burgondy21 has writtensamsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent ...Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi ;).... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs :D
Votre avis ?
en 6 c'est pour moi
Le Stade pris dans ses doutes
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/12/le-stade-pris-dans-ses-doutes[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJ'ai vraiment les boules depuis samedi soir,jamais nous aurions dû perdre ce match.Chalon a joué avec courage et abnégation mais était vraiment prenable samedi.Nous produisons une très belle entame et hop plus rien,plus de fil conducteur,manque de clairvoyance.Il nous manque toujours ce petit plus pour faire basculer un match, un leader dans cette équipe et de banc en première ligne.Lorsque Jean-Phi et Nico sortent nous prenons l'eau..cherchez l'erreur...58 Jojo Eddy n'est pas sur le terrain et le jeu qu'il préconise me plaît énormément rien avoir avec la saison dernière.Allez les gars ,il faut se ressaisir dès dimanche prochain.Je voudrais également parler de la B qui a fait un très bon match avec envie et des schémas de jeu respectés,chapeau messieurs,vous le méritez.Bonne semaine.burgondy21 has writtensamsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'u...Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi ;).... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs :D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDe toute façon gregor samsa il aime que lui et les verres ou vert..... 1000ème poste, c'est vrai tu ressembles a la belle vitrine photografiée. Tu n'es qu'un vieu con gregor samsa, qui ne respecte rien :)burgondy21 has writtensamsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'u...Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi ;).... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs :D
Votre avis ?
burgondy21 has writtensamsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'un âge et qui révèlent ...a burgondy 21 ne t inquiete pas des propos de samsa , il est a son niveau lors du prochain voyage a destination de la connerie c est lui qui conduira le bus amicalement
Votre avis ?
merci 58jojo,mais pour en revenir au terrain,je dirais à MARTHROSE,que si il y a une equipe qui a fait du jeu à Chalon ,malgre les conditions ,c'est la B,chapeau à eux ,la 1ere ferait bien de s'en inspirer car je n'ai pas senti,à part à la fin ,que le stade pouvait gagner ce match ,d'un tout petit niveau de F1.
Votre avis ?
gregor samsa has writtenchange de cerveau également , personne ne sera perdant surtout pas toiburgondy21 has writtensamsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires envers les personnes d'u...Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi ;).... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs :D
Votre avis ?
58jojo has writtenLa c'est limite 58jojo, voyons ne tombe aussi bas que gregor-samsa :lol:gregor samsa has writtenchange de cerveau également , personne ne sera perdant surtout pas toiburgondy21 has writtensamsa,je suis indigné par tes propos discriminatoires ...Vu que vous êtes vraiment trop méchants avec moi ;).... pour fêter mon 1000ème post .... je change officiellement de couleurs :D
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/12/eddy-joliveau-entraineur-du-stade-dijonnais-on-a-laisse-chalon-nous-passer-dessus[/url]
Catastrophique de A à Z ;) Puff Vivement que Patou prenne les rennes :P
Votre avis ?
noir et blanc has written[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/12/eddy-joliveau-entraineur-du-stade-dijonnais-on...Y en a qui vont avoir des cornes ! :lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenmerci le vieux j'étais à fond dans mes conneries ;)noir et blanc has written[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/12/eddy-joliveau-entrain...Y en a qui vont avoir des cornes ! :lol:
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJuste un moment d'égarement... :Dle vieux has writtenmerci le vieux j'étais à fond dans mes conneries ;)noir et blanc has written[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/12/e...Y en a qui vont avoir des cornes ! :lol:
Votre avis ?
Je vois que vous vous ennuyez sans ma revue de presse :D ... alors un petit message de félicitation à Anthony pour les points marqués en compagnie de ses copains de la réserve : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/12/chapeau[/url]
Votre avis ?
le vieux has writtenSi tu veux un cerveau pour te rebooster en neurones ... j'en ai un en stock ! ;)noir et blanc has writtenJuste un moment d'égarement... :Dle vieux has written Y en a qui vont avoir des cornes ! :lol:merci le vieux j'étais à fond dans mes conneries ;)
Votre avis ?
Eddy c'est la grande classe ! toujours en 6
[url]http://www.vootv.fr/video.php?key=keTqk7oIvE[/url]
Votre avis ?
Pourquoi inviter Joliveau , a une emission de télé , comme "manager général ", alors que sur le site du stade , dans mot e l'entraineur , il n'y a rien d'ecrit et que dans l'organigramme Melville est marquer comme "manger général" ! un beau bordel au stade a premiere vue .
Votre avis ?
sapa has writtenPourquoi inviter Joliveau , a une emission de télé , comme "manager général ", alors que sur le site...tres juste ................. trop longtemps j ai envisagé que les joueurs pouvaient surfer sur l insuffisance des dirigeants quand on regarde les perf du stade il ne faut pas en etre surpris on ne les attendaient pas mieux en tous cas pour ma part quand je lis les commentaires de sapa tout le monde ne peut que constater que le cirque est vertical
Votre avis ?
le rugby n intéresse pas du tout les dijonnais
quand je vois l intérêt sur ce forum !!! cela dénote un
parfait désintérêt notoire a l encontre du stade
d un autre coté il faut dire que ce dernier n en a pas plus pour SES qupporters alors ???????????
Votre avis ?
58jojo has writtenle rugby n intéresse pas du tout les dijonnais quand je vois l intérêt sur ce forum !!! cela dénote ...En passant mon temps à vous lire,moi supporter lambda, qui c'est fait insulter de "dormeur" je ne peux que me délecter de vos propos. Donc pourquoi intervenir. Vous avez le semant de la résurrection du Stade. Alléluia.
Votre avis ?
atchooum has writtendans l hypothèse ou dormeur est une insulte ...cela reste a démontrer , j ai vu et lu pire que ce mot mon cher atchoum un forum est destiné a émettre un ou des avis dont acte ; de plus le fait d en ouvrir un pour la saison 2012 2013 peut engager celui ci a le faire vivre et a accepter des avis différents que le sacro-saint avis personnel on peut supporter le stade sans pour cela boire toutes les anomalies qui gravitent autour et egalement dedans bonne soirée58jojo has writtenle rugby n intéresse pas du tout les dijonnais quand je vois l intérêt sur ce foru...En passant mon temps à vous lire,moi supporter lambda, qui c'est fait insulter de "dormeur" je ne peux que me délecter de vos propos. Donc pourquoi intervenir. Vous avez le semant de la résurrection du Stade. Alléluia.
Votre avis ?