nuts33 has writtenLe vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an procha...C est rigolo de voir qu' un joueur de Cadaujac traite des clubs de consanguins....car a la matière Cadaujac n est pas en reste quand même. Après les gars, ça reste du rugby.........
Votre avis ?
Imanol64 has writtenmoi ce qui me fait rire c'est toutes les personnes qui s'en prennent à moi alors que je ne fais que répondre. pour revenir sur ton 9 est-ce que tu as vu ce que lui a fait avant de s'en prendre une??? apparement non mais parce que juste avant il me passe à coté et m'en met une par derriere aussi un prêté pour un rendu. apres ton 9 avait fait deux ou trois KO consécutifs il n'aurait pas du jouer c'est tout. et pour répondre a el flanker non tu ne m as en pas assez mis puisque j'ai fini le match mais si tu te serais concentré sur le jeu peut être que vous auriez gagné!!!!LeGrandGitandeLaRéole has writtenet oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyr...STP le Gitan, respecte un peu... c'est facile sur un forum. Ce n'est pas le but. Ne parle pas comme ça tu veux que je te rappelle qu'il y a 3 semaines un des vôtres a envoyé le 9 de martignas aux urgences jusqu'à 1h du matin avec un coup de poing par derrière en pleine gueule avec perte de connaissance je te souhaite de rencontrer un côte basque ou un Languedoc rapidement en chpt de France Respecte
Votre avis ?
Attention, ne vous méprenez pas, La Réole est une belle équipe et mérite sa montée!! C'est vraiment tès bête de traiter les gens de consanguins, ce mot est lourd de sens et même sur le ton de l'humour... Allez je suis sûre qu'on peut élever le débat!! Bonne chance à la Réole pour le titre qui devra sortir un très gros match pour battre cette exellente équipe de Léognan.
Votre avis ?
revenons au rugby , ce qui est fait est fait...!!
deux belles finals en perceptive , leognan - la reole et RCG - la reole , a noté en effet la reole deux equipes en final ce qui prouve la qualitée du groupe...
moi je me demande juste pourquoi nous ne sommes pas invité a cadaujac a joué cette final comme tous les autres ??? :mad:
et devons attendre 15jours
PS: si un joueur de la reserve de la reole peut venir me voir en MP je voudrais lui soumettre une idée.
Votre avis ?
Toutes les finales des réserves (Honneur, PH et 1ère série) ont lieu le week end du 4/5 Mai. Problème de créneau horaire je présume, difficile de tout caser le même week end.
Votre avis ?
final reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé )
Votre avis ?
bb33 has writtenfinal reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé )A la GUERRE !
Votre avis ?
Gavin has writtenOn va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!bb33 has writtenfinal reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( horaire a confirmé ...A la GUERRE !
Votre avis ?
centredechoc has writtenDes promesses...toujours des promesses :D :DGavin has writtenOn va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!bb33 has writtenfinal reserve la reole-gradignan a leognan dimanche 5mai a 15h ( ho...A la GUERRE !
Votre avis ?
papajoxet has writtentu vas pas m'appeler Dalida quand même!!!!! Bon il joue tiche ou pas?centredechoc has writtenDes promesses...toujours des promesses :D :DGavin has written A la GUERRE !On va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et bastogne ça ne sera rien à côté!!!!!! Sinon est ce que tiche joue?Si oui dit lui que Duprat va lui marcher dessus histoire de se rappeller les bon moment que l on a passé ensemble à Langon en junior!!!!!!
Votre avis ?
centredechoc has writtenPourkoi?? tu louches pas??? :Dpapajoxet has writtentu vas pas m'appeler Dalida quand même!!!!! Bon il joue tiche ou pas?centredechoc has written On va t'en donner de la guerre Gettysburg verdun et ba...Des promesses...toujours des promesses :D :D
Votre avis ?
Le bout de bois est pour Léognan!!!!
après prolongations et tire aux but!!!
Bravo à eux les joueurs,au staff technik, au bureau et à tous les bénévoles .Pitinggg...une saison entière sans blessé ...mention spéciale au préparateur physique et aux entraineurs, com'quoi suffit pas d'etre gros mais véloce, suffit pas d'envoyer des € non plus :P :P.
En 3 ans , 2 montées et un titre...y a pire,non? :D :cool:
Votre avis ?
Un match dégueulasse ! D'un côté comme de l'autre, je sais pas si c'était l'enjeu, mais franchement, on s'est bien fait chier... Heureusement que le final était original ... Félicitation à Léognan, une fin de saison qui récompense leur bonne saison ! Bon courage en Honneur
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe bout de bois est pour Léognan!!!! après prolongations et tire aux but!!! Bravo à eux les joueurs,...Ils ont surtout su faire le ménage chez eux. Un coach qui dégage, quelques brebis galeuses avec, et hop la gangrène a Pessac.
Votre avis ?
Hans Landa has writtenC est tu pourquoi mon cœur est bleu et blanc.......papajoxet has writtenLe bout de bois est pour Léognan!!!! après prolongations et tire aux but!!! Bra...Ils ont surtout su faire le ménage chez eux. Un coach qui dégage, quelques brebis galeuses avec, et hop la gangrène a Pessac.
Votre avis ?
Gavin has writtenUn match dégueulasse ! D'un côté comme de l'autre, je sais pas si c'était l'enjeu, mais franchement,...C'est ça de regarder le match depuis la buvette :rolleyes:
Votre avis ?
Gavin has written[b]Un match dégueulasse [/b]! D'un côté comme de l'autre, je sais pas si c'était l'enjeu, mais franc...Que tu dises que le match n'a pas atteint des sommets ok et je le partage, mais respect au moins pour les joueurs sur le terrain qui je pense se sont envoyés notamment en défense. Même si j'aurais préféré la victoire de LA REOLE il faut reconnaitre que LEOGNAN mérite le titre pour avoir plus tenté. Après cela tient à un poteau rentrant et un sortant. Moi je suis plus choqué par le manque de respect des supporters des 2 équipes mais cela doit être les nouvelles valeurs du rugby. Pour terminer si tu voulais remonter le niveau technique de la finale fallait se qualifier avec ton équipe pour les phases finales.
Votre avis ?
Le partage du titre aurait été top.
Pour le match, je comprends ce que veux dire Gavin.
Moi aussi je suis resté sur ma faim, surtout après avoir vu la demi finale Castillon/Leognan.
Mais comme le dit je sais pas qui "une finale ça se gagne".
Bravo aux voisins.
Une pensée pour le Macairien, t'as rien laché, bravo.
Votre avis ?
Félicitations a Leognan pour leur titre,les scores en finale sont souvent serrés
Les deux équipes étaient proches,1 er de poule et vainqueur du bouclier,c'est ce qu'on appelle une très belle saison
Votre avis ?
camgui has writtenLe partage du titre aurait été top. Pour le match, je comprends ce que veux dire Gavin. Moi aussi je...en étant objectif, léognan mérite sa victoire. mais je suis fier de mes copains qui n'ont rien laché. merci camgui,mais ca n'a pas suffi...mais bon quand je vois la soirée qui a suivi en ayant perdu je me dis heureusement qu'on a pas gagné!!
Votre avis ?