Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2012.2013

atchooum620 msgpm
Persuadé que les années se suivent mais ne se ressemblent pas.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
verras t on dijon et Nevers dans la meme poule ?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Malgré toutes les supputations concernant les compo de la poule 1, je ne pense pas que la fédé se lance dans une grande lessive géographique. Vu le contexte économique, comment imposer aux clubs plus de km...et moins de derbies ! Du coup les rencontres palpitantes entres nos clubs risquent de se reproduire cette année encore et c'est très bien non? En espérant que le Stade Dijonnais 2012/2013 puisse rivaliser avec un Nevers armé pour la Pro D2...Très honnetement, je souhaite le meilleur à l'USON, car les hommes comme R.Dumange sont rares et méritent de réussir, c'est bon pour notre sport en général, mais si on peut vous battre à Bourillot, on va pas se géner !! Nevers a dévoilé son recrutement haut de gamme, rien du coté Stadiste...en espérant quand meme quelques renforts pour, comme le disent certains dirigeants, jouer les "quatre" ! Allez le Stade !!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Sincèrement Fox, votre début de saison tonitruant laissait présager une qualif et une grosse équipe de poule1. Malheureusement, votre parcours a été en dents de scie. Je ne veux rien relancer ici, ce n'est pas le lieu ni le but mais après le recrutement haut de gamme du Stade (pour 2011/2012), beaucoup de supp y croyaient et je vous plaçais dans mes favoris. Comme quoi ne pas faire de bruit n'est pas gage de saison ratée ou vice et versa. Après, le discours des dirigeants c'est autre chose, il suffit de rester objectif. J'vous souhaite une très bonne saison à venir.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Ben oui, le recrutement c'est la grosse attente de tout le monde, dirigeants compris, mais il réserve son lot de flops, ou de bonnes surprise heureusement ! Mais comme les joueurs viennent de tous les coins de France (voire plus...) il est de plus en plus difficile j'imagine, d'avoir les bonnes infos sur tel ou tel joueurs, sachant que les agents doivent en avoir pas mal à caser. Certains clubs font confiance au manager, d'autres au président, c'est selon, mais rarement un recrutement est positif à 100%. C'est le reflet du monde dans lequel on vit tous les jours...et qui n'est pas fait que de vérité et de vertu. Mais bon, tant qu'il y a de la vie il y aura des Prés fleuris et des Beaux Rillots !!! Allez le Stade !!!!

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
C'est bien beau toutes ces paroles mais maintenant tous les "vrais supporteurs" du stade aimeraient avoir du concret concernant les arrivées... Ca bouge pas mal dans les clubs voisins et à dijon nous sommes dans l'expectative, alors tous à vos claviers si vous avez des infos!!!

Votre avis ?

ochiottelarbitre16 msgpm
que fait votre deuxieme ou troisieme ligne simeon geldenhuys

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
ochiottelarbitre has writtenque fait votre deuxieme ou troisieme ligne simeon geldenhuys
Retour à Montluçon et c'est bien dommage.Simeon est un très bon joueur et vraiment un chic type.Bonne route l'ami...

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
stadiste has writtenC'est bien beau toutes ces paroles mais maintenant tous les "vrais supporteurs" du stade aimeraient ...
Il n'y a peut être pas de recrues ...c'est une explication....ou alors TOP SECRET.Et J.R. que fait il??????

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
et Melville il est parti ou?

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
normandsavoie has writtenet Melville il est parti ou?
Melville avait, je crois, un projet de restaurant sur Toulon, en bon gastronome qu'il est (!) mais n'exclut pas le rugby. Il a fait d'ailleurs partie des anciens toulonnais qui ont eu l'honneur de remettre les maillots avant la finale Toulon-Toulouse (info Midol) Lipi Sinnot est parti à Oyonnax pour les trois quart, et a emmené dans sa valise Tikiko Koroivotu...un très bon joueur fidjien pétri de qualités. Très belle recrue pour Oyo...dur pour le Stade !

Votre avis ?

lapiche6 msgpm
nicolas coudre des espoir du lou a signé (pillier gauche )

Votre avis ?

roger 837 msgpm
Peke murée pilier droit de saint Étienne Devrait signer

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
lapiche has writtennicolas coudre des espoir du lou a signé (pillier gauche )
Une présentation de Nicolas,merci.

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
Voilà ça vient !! [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/06/16/le-stade-opte-pour-la-sagesse[/url] Dommage le départ de Rave, très bon joueur, solide et gros mental, bon vent à lui, si quelqu'un sait ou il va ? Allez le Stade !!!

Votre avis ?

moutardus85 msgpm
:) yan retourne dans la région de grenoble bonne route à lui :)

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
Si quelqu'un peut donner les postes et les gabarits des jeunes qui seront incorporés à l'équipe? Merci d'avance.

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
je crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.

Votre avis ?

ange92 msgpm
burgondy21 has writtenje crois qu'effectivement çà sent le paté du coté du SD.
il pique meme un arbitre en PH dans un club voisin

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Fox69 has writtenVoilà ça vient !! [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/06/16/le-stade-opte-pour-la-sagess...
Je rajouterais que Nico est originaire du Jura, chez les jeunes à Champagnole et passé par Lons en F1 à l'époque.

Votre avis ?

Login / Sign up