Bon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit résumé du match! Mais il est vrai que, dés qu'il ne s'agit pas de se masturber sur vos pauvres commentaires stériles et puérils, ou sur vos équipes, vous ne prenez pas la peine de répondre aux questions posées (surtout qu'elle ne demandais vraiment pas votre intervention). Ce forum est un ramassis de paroles inutiles.
Votre avis ?
Johnny has writtenBon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demandais juste un petit...donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide :)
Votre avis ?
jeanclosque has writtendonc mauvaise de match+ un buteur charrette ....zont eu chaud les potes de "Gros XV" :lol: :lol: Brefff toujours pareil ces Léognangnans ... hyper légers devant,hyper nuls derrière mais second au planchotte :rolleyes: :PJohnny has writtenBon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraiment pas futés! Je demand...donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide :)
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon après, ceux qui disent que Léognan n'a rien à faire dans le haut du classement ne sont pas objectifs, ou alors de très très mauvaise foi!! Perso (et en toute objectivité), c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné sur cette première phase de par leur vitesse de jeu et leur fluidité. Cela dit, je n'ai pas trouvé que vous étiez si faible que ça devant!!! A ce niveau, la vitesse de jeu est la clé pour mettre à mal toutes les défenses!! Un 9 rapide, des libérations rapides et les espaces sont ouverts!!jeanclosque has writtendonc mauvaise de match+ un buteur charrette ....zont eu chaud les potes de "Gros XV" :lol: :lol: Brefff toujours pareil ces Léognangnans ... hyper légers devant,hyper nuls derrière mais second au planchotte :rolleyes: :PJohnny has writtenBon apparemment les deux "pinsute" girondins ne sont vraime...donc concernant le match castillon léognan: match accroché entre deux bonnes équipes, une très belle équipe de castillon très complète, un arbitre pas très bon et un petit manque de réussite au pied des visiteurs et une entame catastrophique des visiteurs... sinon toujours pareil a castillan, une main courante de connaisseurs, des vestiaires magnifiques et un terrain splendide :)
Votre avis ?
Johnny has writtenC'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo...... des fois.camgui has writtenOh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)Johnny has writtenQue s'est il passé pour Léognan, à Castillon ? 16-13 ? Match dif...Ils ont perdu .... de 3 pts....
Votre avis ?
camgui has writtenet encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!Johnny has writtenC'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo...... des fois.camgui has written Ils ont perdu .... de 3 pts....Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce marrer le dimanche soir à Pessac...:)
Votre avis ?
Quel bordel hier soir au Chiquet :mad:
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuel bordel hier soir au Chiquet :mad:WTF?
Votre avis ?
LMELB has writtenCa veut dire quoi?papajoxet has writtenQuel bordel hier soir au Chiquet :mad:WTF?
Votre avis ?
papajoxet has writtenwhat the fuck "c'est quoi ce bordel"?LMELB has writtenCa veut dire quoi?papajoxet has writtenQuel bordel hier soir au Chiquet :mad:WTF?
Votre avis ?
LMELB has writtenPour se garer quand je suis allé chercher des nems chez la txintxong du quartier.papajoxet has writtenwhat the fuck "c'est quoi ce bordel"?LMELB has written WTF?Ca veut dire quoi?
Votre avis ?
benoit233 has writtenCa c'est vilain.camgui has writtenet encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!Johnny has written Oh merde, avec des répliques comme celle-ci, on doit bien ce ma...C'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo...... des fois.
Votre avis ?
camgui has writtença c'est marrant!! et tellement vraibenoit233 has writtenCa c'est vilain.camgui has written C'était pour rigoler. Et c'est vrai que je suis rigolo.........et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues plus !!!
Votre avis ?
Pura vida has writtenBen non c'est pas trop marrant. Conno :-)camgui has writtença c'est marrant!! et tellement vraibenoit233 has written et encore, beaucoup moins qu'avant.............tu ne joues p...Ca c'est vilain.
Votre avis ?
camgui has writtenje pense que ( conno) est de trop!! Mais vu que sur un terrain tu ne brillais pas par ton jeu et ton courage, je comprends que tu essaies avec les insultes. Tu vois,tu as des points communs avec ton entraineur!!!!! ( pourtant, je t'ai souvent entendu le descendre, alors que vous avez beaucoup de points communs) Allez au 6 janvier, en espérant gagner chez vousPura vida has writtenBen non c'est pas trop marrant. Conno :-)camgui has written Ca c'est vilain.ça c'est marrant!! et tellement vrai
Votre avis ?
Pura vida has writtenMoi qui croyais que tu m'aimais bien... Le 06 janvier il n'y aura personne. Viens plutot le 13. Bisouscamgui has writtenje pense que ( conno) est de trop!! Mais vu que sur un terrain tu ne brillais pas par ton jeu et ton courage, je comprends que tu essaies avec les insultes. Tu vois,tu as des points communs avec ton entraineur!!!!! ( pourtant, je t'ai souvent entendu le descendre, alors que vous avez beaucoup de points communs) Allez au 6 janvier, en espérant gagner chez vousPura vida has written ça c'est marrant!! et tellement vraiBen non c'est pas trop marrant. Conno :-)
Votre avis ?
Heu oui, effectivement je te dis rendez vous au 13 janvier;):D
Votre avis ?
Pura vida has writtenHeu oui, effectivement je te dis rendez vous au 13 janvier;):DJe preferai ton ancien pseudo.
Votre avis ?
Oui, mais tu sais, c'est la première fois que j ai un speudo.
Bien vu quand même.
allez au 13 JANVIER :D
Votre avis ?
Pura vida has writtenOui, mais tu sais, c'est la première fois que j ai un speudo. Bien vu quand même. allez au 13 JANVIE...Moi aussi.....
Votre avis ?