Info Journal de saone et loire d'hier,Catinot annonce que le recrutement de Chalon est bouclé pour la saison prochaine,et le stade dijonnais, il en est ou?
Votre avis ?
gregor samsa has writtenOn fait le bilan : :cool: [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/04/12/de-toutes-les-couleu...A ce que je lis, dès la saison prochaine, ça commence mal pour vous. "Cette saison [b]2013-2014 [/b]a été jalonnée d’épines pour Dijon. Entre des licences non validées, des blessures à répétition "
Votre avis ?
[url]http://www.vootv.fr/video.php?key=IsXN2jZirJ[/url]
:cool:
Votre avis ?
Des bruits cours sur l'arrivée de joueurs du stade Dijonnais a Chalon.Vous avez des infos?
Votre avis ?
apparament NUGENT et PATERSON viendrait a chalon !! vous avez des infos ?? vous en avez penser quoi de ces deux joueurs ?? :)
Votre avis ?
Bah comment te dire....
Chalon va hériter de deux Anglais qui viennent d'une équipe qui a bataillé toute l'année pour se maintenir en F1.
Votre avis ?
Clément Rivier devrait jouer a Massy l'an prochain.
Quel est son niveau?
Votre avis ?
Il n'y aura pas de derby Dijon-Beaune en F1 l'année prochaine, le président de Beaune refusera la montée si cela venait à se présenter :/
Votre avis ?
Paterson pas à Chalon la saison prochaine.
Nugent oui et sûrement Genevois.
Votre avis ?
je ne suis pas un fan du president de beaune,mais pour une fois il a pris la bonne décision,refuser la montée en F1,et ne pas mettre le club en danger.Comment jouer en F1 avec un budget de 460 000euros,il lui en faudrait 3 fois plus pour espere se maintenir.
Votre avis ?
Je n'y crois pas trop Beaune qui refuserait la montée.
Tous les ans on entend ça partout, mais au finale ça grimpe quand même ne serait-ce que pour les joueurs qui ont gagné le droit de jouer dans la division d'au dessus !
Je suis donc un peu sceptique quand à cette "annonce" et je met une petite pièce sur le fait que Beaune montra administrativement, si naturellement sportivement ils y arrivent ;)
Votre avis ?
Néchal has writtenJe n'y crois pas trop Beaune qui refuserait la montée. Tous les ans on entend ça partout, mais au fi...Bon si le président l'annonce dans le BP :| Moi je mets une bière sur le refus de monter, car mise à part, qu'il faudra multiplier par 2 voir 3 le budget par rapport à cette année. il faudra aussi répondre aux obligations sportives de la F1. Mais rien n'enlève à Beaune la qualité du travail effectuée par ses dirigeants depuis quelques années :)
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/04/30/un-ticket-mitu-bouic-au-raca-1039750-773.php[/url]
Votre avis ?
si l'on en croit le journal sud ouest,Aurélien Vacheret quitterait le stade dijonnais pour ST JEAN D'ANGELY,pour 2 ans.il semble que d'apres les rumeurs ,ce soit la fuite en avant au SD.
Votre avis ?
golf71 has written[url]http://www.sudouest.fr/2013/04/30/un-ticket-mitu-bouic-au-raca-1039750-773.php[/url]Toujours beaucoup "d'attention" de la part des chalonnais!!!
Votre avis ?
Il disait quoi déjà Serge Blanco dans le Midol :
" Il y en a qui vont arrêter ; ça va leur faire du bien. Il y en a d'autres qui s'en vont, ça va leur faire encore plus de bien. Et puis, à nous aussi".
Votre avis ?
La période des transferts s'est ouverte dans les rangs du Stade dijonnais. Son président, Pascal Gautheron vient de faire resigner un quatuor majeur : Manu Rebelo, Ralulu Robanakadavu, Thomas Kohler, Jean-Philippe Jacouton ont prolongé leur bail à Dijon pour la saison prochaine en Fédérale 1.
Votre avis ?
Felicitations aux Gaudermen et Alamercery pour leurs victoire respectives Contre Castres et La Rochelle ce jour en huitième.
Bravo les minots. Ne lâchez rien.
Votre avis ?
atchooum has writtenFelicitations aux Gaudermen et Alamercery pour leurs victoire respectives Contre Castres et La Roche...Je suis allé à Egletons pour encourager les jeunes et croyez moi je me suis régaléééééééééééééé.De l'envie,du beau jeu,pas de temps mort,un régal je vous dis.Continuez comme cela et encore BRAVO les jeunes,vous m'avez fait passer une superbe journée avec de bons complices du Stade.A dimanche.
Votre avis ?
Bravo à vos cadets qui tout comme ceux de Chalon (mais en division inférieure) atteignent les quarts de finales!
3 divisions en cadets et 3 Bourguignons en 1/4, bravo les jeunes!
Votre avis ?