Pura vida has writtenSur les près , je m' y sent comme a la maison.... Et puis Pessac , il y aura un bon accueil ......:m...Tu m'étonnes Zano ! Bon courage et bonne chance. Renvoyer castillon rive droite ! Je passerai peut-être vous voir.
Votre avis ?
the.fridge has writtenJe suis d'accord avec toi sur le vol du match allé, par contre le retour tu t'égares.Imanol64 has writtenLéognan défaite logique = aucun commentaire à faire. On a été nul et Léognan a bien joué le coup. Martignas à aller = un vol manifeste ! Alors c'est sûr qu'il y avait de quoi gueuler sur le banc. Quant au match retour j'ai bien cru que l'histoire aller se répéter. Et bien non, et tant mieux pour nous ! :lol: :lol: :lol:the.fridge has written Mis à part le dernier, c'était quoi les 2 autres par curi...2 défaites à domicile : Léognan et Martignas
Votre avis ?
Rudeboy has writtenterrain plus favorable a labouheyre, avantages aux landais pour les confrontations en phases régulières, pronostique en faveur des landais pour nos forumeurs... on dirait bien que ceux ci sont favoris! moi ca me va bien ;)magloire33 has writtenleognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre moi je dis victoir...C'est comme La réole-Labouheyre à Ychoux!!!
Votre avis ?
le macairien has writtenatout les niveaux les premiers et second ont un leger avantage au niveau du terrain ( ce qui n 'est pas mal )Rudeboy has writtenterrain plus favorable a labouheyre, avantages aux landais pour les confrontations en phases régulières, pronostique en faveur des landais pour nos forumeurs... on dirait bien que ceux ci sont favoris! moi ca me va bien ;)magloire33 has writtenleognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre...C'est comme La réole-Labouheyre à Ychoux!!!
Votre avis ?
le macairien has writtenOn est favori de rien du tout,les matchs de phase reguliere ne compte plus,en sachant qu' a la base La Reole est favori vu que vous avez fini devant nous . Vu que le match est a Ychoux ca reequilibre les debats donc pour moi c'est du 50/50 Une chose est sure ca va etre un sacre match j'espere qu'il va faire beau :-)Rudeboy has writtenterrain plus favorable a labouheyre, avantages aux landais pour les confrontations en phases régulières, pronostique en faveur des landais pour nos forumeurs... on dirait bien que ceux ci sont favoris! moi ca me va bien ;)magloire33 has writtenleognan castillon au chiquet, ca sent bon le terrain neutre...C'est comme La réole-Labouheyre à Ychoux!!!
Votre avis ?
favori ou non? terrain avantageux ou pas? ce week end la pression sera pour les deux équipes qui auront envie de finir en beauté la saison. sur un match tout est possible. au moins le fait d'avoir trois arbitres officiels excluera, normalement les erreurs grossieres d'arbitrage, et laissera lace au jeu. en tous cas la réole se méfie de labouheyre qui pour moi aura été une des meilleures équipes que l on a rencontré cette saison. ils sont assez complets et ont deux centres très perfomants.et pour ma part je nous vois bien en finalé contre léognan!!!!! mais attention à castillon qui pourrait bien surprendre tous le monde
Votre avis ?
C'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait produire un autre jeu que le votre! Parce que ques qu'on je fait chier en regardant votre pauvre jeu !!!
Votre avis ?
el flanker has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait produire un autre jeu qu...Un pauvre jeu qui les menent jusqu en demi quand meme....:/
Votre avis ?
el flanker has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait produire un autre jeu qu...bonjour , tu es qui toi el flanker pour juger le jeu des autres equipes ? toi tu joue ou et tu crois que ton jeu est reluisant ? moi je dis que la reole va vous pulveriser et vont monter en honneur tres facilement !!!!!devant, derriere ils sont tres complet vous vous ressembler a une equipe cadet de premiere serie !!!!
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenBouhhh la honte on s'est fait battre 2 fois par une équipe de cadets! Mouahahah!!! Bon faut pas être si catégorique quand même, si les équipes sont à ce niveau en fin de saison, c'est qu'elles sont armées pour défendre leurs chances et même si elles n'ont pas le même jeu, je pense qu'il y a un beau match en perspective! Dans mes pronos, je donnais un avantage à Labouheyre simplement parce que pour eux c'est du bonus, ils ne s'attendaient pas à occuper cette place au classement et jouerons donc sans pression contrairement à La Réole qui eux veulent remonter au niveau supérieur. A voir dimanche (ensoleillé en plus apparemment) Bonne chance à tous!!el flanker has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait pr...bonjour , tu es qui toi el flanker pour juger le jeu des autres equipes ? toi tu joue ou et tu crois que ton jeu est reluisant ? moi je dis que la reole va vous pulveriser et vont monter en honneur tres facilement !!!!!devant, derriere ils sont tres complet vous vous ressembler a une equipe cadet de premiere serie !!!!
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenOn verra le resultat dimanche ,tout le monde a le droit d'avoir un avis meme le tien compte ;-),attention à la surprise de "l'equipe cadet de premiere serie",rendez vous dimancheel flanker has writtenC'est tout le mal que je vous souhaite mais pour aller en final il faudrait pr...bonjour , tu es qui toi el flanker pour juger le jeu des autres equipes ? toi tu joue ou et tu crois que ton jeu est reluisant ? moi je dis que la reole va vous pulveriser et vont monter en honneur tres facilement !!!!!devant, derriere ils sont tres complet vous vous ressembler a une equipe cadet de premiere serie !!!!
Votre avis ?
Attention, de source sure les 2 points de Gabarret ne sont pas encore enlevés il va falloir encore attendre avant de savoir qui sera où entre Cadaujac et Gabarret.
Votre avis ?
INFOo has writtenAttention, de source sure les 2 points de Gabarret ne sont pas encore enlevés il va falloir encore a...Honte au comité.... on nous parle d'éthique 410jrs de suspension, 4500€ d'amendes, voies de faits sur arbitre, demande (refusée) de changer de comité ( source: directeur de match de la partie concernée) Quand je vois que Martignas, par exemple a eu 2 pts retirés, par méconnaissance du règlement des 2 officiels du match, après avoir bataillé 30mn, et avec l'accord du club adverse...... Eric, ça me ferait ch.. de te retrouver
Votre avis ?
Attention a l'équipe cadet quand même !
Votre avis ?
Oui la petite équipe cadet a n'a surprie plus d'un cette saison et pourquoi pas en surprendre d'autre ???!!!
Votre avis ?
Labouheyre derrière c'est quand même pas mal, devant c'est jeune, mais ça a tenu la route cette année, ils finissent 3ème, pour un promu c'est quand même propre, surtout encore plus avec une équipe de cadet première série"!!!! :lol:
La réole sera au dessus devant, mais ils ont pas de buteur, et derrière je donnerais un avantage à Labouheyre ! Match serré en perspective selon moi.
Dans l'autre demi finale, Léognan a l'avantage psychologique (2victoires dont une av BOsur son adversaire)et peut s'appuyer sur une saison quasi parfaite et donc des automatismes et un jeu bien huilé. Aprés sur un match, tout est possible, Le Bouscat l'avait montré l'an dernier...
bon dimanche à tous
Votre avis ?
INFOo has writtenAttention, de source sure les 2 points de Gabarret ne sont pas encore enlevés il va falloir encore a...pourquoi leur retirer ces deux points?
Votre avis ?
Si gabarret avait vraiment fait la demande de changer de comite, c'est vraiment dommage de refuser, il n'y aurait pas besoin d'aller se perdre la bas.
les 2 points, il parrait que l'appel au comite avait juge qu'il ne fallait pas les retiRer, ils avaient eu un match de suspension terrain. Pourquoi et par qui c'est alle a la FFR ? C'est mysterieu.
La raison des 2 points, ce ne serait pas du aux joueurs. La seule chose connue c'est que'il n y a pas eu d agression d arbitre selon les derniers rapports ce n'etait qu'un faux bruit.
comment peut on savoir les amendes et les jours punis ? attendons de voir si nous les verrons et ou apres tout sur le terrain les joueurs ont gagne leur place. ils sont souvent penibles, on les aime pas, mais quand meme. c est bizarre que les clubs du bas de tableau ont tous des problemes de points a part un. la fete du rugby se doit sans doute d etre sans encombre.
Votre avis ?
INFOo has writtenSi gabarret avait vraiment fait la demande de changer de comite, c'est vraiment dommage de refuser, ...Ah Ah !!! Pas là peine de te cacher derrière le pseudo "INFOo"? on t'a reconnu Gérard Languepute !!! Cette fête du rugby fait décidément trop tourner quelques têtes...
Votre avis ?
ce n est pas sympathique. sans aucun interet direct avec les clubs du bas je ne faisais qu une remarque.je ne fais que remonter des infos qui sortent des couloirs du comite, c est facile tout s y dit il suffit d y etre present ou d y connaitre un representant. c est un peu chacun pour soi a qui aura le bon representant sans parler de ceux qui ne manquent pas de casser les autres pour denigrer sans cesse et avoir toujours un coup d avance.
Mais ce qui est sur c est que tout le monde ne doit pas pouvoir se regarde dans une glace dans ces dossiers. On est bien loin du terrain.
Votre avis ?