Tubert rien pour attendre : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/10/22/un-premier-acte-manque[/url]
Votre avis ?
Dijon n a jamais été en mesure de remporter ce match
j adhère complétement aux commentaires de bjamII , fox 69 et montagjc
Mâcon est une équipe solide avec son pack et son jeu au pied
pour le reste elle n a rien montré et en est elle capable ?
Dijon est a son niveau et il faut l accepter , effectivement en perforation manquait sans doute Cortes et Ralulu !!!
le stade a perdu contre les 3 premiers , maintenant on peut viser la 5 e place en gagnant encore 2 matches a la 9e journée
Votre avis ?
58jojo has writtenDijon n a jamais été en mesure de remporter ce match j adhère complétement aux commentaires de bjamI...Il ne faut pas être un grand expert rugbystique pour s'apercevoir qu'il y a dans cette équipe des joueurs avec lesquels le rendement général est dépendant de leur présence ou de leur absence. Notamment en terme de gestion, et comme le dit 58jojo,en force de pénétration. Sans eux, le Stade ne trouve pas la marche avant , voilà ! Dommage, Macôn était prenable, mais rien n'est fini, il reste 12 matches et beaucoup de surprise à venir pour les 4 premières places. Allez le Stade !!!
Votre avis ?
Tout est dit,macon a une belle équipe mais ca aurait pu passer quand même!!!! Ils ont bien gérés leur avance en 2eme mi-temps!! Ce qui m'a le plus énervé c'est de prendre un carton blanc a la 70ème,déja a 15 c'était dur alors a 14!!!!!! Apres pourtant plusieurs avertissement verbal au joueur pénalisé,celui-ci c'est permis d'écrouler un maul devant le rèféré!!! J'en étais malade,pour moi venant d'un joueur pro c'est une faute professionnelle,qui mériterait une sanction,même si c'est pas cela qui nous fait perdre le match!!!! Aller le stade je serais a Chalon!!
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/10/23/mentalement-defaillant[/url]
Votre avis ?
Dijon a du mal a s exprimer face a des equipes " qui ne jouent pas "
style Macon ou encore Montluçon contre qui Dijon a eu du mal a développer du jeu
le match a Chalon sera un véritable test pour évaluer convenablement le niveau de Dijon
au bout de 6 journées on sait que les 3 premières places sont réservées donc Dijon peut s installer a la 5 ème avant de viser mieux
Votre avis ?
J'ai quand même hâte de voir cette équipe de Vienne qui fait forte impression!!!!!! Un promus a qui en général on promet une saison difficile,même si celle-ci n'est pas finie!!
Votre avis ?
Raffy tu as raison,personne ne parle de Vienne ,mais quant on regarde leur parcours ,3 victoires à l'exterieur(montlucon,st etienne,strasbourg ),1 victoire contre chalon à domicile ,2 defaites à macon,et à domicile contre lille. au classement anglais ils sont tres loin devant le stade.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenRaffy tu as raison,personne ne parle de Vienne ,mais quant on regarde leur parcours ,3 victoires à l...Ouais...bof, victoire devant Montluçon, on sait depuis où ils se situent, victoire contre Sainté d'un petit pts, ok, et victoire à Strasbourg, ok, vous conviendrez avec moi que ce ne sont pas de gros bras, sans manquer de respect à personne ! Par contre, on va effectivement savoir si le Stade est en mesure de revendiquer cette 4ème place, qui sera probablement disputé avec Vienne et Chalôn, deux promus aux dents longues. Du coup, le Chalôn-Dijon sera révélateur, le Stade devra sortir le grand match, si on récupère 2/3 joueurs importants voire indispensables au rendement de l'équipe, on ne craint rien, et on gagnera à Chalôn, mais dans le cas contraire, on passera à la trappe c'est sûr! Le problème est que les remplaçants sont à des années lumières des titulaires, il faut se l'avouer, et le Stade n'a peut être pas les moyens de se payer deux ouvreurs de classe et quatre 3ème ligne perforateurs, il faut bien faire avec. Espéront surtout que ces 3 semaines off permettront leur retour. Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
pour avoir vu dijon a bourg et le lendemain vienne contre lille,je pense que vienne va finir quatriemme ,cette equipe ma vraiment plus et sans un essai casquette a 20 seconde de la mt et la perte sur blessure de leur dix trautman il toquais bel et bien lille, bonne saison a dijon mais pour la qualif je pense que se sera tres dur .mon prono pour les quatre premiéres place:Bourg;lille;Macon et Vienne
Votre avis ?
fox69 ,dire que gagner à stte ,n'est pas une performance ,alors qu'à dijon ,on a failli encaisser un essai de pénalité à la derniere minuite ,dire que gagner à montlucon ,ce sera une simple formalité pour le stade ,j'en suis pas si sur .il faut prendre les matches les uns apres les autres ,mais actuellement au classement anglais on est loin d'etre dans les 4,donc il faut gagner à chalon ,mais ce ne sera pas simple.
Votre avis ?
Tout le monde est sur la même longueur d'onde :
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/10/23/dijon-macon-le-stade-dijonnais-a-grille-son-joker/47191/[/url]
Votre avis ?
quand on perd on cherche des "coupables" c est bien connu
ce dimanche Dijon n alignait pas sa meilleure equipe mais celle affichée n etait pas non plus denuée de valeur
je lis ci dessus : "les remplaçants sont a des années lumieres"!!!!!!!!!!!!!
c est en début de match que l on perd pas en fin de match
tous les joueurs sont a mettre en cause
s appuyer sur les joueurs absents pour justifier une défaite ne règle pas le problème
Dijon est a sa place je le répète
la fameuse 4 e place va se jouer entre Vienne Chalon Bobigny et surement ST Etienne qui vaut bien mieux que cela
Votre avis ?
Burgondy21,je crois que Chalons a fait match nul a Vienne!! Montlucon est en dedans cette année,ils m'ont franchement décu a Dijon(tant mieux pour nous),Vienne est quand même allé gagner a Saint é,pas sur que nous y gagnerons,en attendant les points pris ne sont plus a prendre!!!! Aux vus des résultats de la derniere journée c'est sur ca nous arranges.Par contre le problème d'effectifs a Dijon tout l'monde le connais depuis le début de saison,aux coachs de savoir dire les bons discours pour transcender les troupes,comme savait si bien le faire le "DEC"!! Je fais confiance a édy et juju pour ca!! Je laisse la 4ème place a qui veut bien,assurins déja le maintien!!!
Votre avis ?
Je te trouve étrangement calme voisin!!!!!!
Votre avis ?
¨Raffy,aucune intention de polemiquer avec toi ,mais chalon a perdu à vienne 19 à 13,c'est à saint etienne qu'ils ont fait match nul.je suis totalement d'accord avec toi , que pour se qualifier ,il faut prendre les matches les uns apres les autres ,et au vu des resultats ,on verra ,mais je ne suis pas sur que dijon s'impose à strasbourg ,saint etienne ,et montlucon,comme l'ont fait les viennois .il est sur que le manque d'effectif fait défaut.
Votre avis ?
Ah merde,désolé,je croyais qu'ils avaient fait match nul a vienne,mais apparement c'est a Saint é!!! Autant pour moi!
Votre avis ?
Comme d'habitude, la convivialité sera présente lors de la soirée du samedi 10 novembre 2012, à l'issue de la rencontre AS RACING CLUB CHALONNAIS - STADE DIJONNAIS.
Le programme de la journée :
- 17 heures : ASRCC-Dijon (Espoirs)
- 18h30 : ASRCC-Dijon (Fédérale 1)
- 20 heures : Cocktail d’après-match
Pour 10€: Copieuse assiette anglaise (charcuteries) fromages, dessert, café.
- 20h45 : Match France-Australie retransmis sur écran géant.
Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès des responsables du "16" ou par mail 16.tango@laposte.net
Votre avis ?
atchoum aurait du avoir comme identifiant...................dormeur
comme ce fourum ou personne ne vient parler de rugby
les posts sont en sommeil a croire que le stade n existe plus
bon allez je me rendors
Votre avis ?
je suis d'accord avec 58jojo,je croyais que le derby de samedi allait enflammer le forum,c'est raté,décidément les derbys ne sont plus ce qu'ils étaient, j'espere que les supporters des 2 camps vont se réveiller.
Votre avis ?