Pompadour n'a perdu qu'un match mais faut voir leur poule. Arrêté le délire et la fausse modestie. Ça sent encore les 40 points
Votre avis ?
en reserve c est gradignan qui l emporte sur la reole , victoire 14-10.
un match serré ou l enjeux a un peut prit le dessus sur le beau jeux...
Votre avis ?
Bravo les voisins.
Bonnes vacances.
C'est l'heure des grandes manoeuvres.
Votre avis ?
Victoire de Labouheyre 21 a 19 face a Pompadour champion du Limousin,la route continue :-))
Votre avis ?
[b]Le tableau du championnat de france PH
[/b]
[url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/promotion/pagepromotion.php?variable_1=2013[/url]
Je vois les bouheyrots aller trés trés loin ...
Votre avis ?
Au vue du tableau effectivement ca sent trés bon aucun club du sud ...
Votre avis ?
On peut y croire jusqu'à dimanche prochain,l'essentiel c'est de rester sérieux car la période des fêtes a commencer dans les Landes
Votre avis ?
ils peuvent encore monter par le biais du CDFrance Labouheyre ?
Votre avis ?
Labouheyre sera toujours en promotion d'honneur comite côte d'argent
Votre avis ?
Allez
À l' année prochaine......
Bonnes vacances a tous
Et bonne chance a vous les Landais
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe dis quelque chose ou pas? :) :)louyang33 has writtenC'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain con...Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.
Votre avis ?
louyang33 has writtenTu as le droit...mais t'es pas obligé :D :Dpapajoxet has writtenJe dis quelque chose ou pas? :) :)louyang33 has written Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe...C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:
Votre avis ?
louyang33 has writtenSurtout que c'est bien connu, le Comité des Pyrénées n'a que des truffes dans les poules ...papajoxet has writtenJe dis quelque chose ou pas? :) :)louyang33 has written Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe...C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:
Votre avis ?
Victoire de Labouheyre 37 à 3 :)
Votre avis ?
Max100 has writtenVictoire de Labouheyre 37 à 3 :)Félicitations à vous et bonne continuation car avec ce magnifique tableau vous pouvez aller très loin!
Votre avis ?
Victoire de Labouheyre 16 à 10
Votre avis ?
On a quand même du aller se la chercher!!!
Votre avis ?
Alllezzzzzz les poulets !!! ;)
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenOn a quand même du aller se la chercher!!!Franchement, je vous souhaite le meilleur les gars, continuez cette belle aventure et ramenez un bouclier en CA! En plus j'imagine que c'est encore ta dernière saison Beaugosse ;) Plus que 3 matchs!!!
Votre avis ?
Gulien has writtenMerci mon grand,on va tout donner pour poursuivre cette belle aventure et comme tu dis c'est encore ma derniere saison;) cette fois ci c'est peut etre la derniere ???BEAUGOSSE has writtenOn a quand même du aller se la chercher!!!Franchement, je vous souhaite le meilleur les gars, continuez cette belle aventure et ramenez un bouclier en CA! En plus j'imagine que c'est encore ta dernière saison Beaugosse ;) Plus que 3 matchs!!!
Votre avis ?