Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

bb33468 msgpm
Hans Landa has written
dav4 has written
louyang33 has written Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la p...
2 descentes au tapis vert, et pour la bonne équipe sur papier je vois pas ou !!! De plus sache qu on a pas du tout le même budget se qui a d ailleurs permis a pessac de nous prendre quelques élément important qui nous aurait permis peut être de faire une autre saison que celle que nous avons fait !!!!
Mais que vous allez récupérer l'an prochain sans aucun problème.
ou pas....

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
les 32ème sont connus pour les clubs du comité. LEOGNAN / TARTAS ( presque un derby !! ) LA REOLE / ANDORRE (original et dépaysant !! ) LABOUHEYRE (barrage contre FLEURY LES AUBRAY) puis si vainqueur, ce sera POMPADOUR en 32ème !!Mes amitiés à la marquise !!

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
La marquise vous les renvoie ! Nous préfèrerions LABOUHEYRE, les restos sont meilleurs dans le PA lol

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
lolopomp has writtenLa marquise vous les renvoie ! Nous préfèrerions LABOUHEYRE, les restos sont meilleurs dans le PA lo...
Ben, tu mangeras au Mac Do de Chateauroux... :lol: :lol:

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
si c'est fleury oui . Ou au club house d'argeton comme l'an passé !

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
COACHPOLO has writtenles 32ème sont connus pour les clubs du comité. LEOGNAN / TARTAS ( presque un derby !! ) LA REOLE / ...
Fleury les Aubrais STP! Sympa le petit film sur youtube! ça va probablement jouer un peu trop vite pour nous!

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
lolopomp has writtensi c'est fleury oui . Ou au club house d'argeton comme l'an passé !
C'était contre qui?

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
c'est accéléré ! lol IL doit y avoir des photos ou videos moins flatteuses ! Fleury les Aubrais pour leur 40 ans - POMPADOUR pour leur 100 ans ... Sympa

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
Mais attention, le comité Côtes d'Argent est solide comité et Labouheyre a longtemps connu la fédérale !

Votre avis ?

TifOSi142 msgpm
Fly half has written
lolopomp has writtensi c'est fleury oui . Ou au club house d'argeton comme l'an passé !
C'était contre qui?
l'ovale de loire à argenton sur creuse en 16ème de final. pompadoure perd en 8ème contre rc le mans a vierzon je crois. mais bon la salade landaise c'est copieux ;) pour commencer un repas. bonne chance quand même.

Votre avis ?

magloire3313 msgpm
Sans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus belle équipe de la poule avec leognan ça va être très complique. Ça sent la branlée et avec des claques si vous êtes pas sage. Mais bon match quand meme

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
Nous jouerons donc Labouheyre ! Bravo à eux et à dimanche

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
dav4 has written
louyang33 has written
bb33 has written malheuresement pour nos amis pessacais la gangrène n est pas q...
Comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est quand même osé de la part de gradignanais qui ont deux descentes en 2 ans avec des bonnes équipes sur le papier, des problèmes de gestion similaires à ces voisins pessacais (argent et autres) de donner des leçons... Au final, vous en êtes au même niveau que Pessac et vous terminez une place devant... Il n'y a pas de quoi pavoiser!
2 descentes au tapis vert, et pour la bonne équipe sur papier je vois pas ou !!! De plus sache qu on a pas du tout le même budget se qui a d ailleurs permis a pessac de nous prendre quelques élément important qui nous aurait permis peut être de faire une autre saison que celle que nous avons fait !!!!
Je ne pense pas que vous auriez fait une meilleure saison avec ces recrues... Je faisais juste remarquer que les gradignanais avaient la critique facile contre les voisins Pessacais mais si on regarde les résultats uniquement, il n'y a au final pas grand écart... Dans tous les cas, la saison est finie, les dès seront rejetés la saison prochaine!

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui pour moi été la plus be...
Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
louyang33 has written
magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui p...
Pour le jeu effectivement Labouheyre est une bonne équipe, très joueuse et organisé. En revanche pour les claques, je ne crois pas que Labouheyre soit trop équipé pour jouer à ce jeu là... Par contre, ils ont une vrai carte à jouer en france car ils risquent d'avoir un tableau bcp plus "nordiste" (et théoriquement plus ouvert) que Léognan et La Réole.
C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
papajoxet has written
louyang33 has written
magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain con...
C'est vrai que Andorre est une forte référence rugbystik :rolleyes:....:lol: :lol:
Je parle pas forcément du premier tour... [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/phases_finales/promotion/pagepromotion.php?variable_1=2013[/url] Labouheyre est dans le 1er tableau (plutot nord) et Léognan et La Réole sont dans la 2ème partie (plutot sud). Il me semble qu'il vaut mieux avoir le tableau de Labouheyre ;)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
louyang33 has written
magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain contre les landais qui p...
C'est certain on est vraiment pas équipe pour le jeu de claques,on espère encore franchir un tour,ça va être rude car Pompadour n'a qu'une défaite au compteur cette saison va falloir être à 200% pour qu'on puisse s'imposer

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
BEAUGOSSE has written
louyang33 has written
magloire33 has writtenSans manquer de respect a Fleury, je pense que demain con...
C'est certain on est vraiment pas équipe pour le jeu de claques,on espère encore franchir un tour,ça va être rude car Pompadour n'a qu'une défaite au compteur cette saison va falloir être à 200% pour qu'on puisse s'imposer
Match facile ce week-end?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
lolopomp has writtenMais attention, le comité Côtes d'Argent est solide comité et Labouheyre a longtemps connu la fédéra...
T'es bien gentil, mais peux tu me dire en quelle Fédérale a joué Labouyere, y a combien d'années et combien reste t il de joueurs de ctte période dans le 15 de départ ????.

Votre avis ?

lolopomp52 msgpm
c'est vrai que ça date !

Votre avis ?

Login / Sign up