Si c'est confirmé c'est une très bonne nouvelle pour le rugby CO, il va falloir vite passer a autre chose pour éviter que l'année prochaine cela se répète.
Une petite pensée aux supporters et joueurs de saint etienne qui doivent l'avoir mauvaise.
Maintenant place aux oranges, qui en cette fin de saison ne sont plus trop juteuses :)
Votre avis ?
UNE TRES BONNE NOUVELLE POUR LE RUGBY CO,je n'en suis pas si sur,si rien ne change au SD,la saison prochaine on discutera des memes sujets,surtout quand on sait que le SD,est en guerre AVEC LE comite DE BOURGOGNE. qUAND JE VOIS les réactions de Pascal GAUTHERON,c'est la honte ,et le renouveau du stade passe par son départ ,et il y en a d'autres qui devraient partir ,mais qui s'accrochent.Sans un changement radical ,c'est reculé pour mieux sauter.
Votre avis ?
Des Tangos à Dijon (ou à l’affût :cool:)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/03/08/des-tangos-a-l-affut[/url]
Votre avis ?
Dijon, pourrais être sauver de la reléguation, pour cause de déficie du CASE St ETIENNE.
Saint-Etienne dépose le bilan
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Saint-etienne-menace/355235[/url]
Votre avis ?
L'équipe (remaniée) annoncée :
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/03/08/un-stade-remanie-pour-accueillir-chalon[/url]
Votre avis ?
Un seul petit mot pour les faux redresseur de torts qui critique les dirigeants,les entraineurs,les joueurs et le club dans son ensemble(et qui ne prennent pas la carte de Supp)
Vous ne venez pas au match dimanche et bien merci pour tous(vos bobines ne motive personne)
Les résultats ne sont pas bons alors il faut vous investir ,amener votre fric serait un plus et votre temps encore plus .Les dirigeants dirigent et gèrent ,les entraineurs font avec les mecs dispos et les support. dont vous ne faites pas parti soutiennent et espère des jours meilleurs.
Ps: si vous voulez soutenir le Stade garder vos conneries pour vous.
Votre avis ?
MARCO21 has writtenUn seul petit mot pour les faux redresseur de torts qui critique les dirigeants,les entraineurs,les ...Merci et bravo pour ton intervention ;)
Votre avis ?
noir et blanc has written+1 ;)MARCO21 has writtenUn seul petit mot pour les faux redresseur de torts qui critique les dirigeants,l...Merci et bravo pour ton intervention ;)
Votre avis ?
remarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en se faisant passer pour des supporters passionnés ou un dirigeant mal compris.
Revenons au derby, la compo me semble pas mal, j'aimerai bien voir rentrer kevin je suis sûr qu'il ferait le nécessaire pour faire tomber chalon ;)
Allez le stade :)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenremarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en se faisant passer pour de...Allez les gars je suis toujours derrière vous,amour-propre,fierté,orgueil,solidarité et ça va le faire.A demain les mecs.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenremarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en se faisant passer pour de...Hou toi tu risques de te faire allumer par "Jojo qu'il est beau le lavabo" :cool: ALLEZ lE STADE
Votre avis ?
gregor samsa has writtend'accord avec vous les gars , ça fait un peu pres 20 ans que je suis le stade , dans les bons et mauvais moments ,les resultats me font peut etre chier, mais je les supporterais quand meme.noir et blanc has written+1 ;)MARCO21 has writtenUn seul petit mot pour les faux redresseur de torts qui ...Merci et bravo pour ton intervention ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenPeut-être pas le "Jean-Luc Mélenchon" du Stade a juré sur la Sainte Bible qu'il ne remettrait plus les pieds sur ce post ;)noir et blanc has writtenremarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en ...Hou toi tu risques de te faire allumer par "Jojo qu'il est beau le lavabo" :cool: ALLEZ lE STADE
Votre avis ?
noir et blanc has writtenremarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en se faisant passer pour de...Alors laisse Kévin où il est !!!;)
Votre avis ?
golgot has writtennon non mon ami, j'espère qu'il va jouer rien que pour jouer un mauvais coup au tango ;) et puis dijon a plus besoin de la victoire que chalon :Pnoir et blanc has writtenremarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en ...Alors laisse Kévin où il est !!!;)
Votre avis ?
Pour toit Golgot ;)
Perdre contre Nuits saint Georges en Ballandrade, c'est plus ce que c'était Chalon sur Saône :P :lol:
Votre avis ?
Thomas Kohler "Fako" a encore été enorme, ce joueur devrait avoir un statut sur la place de la mairie!Il merite ses articles dans le journal local!!!
Votre avis ?
Dijon joue libéré après le dépôt de bilan de Sainté : c'est bien !
Mais à Sainté on joue la qualif, na ! Les histoires de pognon tuent le rugby !
Votre avis ?
Encore bravo :)
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9ctlrKqr28A#[/url]!
Votre avis ?
Ce soir je suis fier d'appartenir au post des bisounours.
Certes le match fut ce qu'il fut mais seul sera retenu le résultat et la manière de faire. Cet AM j'ai vu en 60 minutes tout le contraire de cette saison. Les gars statiques durant les vingt premières minutes ont su réagir surtout ne pas baisser la tête. Quel éclair de génie de julien pour le premier essai. Les deux de Genevois,bravo, qui fit enfin un match complet et l'essai de pénalité... Bravo les gars.
Aux détracteurs du Stade, vous qui n'êtes pas venus soutenir l'ovalie et aussi la mémoire de Gérard Savin, vous nous avez aucunement manqués et la fête en fut encore plus belle.
Votre avis ?