58jojo has writtenavant le debut de la saison pas grand monde imaginait quel serait le niveau du stade ; a la fois dan...Tout a fait d'accord avec toi, je ne suis pas de l'avis de mathrose, prendre 45 pts a Lille ne peut être un bon resultat..... Maintenant si le stade gagne a Bourillot face a Macon (ce qui est realisable)la defaite a Lille sera vite oubliée.Mais attention Macon vient de perdre a la maison et se deplacera a Dijon avec l'intention de ramener une victoire. Dans cette poule tous les matchs seront important et tous les pts de BO et BD auront une importance certainement capitale pour la qualification,surtout en vue de la 4eme place. Bon match a Dijon, en esperant une victoire Dijonnaise.
Votre avis ?
sheriffe has writtenpour compléter tes propos bien malin sera celui qui peut aujourd’hui pronostiquer qui terminera 4 e considérant que Lille et Bourg seront dans les 2 premiers et que Macon peut prétendre sans surprise a la 3 eme mais la 4e place sera pour qui ? Dijon ? ST Etienne ? Chalon ? Vienne ? Bobigny ?58jojo has writtenavant le debut de la saison pas grand monde imaginait quel serait le niveau du sta...Tout a fait d'accord avec toi, je ne suis pas de l'avis de mathrose, prendre 45 pts a Lille ne peut être un bon resultat..... Maintenant si le stade gagne a Bourillot face a Macon (ce qui est realisable)la defaite a Lille sera vite oubliée.Mais attention Macon vient de perdre a la maison et se deplacera a Dijon avec l'intention de ramener une victoire. Dans cette poule tous les matchs seront important et tous les pts de BO et BD auront une importance certainement capitale pour la qualification,surtout en vue de la 4eme place. Bon match a Dijon, en esperant une victoire Dijonnaise.
Votre avis ?
Bonjour monsieur Samsa,
Je vous félicite de la profondeur de vos contributions qui sont un régal. Vous êtes un véritable "Talant" qu'il faut absolument préserver.
Apportant mon unique et éphémère contribution à ce forum, je vous suggère de rester le dimanche aprés midi à la maison ce qui adoucira vos aigreurs stadistes et d'abandonner la consultation du BP ce qui calmera votre rancoeur journalistique et vos crises de fiel "Roblotesques".
Bonne santé et longue vie à vous.
Sam Botte
Votre avis ?
La, tu charges mon ami samsa :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenLa, tu charges mon ami samsa :lol:Ce qui m’inquiète, c'est que c'est une "unique contribution" .... pour une fois que quelqu'un m'amuse un tant soit peu sur ce post ;)
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJuste un petit reproche gregor samsa sur ta nouvelle et pertinente intervention. Tu as dépassé les quatre mots, qui te sont octroyés habituellement ;)noir et blanc has writtenLa, tu charges mon ami samsa :lol:Ce qui m’inquiète, c'est que c'est une "unique contribution" .... pour une fois que quelqu'un m'amuse un tant soit peu sur ce post ;)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJ'étais sous le coup de l'émotion ;).... on croit avoir un nouveau copain .... et paf .... il disparait aussi vite qu'il est venu :)gregor samsa has writtenJuste un petit reproche gregor samsa sur ta nouvelle et pertinente intervention. Tu as dépassé les quatre mots, qui te sont octroyés habituellement ;)noir et blanc has writtenLa, tu charges mon ami samsa :lol:Ce qui m’inquiète, c'est que c'est une "unique contribution" .... pour une fois que quelqu'un m'amuse un tant soit peu sur ce post ;)
Votre avis ?
Sam Botte has writtenBonjour monsieur Samsa, Je vous félicite de la profondeur de vos contributions qui sont un régal. Vo...il faut savoir que samsa et son compere noir et blanc ne connaissent rien au rugby et ne sont pas capable d en parler alors ils se contentent de copier/coller et/ou de liens journalistiques
Votre avis ?
Comme personne n'en parle , je vous signale quand meme que le stade dijonnais a un site internet , qui merite d'etre consulté
[url=http://www.stadedijonnais.fr/vie-club/actualite.php]http://www.stadedijonnais.fr/vie-club/actualite.php[/url][url=http://www.stadedijonnais.fr/seniors/mot-entraineur.php]http://www.stadedijonnais.fr/seniors/mot-entraineur.php[/url]
Votre avis ?
Je préfère l'infirmerie : :D
[url]http://www.stadedijonnais.fr/seniors/infirmerie.php[/url]
Votre avis ?
Les personnes qui s'occupent du site du SD , font surement partie de la " GRANDE MUETTE" MDR !!!
gregor samsa has writtenJe préfère l'infirmerie : :D [url]http://www.stadedijonnais.fr/seniors/infirmerie.php[/url]
Votre avis ?
Maintenant, si il faut, connaitre ce sport pour pouvoir poster 6 mots, il ne va pas avoir grand monde sur le forum de rf :D
Je l'avais complétement zappé le site du stade, merci sapa pour se petit rappel qui m'a permit de me régaler sur le beau discours de courte manche ;)
"gregor" pas bien de se moquer :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenMaintenant, si il faut, connaitre ce sport pour pouvoir poster 6 mots, il ne va pas avoir grand mond...a chacun son humour j ai rejoins celui des compliqués et des ambigus
Votre avis ?
noir et blanc has writtenMaintenant, si il faut, connaitre ce sport pour pouvoir poster 6 mots, il ne va pas avoir grand mond...Il y a d'autres trucs encore plus marrant , par exemple l'entraineur c'est pas celui qu'on croit qui y est ![url=http://www.stadedijonnais.fr/club-stade-dijonnais/club-organigramme.php]http://www.stadedijonnais.fr/club-stade-dijonnais/club-organigramme.php[/url]
Votre avis ?
je rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade .........
si le président accepte cela , je vous laisse imaginer le reste
l equipe ........ sportive a vraiment du mérite
Votre avis ?
58jojo has writtenje rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade ......... si le président acce...Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
Votre avis ?
sapa has writtenpas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)58jojo has writtenje rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du stade ......... si...Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
Votre avis ?
58jojo has writtenOk , a la limite on devrait faire une manif a bourillot je me demande si les dirigeants lisent les commentaires sur federal 1sapa has writtenpas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)58jojo has writtenje rebondis sur les derniers posts faisant référence au site du st...Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : le fait que des supporters critique la mauvaise tenue du site ? , ou alors la mauvaise tenue du site? je crois que nous sommes en droit de critiquer , une partie de l'argent que l'on donne au club (cartes , conso etc.) sert quand meme a l'amelioration de l'image du club non?
Votre avis ?
sapa has writtenPour moi ce site est une belle fumisterie un paravent financier puisque le site appartient à la société du président qui le gère et le [u]FACTURE[/u] au club sans jamais rien y mettre...un moyen de se faire du fric...il n'y a qu'à regarder les sites des autres clubs..! et après on s'étonne qu'il n'y est pas plus de monde au stade. Un site s'est avant tout un support de communication et d'informations çà notre président le sait très bien mais il s'en fou comme de son club d’ailleurs . Lorsque j'ai discuté avec lui avant le match de Montluçon il avait tout le temps devant lui...on a parlé des joueurs du stade de l'équipe de Montluçon, j'étais sur le cul de m'apercevoir qu'il ne connaissait pas certain joueur du stade...(un comble) en me disant "c'est lequel" et lorsque je lui ai parlé du site que je voulais monter parlant du rugby sur l'agglomération dijonnaise regroupant le stade, st Apo-talant, RCD et Chenove il a trouvé çà très bien...Mais...car il y a un mais quand je lui ai parlé des différents problèmes, notamment du droit à l'image des joueurs pros et de l'autorisation du stade à utiliser ce droit à l'image ainsi que l'accession au photos et vidéos du stade tout en parlant de SON site...brusquement le visage s'est figé...et puis il s'est souvenu qu'il devait voir quelqu'un à l'autre bout du terrain...c'est très triste mais cela devient aussi très comique...58jojo has writtenOk , a la limite on devrait faire une manif a bourillot je me demande si les dirigeants lisent les commentaires sur federal 1sapa has written Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : ...pas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)
Votre avis ?
sapa has writtenpour assister régulièrement aux matches j ai le sentiment ( en étant objectif ) que les dirigeants se foutent royalement des spectateurs j ai 20 000 fois aborder sur ces posts l accueil au stade car c est la que ça commence !!!!!!!! le reste est la suite logique des choses58jojo has writtenOk , a la limite on devrait faire une manif a bourillot je me demande si les dirigeants lisent les commentaires sur federal 1sapa has written Tu pourrais préciser ta pensée , si le président accepte quoi? : ...pas d équivoque sapa il s agit bien du site et je partage largement tous les posts sur la critique de ce site ( si on peut appeller cela un site !!!!!)
Votre avis ?