Dommage de perdre ce derbi contre les Tangos, je n'y étais pas, mais tout le monde pense que ce match était largement à la portée du Stade! Parait que la vidéo de lundi aurait été particulièrement ciblée sur qq comportements laxistes...
Bon ben il faut avancer quand même et repartir, les résultats sont parfois bizarre, raison pour laquelle il ne faut rien lacher. Bien prendre Strasbourg dès dimanche, qui doivent en avoir marre de prendre des gros scores et voudront se révolter...attention à eux !!
Ensuite la combinaison des résultats peut nous emmener à la 5ème place, ce qui ne serait pas si mal...pour l'instant, mais permettrait de bien remobliliser tout le monde.
Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
nouveau coup de semonce pour le stade dijonnais apres que la FFR vienne d'infliger 7 points en moins au classement à l'equipe CRABOS d'ABCDXV,pour non respect du reglement et d'avoir mis plus de 7 licences blanches jaunes sur leurs feuilles de matches.Ce qui me gene la dedans,c'est que certains sur le forum cadets gaudermen et alamercery ,commencent de mettre en doute l'integrité de ces equipes gaudermen et alamercery,qui pourtant ,elles ont respecté ce reglement.
Votre avis ?
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/17/braem-ne-veut-pas-en-rajouter[/url]
Votre avis ?
Fox69 has writtenDommage de perdre ce derbi contre les Tangos, je n'y étais pas, mais tout le monde pense que ce matc...plutot vers la F2
Votre avis ?
Choucroute or not choucroute ? :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/18/plus-de-droit-a-l-erreur[/url]
Votre avis ?
Sais pas!! Mais vu que Macon est loin aujourd'hui, on ira voir Dijon aujourd'hui, comme d'hab ! A tout' donc les Dijonnais ! ;)
Votre avis ?
pour tout dire ,je suis tres décu ,aucun commentaire sur le match dijon-strasbourg ,de la part des supporters dijonnais ,et on peut se poser la question de s
Votre avis ?
pour tout dire ,je suis tres decu ,aucun commentaire sur le match dijon-strasbourg,et on peut se poser la question de savoir si le rugby interesse encore les dijonnais.
Votre avis ?
burgondy21 has writtenpour tout dire ,je suis tres decu ,aucun commentaire sur le match dijon-strasbourg,et on peut se pos...tu as raison , les dijonnais n aiment pas le rugby et se balance du stade !!!!! de plus on reçoit des leçons de mecs qui viennent ici tous les 4 mois ..... regarde ci dessous mon post de la semaine passée 58jojo Membre Lieu : stade Bourillot Inscription : 11/12/2011 Messages : 436 Email MP Re : Stade Dijonnais 2012.2013 le rugby n intéresse pas du tout les dijonnais quand je vois l intérêt sur ce forum !!! cela dénote un parfait désintérêt notoire a l encontre du stade d un autre coté il faut dire que ce dernier n en a pas plus pour SES qupporters alors ???????????
Votre avis ?
Vous n'êtes jamais content, j'ai pourtant assisté à un bel après-midi de rugby avec des essais en B comme en A !
Soyez plus proche des joueurs et des entraîneurs si vous aimez votre club et le débat reviendra de lui même:)
Votre avis ?
Et puis au lieu de critiquer allez voir ce reportage photo
[url]https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5812464440612609169?authkey=CKnXp_WlwIn5wwE#photos/114556436757035895266/albums/5812464440612609169?authkey=CKnXp_WlwIn5wwE[/url]
et vous direz merci a NIKO PhoT et sportnews
Votre avis ?
Je ne vois pas ou j'ai critiqué le SD,je dis simplement qu'il est dommage de ne pas debattre du match du dimanche ,comme le font les supporers des autres clubs sur ce forum.Perso,je n'etais pas au match,et j'ai trouvé regrettable que personne n'en parle.a part cela ,les photos sont magnifiques .
Votre avis ?
Wouahhh !!! super reportage photos sur Dijon-Strasbourg:
[url]https://plus.google.com/photos/114556436757035895266/albums/5812464440612609169?authkey=CKnXp_WlwIn5wwE#photos/114556436757035895266/albums/5812464440612609169?authkey=CKnXp_WlwIn5wwE[/url]
Pour oublier peut être les quelques lignes de JR sur le Midol, concernant le match contre Strasbourg, gagné de 40pts tout de même, indignes et humiliantes, une nouvelle fois, pour les joueurs et le staff ! Il y a eu 20 matches de F1, donc 20 résumés, le Stade Dijonnais est la seule équipe a être "dézinguée" de la sorte, alors que la majorité des journaleux sportifs connaissent la difficulté de notre sport, et sont plus tolérant dans l'analyse. Des milliers de personnes lisent le Midol...ils doivent avoir une bien piètre image de notre rugby à Dijon,au vu de ces comptes rendus ignobles !!
Allez le Stade !!!
Votre avis ?
noir et blanc has writtenVous n'êtes jamais content, j'ai pourtant assisté à un bel après-midi de rugby avec des essais en B ...Moi aussi ... mais c'était la veille à Bourillot avec deux beaux matchs en U17/U19 :cool:
Votre avis ?
gregor samsa has writtenPutain tu as raison gregor-samsa, moi c'était à Nuits. :lol: Me voila rassurer, je suis toujours aussi fou :Pnoir et blanc has writtenVous n'êtes jamais content, j'ai pourtant assisté à un bel après-midi de ru...Moi aussi ... mais c'était la veille à Bourillot avec deux beaux matchs en U17/U19 :cool:
Votre avis ?
Afin de relativiser la perf du stade contre Strasbourg ,juste quelques stats.STRASBOURG en 8 match,c'est 289 points encaissés,soit 36 points par match, et 83 points marqués soit 10 par match.LA semaine derniere Bourg avait gagné à Strasbourg 49 à3. Enfin Chalon,à domicile avait gagné 50 à 10.Depuis strasbourg a perdu ses meilleurs joueurs,partis vers des clubs de PRO D2. Tout cela pour dire qu'il n'y a aucune raison de s'enflammer,
et attendre le deplacement à Vienne dimanche prochain,pour tirer des conclusions , match hyper important pour le reste de la saison.
Votre avis ?
Quelq'un aurait'il des nouvelles de Clément Rivier, je ne le vois plus apparaître sur les compos. Est- il blessé???
Votre avis ?
burgondy21 has writtenAfin de relativiser la perf du stade contre Strasbourg ,juste quelques stats.STRASBOURG en 8 match,c...Personne ne s'enflamme, ni les joueurs, ni le staff, et surtout pas ceux qui connaissent un peu notre sport. Mais il n'en reste pas moins qu'une équipe de rugby est une entité collective de combat, et si celle celle ci décide de s'y "filer", ce n'est pas qq noms manquants sur une feuille de match, si regrettés soit ils, qui vont annihiler leur propension au combat ! 23 copains qui se déplacent en se disant qu'ils ne vont se laisser marcher sur le ventre,et qui se foutent pas mal des dernières stats (!) ça peut vite contrecarrer les plans tranquilles du coach qui se voyait trop beau devant un dernier de la classe...Regardez voir le résultat de Mont de Marsan au Racing, à la dernière journée de Top 14: Gagné...au nez et la barbe de tous ce beau monde des télés, et tout et tout, qui les avaient enterré avant de jouer !! Alors le résultat contre Strasbourg n'est pas si mauvais, et si le Sieur JR l'a trouvé ennuyeux...Ben qu'il aille plutôt dans les foires gastronomiques, au moins il sera au chaud et comme il le feront picoler il sera de bonne humeur devant son pc pour faire de bons papier,chaleureux et intéressants...comme d'hab quoi !!!
Votre avis ?
ça bosse dur au Stade !!
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/11/21/que-ca-bosse-dur-au-stade[/url]
Votre avis ?
toujours abandonné les forum du stade
les dimanches se suivent et se ressemblent
ah moins que tous les pseudo supporters soient a Vienne !!!!!
possible ??
Votre avis ?