[url]http://www.dijon-sportnews.fr/2013/04/05/rugby-groupe-de-dijon-contre-vienne/62747/[/url]
Je vais pas commencer à dire l'inverse de mes propos car sinon je serais pas moi. Mais pour sauver mon pantalon, je ne me justifierai pas mais j'aime les vrais bisounours.
Votre avis ?
Un dernier coup de rein ;)
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/04/07/un-dernier-coup-de-rein[/url]
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/04/07/jean-baptiste-paquet-le-minimum[/url]
Votre avis ?
pour eddy joliveau,il s'agirait de la cote chalonnaise.
Votre avis ?
BRAVO LE STADE , UNE GROSSE PENSEE POUR MES AMIS BISOUNOURS ATCHOOUM
ET LOLO 21 :D
Votre avis ?
Bravo le Stade ... avec un maintien obtenu sur le terrain quelle que soit la situation de Saint-Etienne :D
Votre avis ?
Bravo aux Dijonnais pour avoir obtenu le maintien sur le terrain.
C'est a la fin du bal, que l'on paye les musiciens :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenBRAVO LE STADE , UNE GROSSE PENSEE POUR MES AMIS BISOUNOURS ATCHOOUM ET LOLO 21 :DMerci mon routier tatoué d'amour..... :) La bise aussi au fillot qui est aussi reparti pour 1 mois de stress et un gros merde pour tous ceux de l'USB.
Votre avis ?
En vrac et contre tous sur les bruits de couloir. A prendre et à laisser.
Nugent, Patterson : Chalon (Normal les anglais ont toujours était des ennemis, comme les tangos... :P ... Mettre aussi dans le package Sigley et là leur buvette est vide... :P
Genevois, jacouton. rdv Beaune
Ralulu demandé aussi par beaune.
Clement Rivier (mutation pro): Massy ...Merdum plus un seul Rivier au Stade...
Coudre, mutation pro en Guyane. Bon pilier qui manquera.
Un bruit sur une arrivée : Mercier.
A ce rythme , on va faire comme les tongiens et Fidji qui en 87 lors de la première coupe du monde faisait jouer les "légers" devant en disant que le danger vient de derrière.
Votre avis ?
Beaune veut vraiment monté ! je suis admiratif .
Le président du stade, hier sur Radio FB a annoncé un budget 1 200 000€ pour l'année prochaine et voulait faire jouer les jeunes d'ABCD XV. Je suis un visionnaire :lol:
Autrement c'est vraie que devant il va falloir faire quelque chose si il y a autant de départ.
Votre avis ?
Je serai curieux de savoir comment Beaune avec un budget de 450000 euros ,va faire pour recruter Jacouton,Ralulu et surtout Genevois quand on sait combien il coute,alors que le SD, avec un budget 3 fois plus important ne s'en sort pas.
Votre avis ?
La ville de beaune est riche : son budget serait en excédent.
Il y a quelques entreprises qui ont d'autant plus les moyens qu'elles ne dispersent pas leur sponsoring sur plein de sports pros.
Sans compter la bénédiction du comité...
Votre avis ?
le président du csbeaune disait il y a quelques mois qu'il lui fallait 600 000 euros pour etre à l'aise en F2.S'il arrive à avoir ce budget en F1 s'il monte,ce serait déja bien ,mais çà ne suffira pas.de plus quel interet d'avoir 3 clubs en F1,dans un rayon de 30kms,c'est n'importe quoi,on est pas pret d'avoir un club en PROD2.De plus pas de public à beaune.
Votre avis ?
Bon voilà ce match a été gagné, peut être pas avec la manière, mais rendons quand même hommage aux joueurs, qui ont défendu comme des chiens toutes la 1ère mitemps, sans ballons, devant une grosse équipe de Vienne qui a envoyé du jeu dans tous les sens, et qui finalement a perdu.
Quelle saison quand même ! je persiste à croire que cette équipe avait sa place dans les quatre : Sainté balayé pendant 1 heure,perdu, Bobigny dominé chez eux, perdu. LMR, un arbitrage indigne, perdu. A Châlon on peut gagner sans problème, perdu.
Au final E.Joliveau n'était pas si loin, il faut être réaliste.
Pour l'année prochaine il faudra renforcer encore et toujours la 1ère ligne, je verrai un 3ème ligne pénétrant, ainsi qu'un centre costaud et quelques finisseurs pour les ailes. Après le reste c'est que du mental, et les mecs ils y sont, les noms ronflants de 36 ans qui prennent l'oseille et en ont rien à foutre, ça vaut rien. Il faut garder en tête que cette équipe peut largement mieux faire avec juste, juste un peu plus de chance. Ce sera pour la saison prochaine !!
Bravo quand même aux joueurs, au staff et aux dirigeants.
Allez le Stade !!!!
Votre avis ?
atchooum has writtenEn vrac et contre tous sur les bruits de couloir. A prendre et à laisser. Nugent, Patterson : Chalon...Et si T.Genevois discutait avec l'ASRCC plutôt que Beaune...?
Votre avis ?
Fox69 has writtenBon voilà ce match a été gagné, peut être pas avec la manière, mais rendons quand même hommage aux j...dominer n'est pas gagné!!
Votre avis ?
Cainry15 has writtenPeut être la nostalgie de l'entraineur. Maintenant en deux saisons, la soupe ne fut pas si mauvaise au stade... Hein... !!!!atchooum has writtenEn vrac et contre tous sur les bruits de couloir. A prendre et à laisser. Nugent...Et si T.Genevois discutait avec l'ASRCC plutôt que Beaune...?
Votre avis ?
Genevois veut peut être aller jouer avec son frère à Chalon ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenGenevois veut peut être aller jouer avec son frère à Chalon ;)Son plus jeune frère qui est ouvreur ou arrière en B à Chalon. Et non celui qui est talonneur au BO.
Votre avis ?
On fait le bilan : :cool:
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/04/12/de-toutes-les-couleurs[/url]
Votre avis ?
Cainry15 has writtenbon joueur le Vincent.futur titulaire en A ?.arno74 has writtenGenevois veut peut être aller jouer avec son frère à Chalon ;)Son plus jeune frère qui est ouvreur ou arrière en B à Chalon. Et non celui qui est talonneur au BO.
Votre avis ?