INFOo has writtence n est pas sympathique. sans aucun interet direct avec les clubs du bas je ne faisais qu une remar...Tu devrais poser ta candidature auprès d'Edwy Plénel pour qu'il t'embauche à Médiapart ! Parce que là vraiment c'est du pur journalisme d'investigation que nous sort là ! Bref c'est du niveau de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours....
Votre avis ?
en parlant du comité
et des bruits de couloir ...
bagate a démissioné?? c est philippe barbe ( pas sur de l orthographe ) qui le remplace?
Votre avis ?
bb33 has writtenen parlant du comité et des bruits de couloir ... bagate a démissioné?? c est philippe barbe ( pas s...C'est plus une question ou un bruit de couloir, c'est une réalité : [url]http://www.cotedargent-rugby.com/accueil/[/url]
Votre avis ?
CE N EST PAS UNE SURPRISE. IL AVAIT ANNONCE AU MOMMENT DE SON ELECTION , SON POSTE A LA FFR NE LUI PERMET PAS DE CUMULER. PHILIPPE BARBE ETAIT DEJA PRESENT DELEGUE.
MAIS LA PLACE EST CONVOITEE....
Votre avis ?
heuresement , que la place est convoitée
Votre avis ?
[url]http://www.cotedargent-rugby.com/remise-trophees---calendrier/[/url]
Votre avis ?
Défaite de Labouheyre 18 a 20
Votre avis ?
Max100 has writtenDéfaite de Labouheyre 18 a 20et dans l'autre 1/2 finale : LEOGNAN 25 CASTILLON 21 en Résèrves : R.C.GRADIGNAN 13 CASTILLON 11
Votre avis ?
Bravo a la reole qui a produit bcp de jeu !par contre mordre sur un terrain de rugby pas terrible !!!je l'ai constaté de mes propres yeux!pas jojo
Votre avis ?
t'as raison y a un joueur qui a du aller se faire vacciner pour le tetanos...
C'etait un match apre,La Reole sort vainqueur et obtient la montée,felicitations a eux
Pour une equipe de cadets premiere serie on se sera bien battu jusqu'a la derniere seconde
Votre avis ?
pour ma part 2 belles équipes autant gabarret en réserve que labouheyre en 1ere. Pourtant La réole aura 2 équipes en finale.
On a été régulier autant en réserve qu en 1 ere sur toute la saison et je ne pense pas que la remontée soit volée. Après autant gabarret que labouheyre n aurait pas volée la victoire les scores sont assez explscites.
Votre avis ?
et oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a mordu sur le terrain ça me fais bien rire les mecs ont pas arrêter de mettre des fourchettes et des coups de pute tout le match donc une petite morsure n'est que justice rendu
Votre avis ?
LeGrandGitandeLaRéole has writtenet oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a ...Ton niveau de réflexion est à la mesure de ton orthographe !!! Ca vaut rien ce que tu dis, ne parle pas de justice, t'en connais pas le sens !
Votre avis ?
Le vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an prochain..
Votre avis ?
je ne fais que répondre aux attaques faites auparavant donc ne vous sentez pas tous visé comme cela. en tout cas tout le monde ne nous voyait à ce stade en début de saison et pourtant l'an prochain on sera bel et bien en honneur, je n'aurai plus le plaisir de vous lire messieurs surtout certains qui ne font que critiqué.
Votre avis ?
On ne t'a n'a pas mis assez des fourchette !!
Votre avis ?
LeGrandGitandeLaRéole has writtenet oui malgré notre jeu de merde on a réussi hier a gagné labouheyre et quand je lis qu'un joueur a ...STP le Gitan, respecte un peu... c'est facile sur un forum. Ce n'est pas le but. Ne parle pas comme ça tu veux que je te rappelle qu'il y a 3 semaines un des vôtres a envoyé le 9 de martignas aux urgences jusqu'à 1h du matin avec un coup de poing par derrière en pleine gueule avec perte de connaissance je te souhaite de rencontrer un côte basque ou un Languedoc rapidement en chpt de France Respecte
Votre avis ?
LeGrandGitandeLaRéole has writtenje ne fais que répondre aux attaques faites auparavant donc ne vous sentez pas tous visé comme cela....Tu t'emballes pour pas grand chose,d'une en début tout le monde vous voyez dans les favoris,donc vous montez bravo a vous mais ça était juste donc fais preuve de respect car l'année prochaine ça sera une autre musique ,bonne chance a vous
Votre avis ?
nuts33 has writtenLe vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an procha...ah merde c'est pour ca qu'on a tous une oreille au milieu du front alors... on sera bien au moins avec nos amis de la campagne bazadais , médocains , mais bon on t'envoie captieux histoire d'entretenir tes préjugés à deux balles :P
Votre avis ?
nuts33 has writtenLe vrai plaisir, c'est de se dire qu'on aura pas tous ces consanguins Réolais à se taper l'an procha...Je pense que c'est de l'humour que tu veux faire!!!!. Comme il me semble que tu sois de Cadaujac tu auras l'occasion de les voir pour le plaisir samedi prochain. Si tu es sérieux dans tes écrits je me sens vexé car mon fils a signé à La réole cette saison pour des raisons personnelles et là je me sens attaqué en qualité de père de consanguins!!!!!. Allez bonne fin de saison à toi (Oups!!!!)
Votre avis ?