Oui quelques renforts à CADAUJAC !
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenOui quelques renforts à CADAUJAC !Pas de noms coach? Ou est ce qu'on peut trouver les mutations officielles? Le marché est clos maintenant non?
Votre avis ?
Cadaujac est le favori de la poule.
Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâce à un recrutement de qualité.
Voila l'équipe à battre....
Le PSG de la promotion d'honneur.
Allez bonnes vacances.
Votre avis ?
pessac sera la grosse equipe je pense , un gros recrutement , un 6 d'arcachon, un pilier de gradignan , le frere machenaud en 9 , un talon de gujan et un de gradignan , trois 3/4 de gradignan et d autres...
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenmoi je me mefie toujours de ces landais !!!!! ils sont toujours au plus mal mais ont toujours leur m...nous savon se qu'on pert mais pas se con recupere!! on vera bien.. pour en savoir plus noire et blanc33 rdv a la madeleine pour conaitre les dernier transfert ;):p
Votre avis ?
el flanker has writtend'apres se qu'il se dit du cote des landes il y aurai le feu a ychoux et labouheyre avec quelques gr...Quelques departs mais les choureuts resteront CHOUREUT!!!!! Bonne saison à tous!
Votre avis ?
camgui has writtenCadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe est renforcé grâc...Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout [u]sans faire marcher la planche à billets [/u][b][i]OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ...[/i][/b] Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas ;) Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... [b]LA VERITE VIENT DU TERRAIN[/b] Bonnes férias à tous @dischatz mounde
Votre avis ?
beriatou has writtenIl y a quand même des mecs qui se permettent de juger le niveau de rugby de telle ou telle personne et pire de juger leur mentalité, je pense que c'est un peu bas de balancer comme cela (des frustés??)!! En tout cas, merci à ces gujannais d'avoir choisi notre club et rendez-vous très bientôt à Alban Moga! ;) (un joueur martignassais)PEREIRE has writtena pardon avec tes sous entendus, j'ai vraiment cru que c'est ce que tu pensais de moi...!!!beriatou has written Ce jeune 2nd ligne aurait pu être aussi très intéressant pou...NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE J AI PAS DIT !!!!!
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenSuperbe tirade. Je reconnais bien la le gourou cadaujacais, habile manieur de mots.camgui has writtenCadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe...Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout [u]sans faire marcher la planche à billets [/u][b][i]OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ...[/i][/b] Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas ;) Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... [b]LA VERITE VIENT DU TERRAIN[/b] Bonnes férias à tous @dischatz mounde
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenEt je te le répète, je ne suis pas manager. Coquin.camgui has writtenCadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe...Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout [u]sans faire marcher la planche à billets [/u][b][i]OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ...[/i][/b] Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas ;) Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... [b]LA VERITE VIENT DU TERRAIN[/b] Bonnes férias à tous @dischatz mounde
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenDe bric et de broc... c'est pas très simpa pour les nouveaux joueurs ça... ;)camgui has writtenCadaujac est le favori de la poule. Très bonne année la saison dernière, le groupe...Il est marrant le nouveau Manager Pessacais !!! Aprés avoir pillé tous les clubs des environs, voici qu'il vient faire le merle sur RF ... A CADAUJAC on a juste l'ambition de se qualifier dans les 4 premiers et l'an dernier avec 11 victoires et 7 défaites ben .... çà l'a pas fait. On sait tout le chemin qui reste a parcourir, on a pas les moyens de fanfaroner, on a recruté de bric et de broc, sur le bouche à oreille et surtout [u]sans faire marcher la planche à billets [/u][b][i]OH MERDE çà c'est pas politiquement correct ...[/i][/b] Les 03 premières places seront dévolues aux anciens pensionnaires de l'honneur plus rôdés et mieux armés. Sans aucun doute au vu du recrutement pléthorique et qualitatif qu'ils ont réussi. La première place sera pour PESSAC RUGBY ......ou pas ;) Allez assez de bavardages ... au travail, et n'oubliez pas ....... [b]LA VERITE VIENT DU TERRAIN[/b] Bonnes férias à tous @dischatz mounde
Votre avis ?
Kiwi Uke has writtenah ce qui parait lorsque Monsieur Marrocq était à Pessac Jamais la planche à billet n'a marcher ,jus...Oui y'avait pas d'argent à l'époque... :D
Votre avis ?
bb33 has writtenpessac sera la grosse equipe je pense , un gros recrutement , un 6 d'arcachon, un pilier de gradigna...et pour Gradoche? qu'est ce que ça donne le mercato? Ca équivaut à celui de Pessac non? avec quelques départs en plus peut etre... Pour les recrues de Gradignan à Pessac, ça n'est pas tous des équipiers 1er, si?
Votre avis ?
gradoche fera ce qu il peut , danc cette poule tres compliqué..pour le recrutement , comme tu le dit tous le monde n est pas partis...quelques retours , pas beaucoup de recrue.
Votre avis ?
Pessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenPessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !ça sonne faux... :D Cadaujac qui reste sur des bases solides va engranger des points rapidement alors que Pessac va surement mettre du temps à se chercher. Quand aux effectifs, c'est kifkif... Pour moi les ogres seront Castillon et La Réole
Votre avis ?
louyang33 has writtenLes ogres ça n'existent pas ...Eric MARROCQ has writtenPessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !ça sonne faux... :D Cadaujac qui reste sur des bases solides va engranger des points rapidement alors que Pessac va surement mettre du temps à se chercher. Quand aux effectifs, c'est kifkif... Pour moi les ogres seront Castillon et La Réole
Votre avis ?
J'ai trouvé mon nouvel AMI : KIWI UKE le joueur de yukulele neozelandais ....
Cà c'est le type qui va relever le niveau de la PH tout seul
Bises a toi Courageux Inconnu ...
Votre avis ?
le championnat est donc joue avant le debut des hostilites ???? les gros clubs sont ils toujours aussi gros ???? peut etre que vous sous estime un peu les landais ychoux demi finaliste l annee derniere qui garde son effectif sera toujours dans le coup. labouheyre a recrute serieusement deja qu ils etaient complets seul point noir quelques arrets qui pourraient les perturber un peu ??? gabarret toujours gaillard a la maison ne laissera pas beaucoup de points en route martignas montent avec un tres gros pack un buteur excellent et de bonnes recrues ayant evoluees plus haut .
cela risque d etre assez allechant et serre
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenJ'aimelouyang33 has writtenLes ogres ça n'existent pas ...Eric MARROCQ has writtenPessac sera l'OGRE de la poule, c'est sur !ça sonne faux... :D Cadaujac qui reste sur des bases solides va engranger des points rapidement alors que Pessac va surement mettre du temps à se chercher. Quand aux effectifs, c'est kifkif... Pour moi les ogres seront Castillon et La Réole
Votre avis ?