Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

magloire3313 msgpm
Pompadour n'a perdu qu'un match mais faut voir leur poule. Arrêté le délire et la fausse modestie. Ça sent encore les 40 points

Votre avis ?

bb33468 msgpm
en reserve c est gradignan qui l emporte sur la reole , victoire 14-10. un match serré ou l enjeux a un peut prit le dessus sur le beau jeux...

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Bravo les voisins. Bonnes vacances. C'est l'heure des grandes manoeuvres.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Victoire de Labouheyre 21 a 19 face a Pompadour champion du Limousin,la route continue :-))

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
[b]Le tableau du championnat de france PH [/b] [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/promotion/pagepromotion.php?variable_1=2013[/url] Je vois les bouheyrots aller trés trés loin ...

Votre avis ?

sciure64 msgpm
Au vue du tableau effectivement ca sent trés bon aucun club du sud ...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
On peut y croire jusqu'à dimanche prochain,l'essentiel c'est de rester sérieux car la période des fêtes a commencer dans les Landes

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
ils peuvent encore monter par le biais du CDFrance Labouheyre ?

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Labouheyre sera toujours en promotion d'honneur comite côte d'argent

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
Allez À l' année prochaine...... Bonnes vacances a tous Et bonne chance a vous les Landais

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
papajoxet has written
louyang33 has written
magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain con...
Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.
C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:
Je dis quelque chose ou pas? :) :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
louyang33 has written
papajoxet has written
louyang33 has written Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe...
C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:
Tu as le droit...mais t'es pas obligé :D :D

Votre avis ?

zinzan0831 msgpm
louyang33 has written
papajoxet has written
louyang33 has written Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe...
Surtout que c'est bien connu, le Comité des Pyrénées n'a que des truffes dans les poules ...

Votre avis ?

Max1004 msgpm
Victoire de Labouheyre 37 à 3 :)

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Max100 has writtenVictoire de Labouheyre 37 à 3 :)
Félicitations à vous et bonne continuation car avec ce magnifique tableau vous pouvez aller très loin!

Votre avis ?

Max1004 msgpm
Victoire de Labouheyre 16 à 10

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
On a quand même du aller se la chercher!!!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Alllezzzzzz les poulets !!! ;)

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
BEAUGOSSE has writtenOn a quand même du aller se la chercher!!!
Franchement, je vous souhaite le meilleur les gars, continuez cette belle aventure et ramenez un bouclier en CA! En plus j'imagine que c'est encore ta dernière saison Beaugosse ;) Plus que 3 matchs!!!

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Gulien has written
BEAUGOSSE has writtenOn a quand même du aller se la chercher!!!
Franchement, je vous souhaite le meilleur les gars, continuez cette belle aventure et ramenez un bouclier en CA! En plus j'imagine que c'est encore ta dernière saison Beaugosse ;) Plus que 3 matchs!!!
Merci mon grand,on va tout donner pour poursuivre cette belle aventure et comme tu dis c'est encore ma derniere saison;) cette fois ci c'est peut etre la derniere ???

Votre avis ?

Login / Sign up