Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

louyang33185 msgpm
supporter landais jaune has writtenmalheuresement pour les petits landais j ai bien l impression que les gros vont manger les petits ce...
Moi je ne le pense pas. Le niveau de cette division a augmenté et je pense pas qu'il y ait trop de petits. Ce sera dur pour tout le monde même si je pense que Gradignan, Castillon et La Réole sortiront leur épingle du jeu. Pessac aura besoin de temps pour se reconstruire, Cadaujac peut jouer les troubles fêtes et Gabarret est toujours là. Quand à Ychoux et Labouheyre, ils seront intraitables à domicile ce qui me fait dire que cette poule est très ouverte et les jeux sont loin d'être fait... Il n'y a pas vraiment de petits poucet!

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
Je pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "vieux" du niveau de passer à l'échellon au dessus. Pour réussir une bonne saison et que tout le monde se fasse plaisir, il ne faudra ni arriver la trouille au ventre contre les "grosses écuries", ni prendre de haut les promus qui pourront créer la surprise. A mon avis la poule risque d'être serrée, et l'on risque d'assister à de belles parties de ballon (et pas de gifle car à m'endonné c'est pénible).

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
bobby5169 has writtenJe pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "vieux" du niveau de pa...
T'es toujours pertinent dans tes propos, Bobby!! Tu seras là l'année prochaine encore j'espère???? ;)

Votre avis ?

achille455 msgpm
Gulien has written
bobby5169 has writtenJe pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "v...
T'es toujours pertinent dans tes propos, Bobby!! Tu seras là l'année prochaine encore j'espère???? ;)
Ben non il annonce moins de gifles donc il ne sera pas là...

Votre avis ?

bobby516918 msgpm
Gulien has written
bobby5169 has writtenJe pense qu'il est aussi dur pour un promu de s'installer à un niveau, qu'un "v...
Bien sur que je serai là. Un peu à la buvette, un peu aux repas, eet si j'ai du temps ben je passerai faire la bise sur le pré Merci Achille pour ton soutien ça fait plaisir.

Votre avis ?

achille455 msgpm
c'est un plaisir mon cher Bobby :)

Votre avis ?

tsss331 msgpm
Je pense que la réole sera l'un des favoris pour la montée, ils ont eut une année très difficile mais l'effectif se rajeunit avec l'arrivé de jeunes joueurs langonnais et garde beaucoup de ces cadres (d'après mes sources) et je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison

Votre avis ?

Casque à pointe11 msgpm
Les gujannais recrutés par martignas sont loin d'etre des pointures, mais bon de bons éléments à conserver, chose que gujan ne semble plus savoir faire

Votre avis ?

bb33468 msgpm
gros recrutement a pessac rugby...3 talons , 3 demi d ouvertures , ...

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
PEREIRE has written
Casque à pointe has writtenLes gujannais recrutés par martignas sont loin d'etre des pointures, mais...
EFFECTIVEMENT J AI LU DE QUI IL S AGISSAIT SUR LE SITE DE GUJAN, UN DEUXIEME LIGNE RESERVISTE MAIS INTERESSANT ET TRES SYMPA POUR LA PROMOTION HONNEUR, QUAND A L AUTRE SANS VOULOIR ETRE MECHANT........
Ce jeune 2nd ligne aurait pu être aussi très intéressant pour jouer en 1ere a gujan il en a le niveau!!! par contre il est vrai que l'autre n'est plus si jeune que ça, on ne sais pas quel poste il joue, il est mauvais partout et a une mentalité à la con!!!! (sans vouloir être méchant...)

Votre avis ?

JPdelaJalle17 msgpm
Il pourra faire un temps sibérien à Martignas! Voilà un joueur habillé pour l'hiver! Pour ma part, je lui souhaite la bienvenue chez nous et j'attends de le voir à l'oeuvre pour porter un jugement. Beaucoup de joueurs ont été présentés comme des cadors et se sont avérés être des chèvres et l'inverse est aussi vrai. Wait and see.

Votre avis ?

bb33468 msgpm
ah ce qui parait.... :D

Votre avis ?

dav4345 msgpm
Kiwi Uke has writtenah ce qui parait il y a des gros retours à Castillon :8
retour je sais pas mais des gros ça c sure, n'est ce ps Gros XV :D :D

Votre avis ?

beriatou45 msgpm
PEREIRE has written
beriatou has written
PEREIRE has written EFFECTIVEMENT J AI LU DE QUI IL S AGISSAIT SUR LE SITE DE GU...
Ce jeune 2nd ligne aurait pu être aussi très intéressant pour jouer en 1ere a gujan il en a le niveau!!! par contre il est vrai que l'autre n'est plus si jeune que ça, on ne sais pas quel poste il joue, il est mauvais partout et a une mentalité à la con!!!! (sans vouloir être méchant...)
NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE J AI PAS DIT !!!!!
a pardon avec tes sous entendus, j'ai vraiment cru que c'est ce que tu pensais de moi...!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il faut assumer l quand tu balances

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
dav4 has written
Kiwi Uke has writtenah ce qui parait il y a des gros retours à Castillon :8
retour je sais pas mais des gros ça c sure, n'est ce ps Gros XV :D :D
Conno !!! :D :D :D :D :D Pour les retours je suis pas au courant ...

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
d'apres se qu'il se dit du cote des landes il y aurai le feu a ychoux et labouheyre avec quelques gros depart chez leurs voisins au porte feuille bien remplie...

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
moi je me mefie toujours de ces landais !!!!! ils sont toujours au plus mal mais ont toujours leur mot a dire .....;; j ai vu plusieur fois labouheyre l annee derniere ont t il des departs ? ou des arrivees ?? il va faloir aller au fete vers chez vous pour en savoir plus n es ce pas el flanker ?

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
[b][u]1ére journée le 30/09/2012 à 15h30[/u][/b] A S DE MARTIGNAS R C GRADIGNAN JSE SP LABOUHEYRE STADE REOLAIS LEOGNAN RUGBY PESSAC RUGBY GABARDAN A S U S CASTILLONNAISE R C CADAUJACAIS YCHOUX OL REGLEMENT & CALENDRIERS COMPLETS : [url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/01__organisation_competitions_seniors__062425800_1803_17092011.pdf[/url]

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
Eric MARROCQ has written[b][u]1ére journée le 30/09/2012 à 15h30[/u][/b] A S DE MARTIGNAS R C GRADIGNAN JSE SP LABOUHEYRE ST...
Côté Cadaujac, des renforts?

Votre avis ?

Login / Sign up