louyang33 has written+1 ;)the.fridge has writtenVous avez qu'à marquer des essais valables aussi... ;) Marquer un essai en touche ou jeter la balle dans l'en but n'a jamais ramené de points à une équipe. Je ne vois pas pourquoi polémiquer... :Dcamgui has written 26 essais refusés en 18 matchs... Des fois j'ai l'impressio...Non non mon Camgui. Le gros tiens bien ses stats. Pour donner 3 exemples seulement, car je ne les ai pas tous en tête, 2 essais refusés au match retour contre Léognan, 3 (de mémoire) contre Martignas à l'aller chez nous et 1 au match retour. C'est bien réel, c'est arrivé...
Votre avis ?
je pensais pas qu'eic marrocque se justifierais aussi lamentablement de cette mauvaise saison. quand c'est pas les arbitres c'est les mélées simulées et aprés ca sera quoi? la taille des vestiaires ou des enbuts?
sois bon joueur et reconnais que vous ete passé a travers, ca arrive
Votre avis ?
leognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre
moi je dis victoire de leognan a domicile s'ils font le meme match que dimanche
Votre avis ?
Ce qui est gênant Eric c'est que tu pars du principe que tes 26 essais étaient valides ou presque, et que forcément c'est de l'entube.
Des essais pas valides ou impossible à valider (y a pas la vidéo hein?!) y en a des caisses tous les week ends.
Votre avis ?
magloire33 has writtenleognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicil...je vois bien leognan aussi , apres sur un match tout est possible... c vrai que pour castillon ce n est pas tres "neutre" mais vu que la reserve joue juste avant contre gradignan , pour les spectateurs ( le 16ieme homme de castillon ) c est plus pratique.
Votre avis ?
magloire33 has writtenleognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoire de leognan a domicil...C'est comme La réole-Labouheyre à Ychoux!!!
Votre avis ?
[url=http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x12042013_ZG0AN&photo=rad542F9.jpg&album=1][img]http://images3.photomania.com/4101587/1/_rad542F9.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenLaballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complètes soit 10 joueurs de 1e...Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jouer ton équipe 3 fois cette saison... tu as 6 victoires, pas 1 de plus, c'est tjrs la faute aux arbitres et aux directeurs de match.... encore dimanche t'as pas arrêter de batailler avec le délégué.... qu'est ce que t'es "breugue"
Votre avis ?
Imanol64 has writtenMis à part le dernier, c'était quoi les 2 autres par curiosité ?Eric MARROCQ has writtenLaballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 reprises 2 équipes complèt...Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jouer ton équipe 3 fois cette saison... tu as 6 victoires, pas 1 de plus, c'est tjrs la faute aux arbitres et aux directeurs de match.... encore dimanche t'as pas arrêter de batailler avec le délégué.... qu'est ce que t'es "breugue"
Votre avis ?
the.fridge has written2 défaites à domicile : Léognan et MartignasImanol64 has writtenMis à part le dernier, c'était quoi les 2 autres par curiosité ?Eric MARROCQ has writtenLaballade pour ta gouverne Cadaujac a aligné a 18 repris...Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jouer ton équipe 3 fois cette saison... tu as 6 victoires, pas 1 de plus, c'est tjrs la faute aux arbitres et aux directeurs de match.... encore dimanche t'as pas arrêter de batailler avec le délégué.... qu'est ce que t'es "breugue"
Votre avis ?
Pour un basque prendre le pseudo de IMANOL 64 c'est gonflé.
La défaite te rend aigri ? Dimanche la meilleure équipe n'a pas gagné, ça c'est un fait.Mais pour autant, avec le vol manifeste du match aller, et votre mauvaise fois pour les maillots ce n'est que justice.
Pour le reste, CADAUJAC a réalisé une très mauvaise saison.12 DEFAITES pour un goal average de -72; soit une moyenne de défaites à 6 points .... (7 bonus défensifs). 23 essais marqués en 18 matchs (17 par nos 3/4). 45 joueurs utilisés en 1ére.
Pour rappel, l'an dernier Ychoux était en 1/2 (52pts) nous étions 5éme avec 11 victoires et 7 défaites (49pts), , Gabarret 6éme (45pts), Léognan 7éme (44pts).
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenPour un basque prendre le pseudo de IMANOL 64 c'est gonflé. Dimanche la meilleure équipe n'a pas gag...pour un basque, ça aurait été plus gonflé de prendre le pseudo "tchancayre 40" :D Je viendrais te saluer pour la Fête du rugby
Votre avis ?
les années ce suivent mais ne ce ressemble pas...
villenave d ornon dans la poule la saisons prochaine,une tres belle equipe avec un gros recrutement...
Votre avis ?
Y en a marre de ces histoires,tous les ans ca doit faire des gros recrutements et au final y a rien du tout.
Deja que Villenave d'Ornon monte et on en reparlera!!!
Votre avis ?
bb33 has writtenles années ce suivent mais ne ce ressemble pas... villenave d ornon dans la poule la saisons prochai...Pourquoi??? ils ont racheté Pessac?
Votre avis ?
C' est cool pour nous, c est comme si on joue a domicile. Ceci dit les deux dernières demi, on les a perdu.:rolleyes:
Bonne chance a tous, venez nombreux au chiquet.....
Votre avis ?
Pura vida has writtenC' est cool pour nous, c est comme si on joue a domicile. Ceci dit les deux dernières demi, on les a...Tu dis vraiment n'importe quoi, les joueurs devront prendre le bus et les supporters se déplacer!!! Y aura t'il plus de Léognanais parceque c'est à Pessac??? je n'y crois pas.Y aura t'il moins de Castillonais ??? j'y crois moins....gros XV pourra t il se déplacer????j'y croâââ^! :D :D :D :D cer
Votre avis ?
Sur les près , je m' y sent comme a la maison....
Et puis Pessac , il y aura un bon accueil ......:mad:
Votre avis ?
Aïtor has written+1 :lol:bb33 has writtenles années ce suivent mais ne ce ressemble pas... villenave d ornon dans la poule la...Pourquoi??? ils ont racheté Pessac?
Votre avis ?
Imanol64 has writtenLéognan défaite logique = aucun commentaire à faire. On a été nul et Léognan a bien joué le coup. Martignas à aller = un vol manifeste ! Alors c'est sûr qu'il y avait de quoi gueuler sur le banc. Quant au match retour j'ai bien cru que l'histoire aller se répéter. Et bien non, et tant mieux pour nous ! :lol: :lol: :lol:the.fridge has written2 défaites à domicile : Léognan et MartignasImanol64 has written Le banc de Cadaujac éternellement persécuté... J'ai vu jo...Mis à part le dernier, c'était quoi les 2 autres par curiosité ?
Votre avis ?