même le bien public dort
pas un seul article sur le déplacement dans l isere !!!!!!!!!!!!!!
juste un article a 2 centimes pour informer que l on peut suivre l évolution des scores a partir d e15h00 pour Beau et Dijon mais .......................sans préciser ou et comment
A PLEURER
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/11/25/suivez-vienne-dijon-en-direct[/url]
Votre avis ?
nouvel arrivant sur ce forum et supporter du stade depuis plus de 40 ans! j'ose enfin écrire ici ma loyauté pour les joueurs et dirigeants, je sais que les stadistes ne sont pas à leur place en ce moment, ils sont dans le dur mais j'y crois toujours....malgré la défaite à vienne aujourd'hui...il faut reconnaitre que cette équipe de vienne fait forte impression, on ne peut que leur tirer un beau coup de chapeau pour leur première partie de championnat, attendons la suite...
en ce qui concerne les dijonnais, il faut s'accrocher et revenir au valeur des matches comme contre bobigny ou st-étienne à bourillot, ne plus rien lacher à domicile....si je n'y croyais plus je n'irai plus à bourillot mais je suis persuadé que les joueurs et entraineur vont se reprendre et les matches retour nous promettent une belle bagarre....le stade n'est pas mort, vive le stade!
Votre avis ?
chappy21 has writtennouvel arrivant sur ce forum et supporter du stade depuis plus de 40 ans! j'ose enfin écrire ici ma ...permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ces posts je suis ravi de ton optimiste concernant le stade , c est ton droit le plus stricte et je le respecte j ai cependant une autre vision de Dijon bien sur je continue de les voir a Bourillot pour ...........gagner mais il faut être réaliste et le stade est plus près de la relégation que de la qualification j ai estimé il y a quelque temps que Dijon ne gagnerai pas plus de 7 matches cette saison et ainsi leur place sera aux alentours de la 6 ou 7 e place de plus je m interroge sur la qualité du staff qui est largement inférieur au 4 équipes classées devant et nous devons rajouter celui de Chalon cela fait beaucoup !!!!!!!!!! l équipe vaut mieux que son classement c est vrai mais le staff non; donc mixons les deux et l on obtient une équipe a peine moyenne . ça c est la réalité et je sais que je vais me faire flinguer mais je persiste et signe ce n est d ailleurs pas un problème en sois ; le tout est de l accepter
Votre avis ?
[url=http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/25/les-temps-forts-du-stade-a-vienne-et-du-cs-beaune]BP[/url]
Votre avis ?
[url]http://csvienne-rugby.com/article-4745-cs-vienne-26-18-stade-dijonnais[/url]
[url]http://csvienne-rugby.com/article-4746-cs-vienne-b-10-13-stade-dijon-b[/url]
Votre avis ?
sauf qu'à domicile ,on va recevoir du lourd ,Bourg-Lille-Vienne,il faut absolument faire un resultat à Bobigny et à saint té ,mais on dit çà tous les dimanches ,et malheureusement on y arrive pas.j'ai vu Lille à Chalon,ils ne m'ont vraiment pas impressionnés ,et sans 15 points laissés au pied par le buteur chalonnais ,Lille n'aurait jamais gagné ce match.
Votre avis ?
à part cela ,les commentaires sur le match de Vienne sont les bienvenus,pour y trouver des motifs d'espererpour la suite.
Votre avis ?
58jojo has writtenJ'ai l'habitude avec toi, tu me fais souvent peur joj. Mais petite question, pour toi c'est quoi le staff :/chappy21 has writtennouvel arrivant sur ce forum et supporter du stade depuis plus de 40 ans! j'ose ...permet moi de te souhaiter la bienvenue sur ces posts je suis ravi de ton optimiste concernant le stade , c est ton droit le plus stricte et je le respecte j ai cependant une autre vision de Dijon bien sur je continue de les voir a Bourillot pour ...........gagner mais il faut être réaliste et le stade est plus près de la relégation que de la qualification j ai estimé il y a quelque temps que Dijon ne gagnerai pas plus de 7 matches cette saison et ainsi leur place sera aux alentours de la 6 ou 7 e place de plus je m interroge sur la qualité du staff qui est largement inférieur au 4 équipes classées devant et nous devons rajouter celui de Chalon cela fait beaucoup !!!!!!!!!! l équipe vaut mieux que son classement c est vrai mais le staff non; donc mixons les deux et l on obtient une équipe a peine moyenne . ça c est la réalité et je sais que je vais me faire flinguer mais je persiste et signe ce n est d ailleurs pas un problème en sois ; le tout est de l accepter
Votre avis ?
pour moi un staff c est avant tout une equipe
cette equipe est composée des dirigeants ( décideurs et administrateurs) et du pouvoir sportif et technique
dans une équipe on est soit dedans soit dehors mais pas les 2 a la fois
suis je clair mon cher noir et blanc ?
Votre avis ?
donc pour toi les entraîneurs sont des pompes à vélo :D
Enorme j'aime !
Votre avis ?
merci de ton accueil jojo58 et c'est vrai que sur cette saison tu n'as pas tort, la place du stade se situera certainement à la 6 ou 7ème, les matchs retour avec lille bourg à domicile, bobigny et macon à l'extérieur, ça fait peur un peu quand meme!....
ou vont ils aller chercher des points salvateurs?..
je pense que tout se jouera lors des trois derniers matches (réception de chalon et vienne et déplacement à strasbourg), là il faudra faire le plein de points mais je pense qu'ils le savent deja!
je suis d'accord avec toi, l'équipe est moyenne et dans une poule aussi difficile toute erreur se paye cash....ils vont devoir cravacher dur et ne rien lacher et je les supporterai jusqu'au bout....
Votre avis ?
noir et blanc has writtendonc pour toi les entraîneurs sont des pompes à vélo :D Enorme j'aime !tu interprète mes propos et tu les déforme cela je ne te l autorise pas j ai précisé que le staff dans son intégralité ( si tu sais lire !!!!) était inférieur aux 4 équipes qui sont devant nous a savoir Lille , Bourg , Vienne et Macon et j ai rajouté Chalon ou ai je dis que les entraineurs etaient des pompes a velo ? nulle part soit honnête dans tes posts svp merci
Votre avis ?
chappy21 has writtenmerci de ton accueil jojo58 et c'est vrai que sur cette saison tu n'as pas tort, la place du stade s...entièrement d accord avec toi
Votre avis ?
noir et blanc has writtendonc pour toi les entraîneurs sont des pompes à vélo :D Enorme j'aime !Tu ne manques pas d'air et tu le gonfles :D
Votre avis ?
Chalon-Lille
Par la demande d'un carton jaune contre Chalon pour une faute bénigne, en ne signalant aucune faute contre Lille (cravate, …), en ne voyant pas une touche directe tapée hors des 22 par un lillois, tout cela dans le dernier quart d'heure ....
L’arbitre de touche a incontestablement pesé sur l’issue du match...
Il refuse de regarder la vidéo.... Alors que l’arbitre central et son superviseur le firent.
Chalon et Dijon sont en concurrence pour le maintien dans cette poule, il enlève donc 3 points aux chalonnais.
Alors pour qui roule MC, l'arbitre de touche bourguignon de Chalon-Lille ?
Votre avis ?
ce forum sur le stade dijonnais n a vraiment aucun intérêt
personne ne parle de rugby
personne ne vient
vraiment les dijonnais sont a l image de leur club
sans âme
sans passion
sans ambition
en gros une association transparente et inutile je ne reviendrai pas sur ce forum et cela ne me manquera pas
je continuerai de concourir pour les pronostics seulement
je ne dis pas au revoir puisque il n y a jamais personne
Votre avis ?
Si ily a moi ,et je suis totalement d'accord avec toi,c'est désolant.juste une info qui ne concerne pas le stade ,le match chalon-macon,prevu dimanche prochain, est reporté au 6 janvier,enraison des conditions meteo annoncées..
Votre avis ?
burgondy21 has writtenSi ily a moi ,et je suis totalement d'accord avec toi,c'est désolant.juste une info qui ne concerne ...SITE JOURNAL DE SAÔNE ET LOIRE rugby. Fédérale 1 (10 e journée). Chalon-Mâcon reporté ! Le derby retour entre Chalon et Mâcon qui devait avoir lieu ce dimanche au stade Léo-Lagrange a été reporté hier en début de soirée. Sa reprogrammation est prévue en principe pour le 6 janvier. Chacun se faisait une joie d’assister à ce derby, le deuxième de la saison, entre les Mâconnais de Tubert et les Chalonnais de Catinot. Surtout que ceux-ci sortaient d’un match extraordinaire face aux Lillois qui ne méritaient pas de l’emporter. De leur côté, les Mâconnais, eux, assuraient le bonus offensif face à des Stéphanois vite dépassés par les événements. Malheureusement, ce rendez-vous n’aura pas lieu. En effet, hier en début de soirée, un arrêté municipal provenant de la mairie de Chalon a tout bonnement interdit les terrains du stade Léo-Lagrange dont évidemment le Louis-Brailly où devait se tenir ce dimanche ce match qui s’annonçait palpitant entre le 3 ede poule, Mâcon, et le 6 e, Chalon. « On ne s’est pas entraîné normalement cette semaine. Mardi, vidéo et uniquement vidéo et mercredi, une petite séance défensive sur un coin du terrain annexe » nous confiait Eric Catinot, le manager du club tango. Ce match a été donc reporté à une date ultérieure, le 6 janvier, en principe. Mais rien n’est moins sûr. On sait très bien qu’en janvier, la météo est rarement clémente pour les rugbymen.
Votre avis ?
Entierement d'accord avec toi , mais beaucoup de supporters ne viennent plus sur le forum et bientot n'iront plus a Bourillot fautes d'infos , que veux tu raconter ou ecrire , alors que nous ne sommes au courant de rien , le site du stade marque encore Melville comme entraineur , l'article du bp est encore a la presentation des photos Dijon-Chalon , et a la préparation physique , pour le match de Vienne , je crois que tout est fait pour decourager les supporters , c'est ce qui arrive petit a petit , pour ma part j'ai hésiter lontemps a prendre ma carte cette année (25 ans sans interruption ), l'année prochaine j'irais voir Beaune ou le RCD , marre du foutage de gueule dont sont victime les gens qui venait voir le Stade
Salut
58jojo has writtence forum sur le stade dijonnais n a vraiment aucun intérêt personne ne parle de rugby personne ne vi...
Votre avis ?