Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

promotion cote d'argent 2012/2013

Johnny11 msgpm
Bon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit résumé du match! Mais il est vrai que, dés qu'il ne s'agit pas de se masturber sur vos pauvres commentaires stériles et puérils, ou sur vos équipes, vous ne prenez pas la peine de répondre aux questions posées (surtout qu'elle ne demandais vraiment pas votre intervention). Ce forum est un ramassis de paroles inutiles.

Votre avis ?

jeanclosque16 msgpm
Johnny has writtenBon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit...
donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
jeanclosque has written
Johnny has writtenBon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demand...
donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide :)
donc mauvaise de match+ un buteur charrette ....zont eu chaud les potes de "Gros XV" :lol: :lol: Brefff toujours pareil ces Léognangnans ... hyper légers devant,hyper nuls derrière mais second au planchotte :rolleyes: :P

Votre avis ?

Gulien131 msgpm
papajoxet has written
jeanclosque has written
Johnny has writtenBon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraime...
donc mauvaise de match+ un buteur charrette ....zont eu chaud les potes de "Gros XV" :lol: :lol: Brefff toujours pareil ces Léognangnans ... hyper légers devant,hyper nuls derrière mais second au planchotte :rolleyes: :P
Bon après, ceux qui disent que Léognan n'a rien à faire dans le haut du classement ne sont pas objectifs, ou alors de très très mauvaise foi!! Perso (et en toute objectivité), c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné sur cette première phase de par leur vitesse de jeu et leur fluidité. Cela dit, je n'ai pas trouvé que vous étiez si faible que ça devant!!! A ce niveau, la vitesse de jeu est la clé pour mettre à mal toutes les défenses!! Un 9 rapide, des libérations rapides et les espaces sont ouverts!!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Johnny has written
camgui has written
Johnny has writtenQue s'est il passé pour Léognan, à Castillon ? 16-13 ? Match dif...
Ils ont perdu .... de 3 pts....
Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)
C'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo...... des fois.

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
camgui has written
Johnny has written
camgui has written Ils ont perdu .... de 3 pts....
Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)
et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quel bordel hier soir au Chiquet :mad:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
papajoxet has writtenQuel bordel hier soir au Chiquet :mad:
WTF?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LMELB has written
WTF?
Ca veut dire quoi?

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
papajoxet has written
LMELB has written
WTF?
Ca veut dire quoi?
what the fuck "c'est quoi ce bordel"?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LMELB has written
papajoxet has written
LMELB has written WTF?
Ca veut dire quoi?
what the fuck "c'est quoi ce bordel"?
Pour se garer quand je suis allé chercher des nems chez la txintxong du quartier.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
benoit233 has written
camgui has written
Johnny has written Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce ma...
Ca c'est vilain.

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
camgui has written
benoit233 has written
camgui has written C'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo.........
Ca c'est vilain.
ça c'est marrant!! et tellement vrai

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Pura vida has written
camgui has written
benoit233 has written et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues p...
Ca c'est vilain.
Ben non c'est pas trop marrant. Conno :-)

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
camgui has written
Pura vida has written
camgui has written Ca c'est vilain.
je pense que ( conno) est de trop!! Mais vu que sur un terrain tu ne brillais pas par ton jeu et ton courage, je comprends que tu essaies avec les insultes. Tu vois,tu as des points communs avec ton entraineur!!!!! ( pourtant, je t'ai souvent entendu le descendre, alors que vous avez beaucoup de points communs) Allez au 6 janvier, en espérant gagner chez vous

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Pura vida has written
camgui has written
Pura vida has written ça c'est marrant!! et tellement vrai
je pense que ( conno) est de trop!! Mais vu que sur un terrain tu ne brillais pas par ton jeu et ton courage, je comprends que tu essaies avec les insultes. Tu vois,tu as des points communs avec ton entraineur!!!!! ( pourtant, je t'ai souvent entendu le descendre, alors que vous avez beaucoup de points communs) Allez au 6 janvier, en espérant gagner chez vous
Moi qui croyais que tu m'aimais bien... Le 06 janvier il n'y aura personne. Viens plutot le 13. Bisous

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
Heu oui, effectivement je te dis rendez vous au 13 janvier;):D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Pura vida has writtenHeu oui, effectivement je te dis rendez vous au 13 janvier;):D
Je preferai ton ancien pseudo.

Votre avis ?

Pura vida72 msgpm
Oui, mais tu sais, c'est la première fois que j ai un speudo. Bien vu quand même. allez au 13 JANVIER :D

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Pura vida has writtenOui, mais tu sais, c'est la première fois que j ai un speudo. Bien vu quand même. allez au 13 JANVIE...
Moi aussi.....

Votre avis ?

Login / Sign up