58jojo has writtenBah non mais ne même temps cela paraît évident.bjamII has writtentes infos sont fiables ?????arno74 has writtenAmis dijonnais, certains d'entre vous se déplacent???Pour quoi faire ? Le coach va envoyer une équipe expérimentale pendant que les autres préparent la réception de MACON : beat THUBERT !!!!!
Votre avis ?
Je ne vois pas en quoi c'est évident...
Votre avis ?
arno74 has writtenJe ne vois pas en quoi c'est évident...effectivement sincèrement je vois le LMR un ton en dessous de l année dernière a la meme epoque !! je me trompe ???? c est vrai que vous etes attendu cette saison
Votre avis ?
On va encore préserver les joueurs pour la réception de Mâcon.Vu que l'on a un effectif très restreint et que l'on a encore pas mal de blesses.Ça sent le match de Bourg.
Votre avis ?
J'avais raison!!!voir bp du jour.Ça
sent le carton
Votre avis ?
Voici la liste.....
A chacun ses objectifs... Je ne cracherai pas dans la soupe; quand les équipes ne jouent pas sur le même registre.
A gagner sans gloire, on gagne quand même. Coluche.
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/10/12/rugby-groupe-du-stade-a-lille/45698/[/url]
Votre avis ?
Perso , je trouve que faire tourner n'est pas un gage de réussite pour le match suivant, c'est quand même bizarre de ne pas envoyer des mecs comme Cortes où JeuvreY même si on les mets pas titulaire on les mets sur le banc au cas.
Où est passé l'ambition de Dijon ? et regardé Boby qui a ramené 1 point....
Votre avis ?
On a un petit effectif et beaucoup de blesses.Mais tu as raison,quand on ne joue pas tous les matchs à fond,on ne peux pas prétendre être dans les quatre.Je pense qu'on joue le maintien,point final.Pour ce qui est de l'ambition de Dijon il est surtout dans les paroles.Je suis vraiment déçu parce qu'on nous ment depuis quelque années.
Votre avis ?
Et j'ajouterai que c'est se moquer du public Lillois parce qu'il n'y aura pas de "match"
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenOn a un petit effectif et beaucoup de blesses.Mais tu as raison,quand on ne joue pas tous les matchs...Je crois surtout que tu te mens à toi-même...
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenEt j'ajouterai que c'est se moquer du public Lillois parce qu'il n'y aura pas de "match"Pas d'accord. Cela sera l'école des fans car tout le monde sera content.
Votre avis ?
Parce que toi tu es content quand il n'y a qu'une équipe qui joue????Quand a ta philosophie de comptoir tu peux te la garder!!!!
Votre avis ?
Je la garde si je veux.
Si tu ne veux pas de contradiction à tes propos alors n'en poste pas.
Votre avis ?
Que les Lillois soient content ou pas on s'en fou.Si le staff dijonnais a décidé de faire tourner ou de faire l'impasse ils ont leurs raisons!!!!!! Même les grosses écuries de top14 ou de pro D2 le font.En sachant que Bourg et Lille finiront 1er et 2eme,peu importe l'orde,on va pas s'voiler la face en disant qu'a dijon on joue le maitien,tout bon supporter dijonnais le sait!!!! Essayons de gagner nos matchs a la maison(surtout les derbys:D) ca sera deja pas mal. Bises aux coachs et aux anciens copains!!!!
Votre avis ?
faire l'impasse, je n'y croit pas une seconde,
vous n'avez jamais mis les pieds sur un terrain pour oser croire que les mec qui sont sur la feuille vont au contraire s'y filer a 200 % et c'est bien là dessus que l'entraineur va miser, pour que les gars feront tous demain et aux entrainements pour être sur la feuille....
Votre avis ?
Tres belle perspective du rugby,chapeau!!!!! Mais malheureusement si tu as foulée quelques pelouses,tu sauras que ca s'passe pas comme ca dans la vie!!!!
Votre avis ?
A ce que je vois ce qui vous intéresse c'est d’être champion de Bourgogne.MDR.
Votre avis ?
MDR!!!! moi ca m'déplairais pas,apres les autres pensent ce qu'ils veulent!!! Et encore avoir le bouclier de bourgogne,c'est loin d'être gagné!!!!!! looool
Votre avis ?
Un esprit d'équipe : ;)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/14/j-ai-un-esprit-d-equipe[/url]
Lille, un plan B : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/14/le-stade-devoile-son-plan-b[/url]
En TGV à Lille : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/14/stade-dijonnais[/url]
Votre avis ?
wilcor 55 has writtenA ce que je vois ce qui vous intéresse c'est d’être champion de Bourgogne.MDR.cher ami tu ne suis pas le stade dijonnais et tu affirme sans rien savoir cette année et pour une fois c est louable le club n a rien annoncé et surtout pas de pro D2 alors je ne vois pas se qui t autorise a etre surpris pour le maintient et une possible qualif respecte les joueurs qui feront le deplacement a lille et souviens toi du recent match contre Bobigny !!!!!!!!! si c est pour balancer des posts tous les 8 mois et raconter des idioties reste devant ta cheminée
Votre avis ?