Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

la babouche575 msgpm
il me trade de se championnat élite reprenne ;)

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
la babouche has writtenil me trade de se championnat élite reprenne ;)
Par contre va falloir faire un effort point de vu orthographe ou autres difficultés grammaticales car là c'est de plus en plus difficile pour nous. Car si même une fois la montée en F3 en poche tu viens étaler tes belles proses ici, en PH, il te faudra ouvrir quelques cahiers de vacances.

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Donc a vous lire, plus mon avis personnel le classement final serait : U S CASTILLONNAISE PESSAC RUGBY STADE REOLAIS R C CADAUJACAIS GABARDAN A S R C GRADIGNAN YCHOUX OL A S DE MARTIGNAS LEOGNAN RUGBY JSE SP LABOUHEYRE Castillon en honneur, et Pessac champion de PH. Mais bon, il y a 18 journées entre aujourd'hui et la finale. :cool: PS: Ce sont certains comptables qui seront content, les déplacements en bus seront très limités pour certains.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
J'étais pas trop chaud pour refaire une saison mais avec tout ce que je lis j'ai très envie de me frotter à cette élite même si on est déjà condamné ,j'ai pas besoin de dire que je joue à Labouheyre le plus petit club de cette poule

Votre avis ?

VEDETTE18 msgpm
BJRS A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET JAI LU TOU VOS MESSAGE SA S ANNONCE PASSIONANT MAI JE SUIS QUELQUE EQUIPE DE TOUT NIVEAU CONFONDU BREF EN CE QUI CONSERNE LA PH JE PENSE QUE GRADIGNAN ET LAREOLE SERONT L2 FAVORI DE CETTE POULE

Votre avis ?

VEDETTE18 msgpm
:/

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
VEDETTE has writtenBJRS A TOUS JE SUIS NOUVEAU ET JAI LU TOU VOS MESSAGE SA S ANNONCE PASSIONANT MAI JE SUIS QUELQUE EQ...
Évites les majuscules tu seras mignon. Je passe pour l'orthographe cette fois, on a trop à faire avec la babouche.

Votre avis ?

gougou bill williams16 msgpm
Apparemment le crédit accordé aux clubs qui montent est bien faible . Il serait d'ailleurs bien prétentieux de vouloir jouer les premiers rôles ( et encore que , n'est-ce pas là la beauté du sport? voir un petit qui mange un gros ); cependant même si le niveau est certainement tout autre que celui dans lequel nous évoluons l'année précédente , n'oublions pas que ces deux équipes sont quasiment invaincues et que la dynamique a de l'importance. Bref bonne préparation à tous jusqu'au 30 septembre, où cette première journée permettra de faire un premier état des forces en présence. PS: comme mon camarade BEAUGOSSE, ce genre de pronostics n'a pour seul effet que de booster notre motivation , en avait-on seulement besoin? :)

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
gougou bill williams has writtenApparemment le crédit accordé aux clubs qui montent est bien faible . Il serait d'ailleurs bien prét...
Tant mieux si ces pronostics vous boostent, le championnat n'en sera que plus intéressant... Il est vrai que certains commentaires peuvent passer pour de la prétention. Les clubs girondins et plus particulièrement bordelais ont souvent un petit problème de complexe de supériorité... Maintenant, à chacun d'assumer, de confirmer ou d'infirmer son statut sur le papier...

Votre avis ?

el flanker82 msgpm
alala !! mes amis dorifore vous me faite tjr autan rire avec vos pronostique..

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Castillon en honneur Labouheyre Martignas Pessac et La reole qualifiés!!!et je ne me trompe pas souvent!ou de peu ;)

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
rugbytotal has writtenCastillon en honneur Labouheyre Martignas Pessac et La reole qualifiés!!!et je ne me trompe pas souv...
1 en honneur et quatre qualifiés, en effet tu te trompes pas souvent ... :p

Votre avis ?

rugbytotal210 msgpm
Mdr j'ai du confondre avec la cbl désoler mais merci donc je dirais pessac et la reole hahaha j'en rigole encore merci castillonnais!!!!!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
rugbytotal has writtenCastillon en honneur Labouheyre Martignas Pessac et La reole qualifiés!!!et je ne me trompe pas souv...
Si le règlement est respecté, il y a 2 montées en honneur. Le 1er de la phase régulière et le finaliste de la finale si le 1er est aussi en finale, si non, c'est le vainqueur de la finale qui accompagne le 1er de la phase régulière. Ça va être encore un drôle de saison, avec son lot d'exploits, d'équipe(s) décevante(s) et une qui domine le championnat. Mais pour l'heure difficile a pronostiquer. On se disait bien a Pessac l'an dernier que nous allions viser le milieu de tableau, résultat??? on le connait, malheureusement. Merde à tous, mais un peu plus a nous quand même...

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Quand je lis certains post on peut se demander si certains ne ferait pas mieux d'aller voir des écrivains publics pour taper leur message... Affligeant !!! :( Ceci dit bonnes vacances à tous ! :cool:

Votre avis ?

louyang33185 msgpm
the.fridge has writtenQuand je lis certains post on peut se demander si certains ne ferait pas mieux d'aller voir des écri...
Fridge, c'est un forum de rugby, pas de littérature française... C'est ce qui fait le charme de notre sport, ça permet de mixer des gens de la haute et des petits prolétaires... Faut accepter tout le monde et l'important c'est pas la forme mais le contenu! Ps : je ne te ferai pas l'affront de relever tes fautes de conjugaison :D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Tu pourras me conjuguer le verbe "trader" stp........

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
Tu pourras me conjuguer le verbe "trader" stp........
Quel bout en train ce manager pessacais ;)

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Salut ZATOPEK !!!!!! Laisse le manager PESSACAIS tranquille STP .... :p Il a le rôle de favori de la poule et il cherche un costume pour ses apparitions dominicales ! J'en profite pour t'inviter le 14/10 à CADAUJAC pour la réception du SF PESSAC RUGBY à Bernard LAPORTE. Il parait qu'ils vont arriver en rose .... Bises manu, et dimanche 12/08 à 12h00 Bar basque à DAX.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Eric MARROCQ has writtenSalut ZATOPEK !!!!!! Laisse le manager PESSACAIS tranquille STP .... :p Il a le rôle de favori de la...
Le transfert de pression ne sert à rien. Avec un coach ayant une grande connaissance de la PH, Cadaujac est sans aucun doute le favori naturel. Pessac va s'accrocher partout et on verra bien à noel.

Votre avis ?

Login / Sign up