonne excuse et si vous gagnez vous aurez réussi a gagner sans vous entrainer, ce qui correspond a un petit exploit.
Votre avis ?