atchooum has writtenCe soir je suis fier d'appartenir au post des bisounours. Certes le match fut ce qu'il fut mais seul...Je suis heureux ce soir que c'est bon bordel et devant une très belle équipe de Chalon.La victoire est d'autant plus belle.Merci les gars ça fait du bien...Je vous l'avais dit que je croyais en vous.Très bonne soirée,la nuit va être bonne.
Votre avis ?
5eme victoire sur 16 match,quel bilan extraordinaire,hier chalon s'est battu tout seul,quand on a 14 points d'avance,on occupe le terrain,s'ils l'avaient fait chalon n'aurait pas perdu.pour terminer je dirais à Noir et Blanc que perdre à chalon en cadets 20à5,décidément NuiTS c'est plus ce que c'était ,d'autant plus que certains Gaudermen nuitons étaient présents.
Votre avis ?
burgondy21 has written5eme victoire sur 16 match,quel bilan extraordinaire,hier chalon s'est battu tout seul,quand on a 14...Peux-tu addmettre que l'on soit content pour les joueurs et le staff :) Ensuite pour ce qui est des résultats chez les jeunes catégories -17ans et -19ans, mon amitié avec golgot qui est entraineur des -19ans de chalon remonte déjà à quelques années et c'était simplement de l'humour. Dans ces catégories là, tu joues souvent Chalon mais c'est pas souvent que tu gagnes. d'ailleurs j'ai gagné qu'une seule fois chalon et c'était avec le stade, Mais pour cela il faudrait que tu sois proche du terrain pour le savoir :) je parle bien évidement qu'il n'est jamais facile de gagner Chalon ;)
Votre avis ?
BG21 has writtenThomas Kohler "Fako" a encore été enorme, ce joueur devrait avoir un statut sur la place de la mairi...C'est un super joueur et une personne tres tres agréable humainement
Votre avis ?
avec jean phi, ils font une sacrée paire en première ligne.. Des gars qui ne font pas de bruit et qui ont un maillot sur le dos.
Votre avis ?
Il va falloir que Dijon fasse un match sérieux à Strasbourg pour empocher les 4 pts.
Je pense qu'avec le changement d'entraîneur à strasbourg, les joueurs auront envie de se montrer a leur avantage sur les deux derniers matchs.
Bref attention a la bête qui agonise :/
Votre avis ?
Très bon entraînement dirigé entre le stade et nuits saint georges hier au stade Jean Morin. Chacun aura pu travailler sur des consignes précises fixé par les entraîneurs.
Non seulement ils sont bon les entraîneurs du stade et en plus ils ont laissé une belle image de convivialité. Ils ont tout compris :)
Votre avis ?
SITE ASRCC
[url]http://www.asrcchalon.com/2013/03/dijon-asrcc/[/url]
Votre avis ?
Je fais le travail de gregor-samsa :lol:
[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/03/15/rugby-nuits-dijon-entrainement-commun/60941/[/url]
Votre avis ?
burgondy21 has written5eme victoire sur 16 match,quel bilan extraordinaire,hier chalon s'est battu tout seul,quand on a 14...T'as raison ..... que des pines à Nuits ;), d'autant plus que c'est un jeune de St-Apo qui a marqué l'essai :P
Votre avis ?
noir et blanc has writtenJe fais le travail de gregor-samsa :lol: [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/03/15/rugby-nuits-d...Tout bon Bisounours est un Bisounours solidaire :D
Votre avis ?
Aujourd'hui,victoire des Gaudermen ABCDXV à Chambéry 54 - 19, victoire egalement des Alamercery 17 - 12.
Votre avis ?
aucun commentaire pour la victoire des Gaudermen et des Alamercery à Chambéry,c'est lamentable;ces jeunes qui sont actuellement les meilleurs de France,joueront leur derier match de poule le dimanche 31 mars à bourillot contre Montpellier.si vous voulez voir du rugby venez voir ces jeunes ,çà changera de l'equipe une ou l'on s'emmerde.
Votre avis ?
info ,Midi Olympique, Toulouse ,Stade Francais,Biarritz,Perpignan dans le colimateur de la DNACG, Toulouse devra se séparer de plusieurs joueurs,du à la baisse du sponsoring et de la billetterie, LE Stade Francais ,6 millions d'euros de deficit,le president Savare devra mettre la main à la poche sinon.....Tout cela pour dire que les clubs de F1,qui sont confrontés aux memes problémes de sponsoring que le tOP 14, il y aura des surprises et que la DNACG aura du boulot, donc pour savoir quel club sera rétrogradé financierement ,il va falloir attendre,le SD n'est pas à l'abri,et il n'est pas le seul.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenPour toit Golgot ;) Perdre contre Nuits saint Georges en Ballandrade, c'est plus ce que c'était Chal...C'est vrai ca ne m'est pas arriver souvent!!! comme quoi il faut un début à tout.
Votre avis ?
golgot has writtenJe te l'avais dit Golgot ;) [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/03/20/le-rugby-coule-dans-leurs-veines[/url]noir et blanc has writtenremarque c'est sur un autre topic qu'il n'arrête pas d'allumer le stade en ...Alors laisse Kévin où il est !!!;)
Votre avis ?
Le groupe est reconduit : ;)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/03/22/un-groupe-stadiste-reconduit[/url]
Votre avis ?
Dimanche, départ du bus des supporters à 8h00 du Bourillot.
Si certaines bouche de vieilles veulent se joindre à une poignée de supporters, "veindez"....
Votre avis ?
atchooum has writtenDimanche, départ du bus des supporters à 8h00 du Bourillot. Si certaines bouche de vieilles veulent ...Faudra pas qu'elles bavent trop sur les sièges ... c'est quand même le chauffeur qui nettoie :D
Votre avis ?
D’après sport news, le groupe pour demain à Strasbourg
Sigley, Kohler, Jacouton – Robanakadavu, Genevois – Nugent, Amiot, Vacheret (cap) – Rebelo (m), Cortès (o) – Trapet, Maillochon, Aït-Issad, Zinck – J.Jeuvrey.
Remplaçants : Coudre, Fourrot, De La Fuente, Flanquart, Del Fabbro, Cabus, Paterson, Paquet.
On compte sur vous.
Votre avis ?